Jolly Roger's Pub

• Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Hyères

• Bar Snack Gambetta Hyères

Hyères

Ce bar est situé sur l’avenue Gambetta, qui est très passante ce qui fait que la terrasse de cet établissement n’est pas recommandée pour un moment de quiétude. Ce bar est ouvert tous les jours sauf le dimanche après-midi. Vous pourrez y consommer des boissons mais...

• Le Robinson Hyères

Hyères

Ce restaurant bénéficie d’une situation idéale sur la plage de l’Almanarre qui, en plus d’être la plus grande plage d’Hyères, est reconnue mondialement comme un spot idéal pour de nombreux sports de voile. Ce restaurant propose une nourriture simple qui est tout...

• Le Tocco Hyères

Hyères

Sympa pour boire un verre en été. .Par contre, niveau restaurant, je ne le conseille pas... Les plats sont chers au vu de la qualité et le service laisse à désirer. Par contre, ce bar/restaurant présente un intérêt fort : sa localisation !

• Le Cercle Hyères

Hyères

Votre verre d'apéritif sera bien accompagné : tapenade, olive, biscuits apéros ; les prix sont tout à fait correct. Je trouve ce bar sympa en été quand on peut profiter de la terrasse. Par contre, au niveau de la déco, l'intérieur du bar est vraiment pas top.

• Bar Tabac La Gitane Hyères

Hyères

Pas super... On trouve bien mieux que sur Hyères au niveau choix, service et cadre.

Vous êtes sur la page Jolly Roger's Pub à Hyères. Découvrez d'autres Bars à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Sorties.