Beers & Co

Zac bord des eaux c cial auchan
Hénin Beaumont

7 Bd de Herne

Beers & Co de la ville de Hénin Beaumont est un restaurant qui propose différents plats succulents. Parmi les suggestions, vous aurez des Moules, des Soupes, des Pâtes, des Pizzas, des Viandes prestige ainsi que des Burgers. Le menu Beers incluant une entrée, un plat et un dessert est au prix de 22,80€ tandis que le menu enfant est à 7,50€ et la formule du jour est à 9€. Au dessert, vous avez le choix entre des pâtisseries et des glaces. Pour accompagner vos plats, vous pouvez commander des boissons comme du vin, de la bière, de la champagne et de l'eau.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Service en salle

23 avis sur Beers & Co

moustik62

Par , le 04/12/2014

Très bonne ambiance qui me rappelle un peu celle des pubs Irlandais. Les concerts le jeudi dynamisent cet espace de convivialité. Le personnel est très chaleureux, rapide et très professionnel.
La carte reste assez variée et de qualité. Il y en a pour tous les gouts !
Très bonne adresse pour ceux qui veulent passer un moment entre amis, en amoureux, en famille ,avec leur boss

delgigi

Par , le 11/09/2012

Endroit de nos pauses dejeuner entre collegues. .On y dejeune bien et pour pas cher. Menu varié et complet. Services rapide et agréable.

milouloulou

Par , le 24/02/2012

Resto brasserie plutot sympa. On y mange bien, par contre je trouve les prix un peu chers...

nina591

Par , le 02/12/2011

Bon restaurant avec une diversité de choix au niveau des plats, une ambiance trés chaleureuse un personnel trés aimable, une décoration trés moderne et des prix raisonnables pas excessifs.

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Sympa mais on est trop serré les uns aux autres çà n'est pas agréable !

celine12

Par , le 30/10/2010

J'adore aller manger là bas, on y mange bien dans un cadre chaleureux où la cuisine est délicieuse. Et les prix interessants.

remyyy

Par , le 18/05/2010

Ce restaurant offre de très bons plats, avec une bonne diversité avec des prix vraiment intéressants. Le personnel est accueillant et souriant.

micke62

Par , le 16/03/2010

On y va tous les mercredi avec les collègues de boulot. On y mange très très bien et pour pas cher !!

julie6954

Par , le 23/07/2009

Très bon accueil, pas mal de choix en plats (frites, pizzas, hamburger, salades, spécialités) ! Prix très raisonnables et de nourriture de bonne qualité ! Service assez rapide, même le samedi soir.

homard62

Par , le 16/05/2013

Nous sommes de fidèles clients du restaurant nous avons toujours été accueillis chaleureusement et très bien servis le personnel s'est occupé de leurs fidèles clients (Rodolphe, Jennifer) ainsi que la patronne. Les plats sont excellents les prix corrects mais nous regrettons beaucoup Thierry parti à Bruay Labuissière avis donné par Stéphane et Sabine.

sylvianemoi

Par , le 16/07/2012

Trés beau et bon restaurant, sympa et un trés bon acceuil.
A conseiller pour une sortie sympa !!

sernou

Par , le 13/03/2012

Nous revenons a l instant du bureau trés déçus d une part c est beer and co d autres part la carte beaucoup moins bien et a part des hamburgers et pizza les plats que nous avions avant n y sont plus trés déçu et de plus cher 18euros pour le camembert un peu trop quand même. Par ailleurs nous avons demandé a la serveuse si la carte était encore valable, elle nous a répondu "ha ben je répéte toute la journée la même chose" donc nous lui avons dit ne dites rien on ne reviendra plus ; des clients qui étaient trés fidéles et déçus de celui d hénin depuis le changement de directeur.

sikora

Par , le 08/01/2012

Très bon, bien accueilli dans un cadre propre... Prix un peu cher.

elfirionne62

Par , le 15/08/2011

Tres pro !(Rien à voir si on doit comparer avec celui de bruay la buissiere) je suis allée boire un verre avec une amie, il n'y avait plus de place en salle on s'est installé au bar, puis les serveurs nous on demandé de bouger car il y a avait une famille qui patientait pour une table, on nous a offert une assiette à partager ! Ce n'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir, surtout que pour une fois mon amie et moi avions bougé sans raler ! Je recommande donc cette brasserie pour son accueil, son service, son cadre. Concernant les plats ça reste une brasserie de chaine donc faut pas s'attendre à du fait maison ! Au niveau des prix il y a certains produits qui ne meritent pas leurs prix !

juliesupertr

Par , le 29/07/2011

Je suis allée au restaurant "Au bureau" à Henin Beaumont hier soir avec une amie. Après avoir commandé des salades en plat principal ( de qualité très très moyenne ) j'ai choisi une mousse au chocolat en dessert. En mangeant la mousse j'ai cru sentir de petits morceaux de glaçons. Quelle ne fut pas ma surprise et ma consternation quand je me suis aperçue qu'il s'agissait en fait de petits morceaux de verre dont certains mesuraient 1 cm ! J'ai immédiatement appelé le serveur qui est reparti en cuisine avec les morceaux de verre et revenu avec une autre mousse ( ce que je n'avais absolument pas demandé ! ). J'ai donc appelé la directrice d'établissement qui m'a simplement dit que l'erreur avait été réparée car l'établissement m'offrait un autre dessert ( quelle générosité !). Aucun geste n'a été fait sur la note ! Aurait il fallu que j'avale les éclats de verre pour que la gravité de l'erreur soit reconnue ? Un scandale ! Je ne peux donc que déconseiller ce restaurant, qui en plus de proposer des plats de qualité moyenne, met en danger ses clients et les déconsidère totalement ! Une honte !

kikou62300

Par , le 21/03/2010

Franchement super restaurant, un vrai délice, le personnel est aimable.

m0m031

Par , le 17/02/2010

Bon accueil, plats divers et variés, prix peu élevés : je recommande !

sam62

Par , le 14/02/2010

Menus très divers, excellent goût pour des prix très raisonnables, accueil correct et rapide surtout pour un samedi soir de St. Valentin.

Mel2205

Par , le 21/01/2010

L'accueil et le service sont excellents, les plats sont très bons avec beaucoup de choix, il y a très peu d'attente même quand il y a du monde, l'endroit est très propre, bien tenu, les prix sont très très raisonnables, un bon repas d'assuré.

vanette

Par , le 17/01/2010

Super j'ai adoré le serveur Max : génial, agréable, adorable, prêt à tous prix, super sympa, franchement n'hésitez pas, excellent.

Le 09/03/2012

Super accueil, serveur et serveuse agréable. Menu avec pas mal de choix ! Prix très raisonnables et nourriture de bonne qualité ! Service rapide, idéal pou y déjeuner le midi.

Le 13/02/2011

Large choix de repas, personnel accueillant, et belle décoration.

Le 18/01/2010

Les menus ne sont pas chers et on y mange très bien. Tout en étant très bien accueillis.

Vous êtes sur la page Beers & Co à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Restaurants à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.