Pizza Labio

du lundi au dimanche de 12h à 14h et de 18h à 21h30

1 avis sur Pizza Labio

sofysofy

Par , le 14/03/2013

Pizza Labio est la seule pizzéria de Hyères (à ma connaissance) qui propose des pizzas des farines de blé biologiques. Les pizzas peuvent être mangées sur place, emportées et même livrées à domicile sur le secteur de Hyères (la livraison est gratuite quand on commande 2 pizzas). Le restaurant propose également des pâtes et des salades.
Le choix des pizzas n'est pas aussi large que dans d'autres pizzerias mais on y retrouve les classiques (royales, 3 fromages, bolognaise... ). Il y a certaines pizzas très originales comme la Royal-fish (poisson frais cuit vapeur, champignons, mozzarella, sauce tartare), Chicken truff (émincé de poulet, pommes de terre, champignons, mozzarella, crème de truffe) ou encore la Duck Honey (filet de canard, pommes de terre, fines tranches de pommes, miel, mozzarella).
Vous y trouverez forcément votre bonheur.
Les pizzas sont un peu plus cher (1 ou 2 €) que les prix observés dans les autres pizzérias de la région mais la qualité est incomparable. La pâte à pizza est excellente, une des meilleurs que j'ai mangée de ma vie en France : elle est très légèrement soufflée ce qui la rend légère et savoureuse. Et la garniture est une vrai réussie. On sent que ce sont vraiment des produits de qualité qui sont utilisés que ce soit le jambon, les champignons ou encore la mozzarella. Un vrai délice !
Par ailleurs, le personnel est extrêmement sympathique, serviable et souriant.
C'est vraiment une pizzéria qui gagne à être connue ! La qualité est vraiment irréprochable !

Commentaire de Cjp95, le 14/03/2013

Si on prend en compte ta conclusion Sberlioz, cet établissement ne devrait pas tarder de rejoindre la liste de nos Commerce d'Excellence 2013 ->
[Lien]Et pour en promouvoir leurs avantages, n'hésite pas d'utiliser au besoin le fil de discussion crée à cet effet ->
[Lien]

Commentaire de Sofysofy, le 15/03/2013

Je ne savais pas que ca existait. Merci pour l'info !

Commentaire de Mababe, le 15/03/2013

Bonne adresse, merci Sberlioz !

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 16/06/2013

J'adore voir les interventions sur ce point car franchement en allant à Perpignan, je me ferai un plaisir de prendre les vrais 3 jours pour aller d'ici à là cahun caha. . Excellent de visiter partout avec vos commentaires cjp, sberlioz et mababe... Merci et j'ai mis des smiles partout tellement je suis enchantée !

Vous êtes sur la page Pizza Labio à Hyères. Découvrez d'autres Restauration rapide à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Sorties.