Nikki Sushi

23 avenue gambetta
Hyères

Vos papilles tomberont amoureuses de ces recettes asiatiques : Hamburger à l'asiatique, gamjajeon, doenjang, Canard laqué, etc... Ce restaurant chinois sur Hyeres vous est connu ? Qu'en avez-vous pensé ?

du lundi au vendredi de 9h30 à 14h00 et de 18h00 à 22h30. le samedi et le dimanche de 11h00 à 14h00 et de 18h00 à 22h30.

• Fast-food
  • Food-truck

2 avis sur Nikki Sushi

sofysofy

Par , le 24/10/2013

Ce restaurant japonais est situé sur l’avenue Gambetta. Il est possible de manger dans le restaurant mais il y a également une terrasse à l’extérieur en été. Ce restaurant dispose aussi d’un service de vente à emporter et de livraison sur Hyères et ses alentours.
La décoration du restaurant est vraiment très simpliste : on a plutôt l’impression d’être dans un snack que dans un véritable restaurant. La terrasse n’est pas agréable non plus car elle donne sur l’avenue Gambetta qui est très passante. Que ca soit à l’intérieur ou à l’extérieur, les tables sont très serrées ce qui rend le repas vraiment pas agréable. Le restaurant est ouvert 7j/7 du lundi au vendredi de 9h30 à 14h00 et de 18h00 à 22h30. Samedi et dimanche de 11h00 à 14h00 et de 18h00 à 22h30.
Il y a vraiment beaucoup de choix à la carte : des salades et des soupes, des sushis, des makis, des california rolls, des spring rolls, des sashimis, des temakis, des searolls, des snow rolls, des brochettes, des chirashis, …. Tous ces plats sont déclinés avec de nombreux ingrédients.
Le fait qu’il y ait beaucoup de choix est vraiment le seul point positif de ce restaurant car les plats ne sont vraiment pas terribles non seulement au niveau gustatif mais également au niveau visuel. Par ailleurs, les prix sont vraiment excessifs au vue de la qualité des produits.
Le personnel est sympathique mais le service laisse à désirer : beaucoup d’attentes, oubli de plats, obligation de demander 5 fois une bouteille d’eau pour finalement l’avoir à la fin du repas.

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 24/10/2013

Je n'ai jamais mangé Japonais, et ce n'est pas ce restau qui va me donner envie d'essayer...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 24/10/2013

Il ne doit pas y avoir foule dans un tel endroit!!

Commentaire de Sofysofy, le 24/10/2013

C'est vrai qu'il n'y a pas foule surtout qu'il y a d'autres restaurants japonnais dans la même rue. Je pense qu'il marche mieux en livraison.

Commentaire de Julie93, le 29/10/2013

Comme Pearl, je n'ai jamais mangé japonais et comme elle celui-là ne me tente pas !

Commentaire de Cjp95, le 30/10/2013

A vrai dire, j'suis pas très sushi, donc aucun risque que je m'y égare.
Mais pour toi Sofy, à titre de compensation pour ta déception, je tiens une bouteille d'eau fraîche à disposition, à consommer sans modération (lol)
Soyons fous, soyons généreux, et chacun(e) des visiteurs sur cet avis pourra s'y abreuver jusqu'à plus soif (lol²)

Commentaire de Sofysofy, le 30/10/2013

Merci Cjp! C'est sympa!

bbsoleil

Par , le 18/01/2014

Moi qui aime le Japonnais; je doit dire que c'est bon mais pas très original. Du choix, très propre, mais c'est neuf. Le rapport qualité prix est bon, mais l'ambiance est triste. Du coup je préfère prendre à emporté.

Vous êtes sur la page Nikki Sushi à Hyères. Découvrez d'autres Restaurants à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Sorties.