Cinéville

• Projection de films d'animation

17 avis sur Cinéville

cmoidu62

Par , le 01/11/2013

Cinéma trop grand trop cher trop peuplé
toujours la queue à l accueil
les prix sont trop cher

delgigi

Par , le 17/09/2012

Grand parking, beaucoup de salles ouvertes à la projections des films, tres beau complexe petite salle de jeux electronique, petit stand de boissons et de pop corn, et quelques fauteuils pour patienter. Les salles ne sont pas toujours tres propres entre les séances. C'est dommage.

nina591

Par , le 02/12/2011

Trés grand cinéma avec plusieurs salles trés bien agencé avec un trés grand parking, il y a beaucoup de choix a l'affiche par contre le prix des places est assez cher et il y a souvent une longue file d'attente en caisse.

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Sympa l'équipe, sales propres et guichetières rapides et souriantes.

UnkleDark

Par , le 24/08/2011

Personnel agréable, en nombre suffisant et efficace. Très bon point. Mais les places sont trop chères, des cinémas proches sont mieux équipés et moins chers, dommage. 1 point de moins au confort car clim'trop forte, on grelotait pendant le film malgré des sweats, 1 autre pour le choix de la 3D active, peut être mieux d'après eux, mais qui oblige à prendre leurs lunettes (surcout obligatoire donc) et ces lunettes sont vite inconfortables car trop lourdes.

julie6954

Par , le 04/08/2010

Assez grand cinéma avec plusieurs salles. Réception bien agencée, agréable de patienter avec un café. Nombreuses têtes d'affiche, et salles spacieuses. Bien situé dans une grande zone commerciale.

remyyy

Par , le 10/05/2010

Ce cinéma offre des salles convenables où on se sent bien, par contre la vente de nourriture est chère je trouve.

aurekilie

Par , le 07/02/2015

grands complexe sur la zone commerciale, vu sa capacité a recevoir beaucoup de cinéphile..il y a toujours beaucoup de monde, de ce fait des files d'attentes interminable, des salles bruyantes et pas très propre.
prix excessif on arrive bientôt au 10 euros pour une personne sans réduction.

loulou1612

Par , le 13/09/2013

Le parking est grand,le personnel est rapide, efficace, les salles sont propres jamais de déchets qui traînent. Pas ou très peu de siège abîmés. Par contre je trouve qu'il fait plutôt frais dans les salles, à chaque fois que j'y vais je suis obligée de me couvrir.. Le son est la visibilité sont dans l'ensemble correct (petit bémol sur le son parfois trop fort à mon goût)

justemoi62

Par , le 09/11/2012

Trés grand parking beaucoup de salle ouverte un bon accceuil le personnel et agreable petite salle de jeux.

laeti621

Par , le 12/09/2012

Bonne programmation des films mais temps d'attente trop long aux caisses car pas de bornes où on peut retirer les places avec une carte bancaire !

linksofi

Par , le 07/07/2011

Cinéma super agréable situé en pleine zone commerciale (facilité les soirées bowling ciné ou resto ciné par exemple). Les tarifs restent élevés mais bon c le même prix partout. .

Mel2205

Par , le 21/01/2010

Très bon cinéma j'aime beaucoup, les films restent un peu plus longtemps à l'affiche que dans certains cinémas, les places en semaine sont assez chères mais seulement à 4. 50€ le dimanche matin ; l'accueil est agréable et les salles sont spacieuses, confortables et propres et pour ce qui est de la visibilité et du son je n'ai rien à dire c'est parfait : ).

angel62

Par , le 21/10/2009

Complexe cinémathographie agréable, situé au coeur du centre commercial, à proximité de nombreux restaurants. Bonne qualité de son et d'image et nombreux films récents à l'affiche ! Bon accueil du clients ! Et excellents pop corn ! Tarifs un peu élevés toutefois ! + de 8 euros la place adulte plein tarif !

Le 13/02/2011

Cinéma avec plusieurs salles, les films restent longtemps à l'affiche, accueil agréable.

Le 29/12/2009

L'accueil est pluto bon, les places confortables. Certains navets restent longtemps mais dans l'ensemble, la programmation est bonne. Dommage que les pop-corn, boissons et places soient si chers !

Le 05/12/2009

Repris par ciné ville depuis peu. Grand complexe cinématographique. Restos, magasins, centre commercial à proximité. Plusieurs salles, pas mal de films à l'affiche. Salle spacieuse et propre. Les places sont assez couteuses je trouve. (8. 50 euros).

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéville à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Cinémas à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.