La Fringale

Hyères

3 avis sur La Fringale

sofysofy

Par , le 08/03/2014

Ce restaurant est situé dans le centre historique d’Hyères, dans une charmante petite rue piétonne. Le restaurant dispose d’ailleurs d’une terrasse dans cette rue qui est vraiment très agréable et permet de profiter de son repas en toute tranquillité. La salle intérieure est très agréable également : la décoration est soignée et assez class’ tout en noir et violet.
Il est possible de commander à la carte ou de choisir un menu. Le soir, deux menus sont proposés (18¤50 et 26¤). Pour information, au déjeuner, ces menus sont à 12¤ et 15¤. Il n’y a pas beaucoup de choix au niveau des plats mais c’est souvent un signe de qualité pour un restaurant. Vous pourrez choisir du poisson, des fruits de mers ou des pièces de b½uf ou de canards. Tous les ingrédients sont frais, de qualité et tout est fait maison. Les plats ont une présentation très soignée et sont vraiment délicieux. J’ai mangé une pièce de b½uf à la plancha qui était cuite à la perfection. La viande était tendre et savoureuse : un vrai régal. Les portions sont très généreuses. Faites attention car il faut absolument garder une place pour les desserts : ils sont vraiment délicieux !

Le service est irréprochable et vraiment très convivial.

En bref, une superbe adresse avec un excellent rapport qualité et quantité/prix. Pensez à réserver.

Commentaire de Dom41, le 08/03/2014

Cela sembre être une adresse au Top ! A noter dans le carnet des supers restos.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 08/03/2014

Une adresse à retenir !

Commentaire de Cjp95, le 08/03/2014

T'as de la chance "d'avoir la fringale" (lol)
Et avec ton avis, dans not'carnet elle figure aussi !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 08/03/2014

L'adresse m'a l'air super bien en effet!!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 08/03/2014

Merci pour cet avis bien précis ! Il ne nous reste qu'à faire quelques centaines de kilomètres et à pousser la porte !!!...

Commentaire de Sofysofy, le 08/03/2014

Oui, c'est vraiment un bon restaurant quand on ne veut pas y mettre des sommes folles!

Commentaire de Julie93, le 09/03/2014

Excellente adresse à noter, merci

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/03/2014

Bonne et belle adresse apparemment, merci Sofy tu nous a mis "l'eau à la bouche"

laineux

Par , le 10/10/2015

Restaurant familial, agréable .
La carte change régulièrement suivant les saisons, ce qui est appréciable et signe que les plats sont fait avec des produits frais.
J adore le kir à la châtaigne ( plus original que les traditionnels pêche ou cassis ) pour l apéritif.
Les desserts sont aussi bon que les plats ( profiteroles plus que bien servi).
Je recommande sans hésiter cette adresse.

jcwydouw

Par , le 02/01/2014

Un charmant petit restaurant où l'on est fort bien accueilli et où la chef fait montre d'un bon talent. Surtout, pensez à réserver, c'est très petit, mais tellement chaleureux.

Vous êtes sur la page La Fringale à Hyères. Découvrez d'autres Restaurants à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Sorties.