Chappelle

Camp llarg
Ille sur Têt

Centre Commercial Ribéral

Entreprise familiale de père en fils, l'équipe passionnée réalise vos travaux d'entretien, de carrosserie et de peinture automobile.

Mécaniciens qualifiés, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients.

Pour de plus amples informations, contactez-nous.

• Réparation véhicule toutes marques
  • Demande de carte grise

5 avis sur Chappelle

vshelly

Par , le 09/10/2014

Visite imprevue ce jour avec une amie a la recherche d'un véhicule et nous avons été ravies de l'accueil agréable et courtois. La concession est propre, et dotée d'un espace détente très sympa. J'ai profité de notre passage pour faire vérifier la pression de mes pneus. Cela a été fait immédiatement et gratuitement en prime !

Veve78

Commentaire de Veve78, le 11/10/2014

la pression des pneus étant gratuite en station service, je trouve que c'est normal que ça soit gratuit ici aussi

pitbull66

Par , le 09/06/2011

Des prix élevés pour la carrosserie ou la réparation de votre véhicule mais néanmoins un travail parfait et un personnel agréable.

Baboun

Par , le 08/10/2010

Situé à l'entrée d'ille, ce garage est très bien pour de petites réparations ou de l'entretien (vidange, etc ) c'est un garage familial donc l'accueil est agréable et les personnes connaissent leur travail.

Le 08/05/2012

Idéalement situé dans une zone commerciale. Le personnel est accueillant et le travail est toujours bien fait et dans les délais, par contre, très souvent la facture est salée.

Le 05/08/2010

Situé dans la petite zone commerciale de ille sur tet, ce garage est parfait, au niveau des réparations en tout genre que votre voiture soit une Peugeot, ou toute une autre marque. Par contre, les prix sont assez élevés je trouve, car forcément qui dit concessionnaire dit cher ! ! Mais au niveau de la qualité du service, on y gagne un peu. Les employés sont toujours les mêmes et ils sont très compétents. Un bon garage, et en plus y'a des bonbons à l'accueil ! !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chappelle à Ille sur Têt. Découvrez d'autres Dépannage à Ille sur Têt, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.