Cirque De Salazie

• Parc à thème

1 avis sur Cirque De Salazie

cjp95

Par , le 16/02/2016

Chez Kant c'est l'intention qui compte, chez Hegel, c'est l'acte qui prime. Et comme, à ce que j'observe, l'enfer reste pavé d' excellentes intentions, je préfère construire ma vie et mon bonheur sur du vécu, avec une préférence pour celui qui entretien le corps et forge caractère.
Et même s'il faut une bonne dose d' abnégation pour çà, je l' assume non sans enthousiame, et particulièrement à chaque excursion dans les cîmes.
Et celle menant dans les hauteurs du cirque de Salazie pour d'atteindre le Trou de Fer au départ de Bellevue ( 970m ) par la forêt de Belouve en transitant par le gîte du même nom ( 1500m ) reste un excellent prétexte pour taquiner ses limites, car ce périple se révèle comme un véritable repère de randonneurs décomplexés, assoiffés de prouesses physiques.
Et il en va de celle-là comme de toute autre, car j'en ai recensé une bonne dizaine dans les parages, et au travers de ce parcours-là, l'enchantement du panorama grandiose qu'il offre sur le cirque de Mafate.
Aussi, si parfois ça saute, vole ou pirouette autour de moi, je poursuis sagement & inlassablement mes ascensions, me gardant bien de tenter l'exploit, trop content, après ma prise de plaisirs en tous genres, de rejoindre au terme de chaque équipée, sain et sauf mes pénates.

Commentaire de Mababe, le 17/02/2016

Magnifiques photos, merci à toi !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 28/02/2016

Oh quelles sont belles ces photos CJP ! cela donne envie de quitter nos brumes hivernales ....

Commentaire de Cjp95, le 28/02/2016

Alors rendez-vous sur place et bien équipé(e)s de vos chaussures de randonnée & sac à dos en bandoulière, je vous fais découvrir tout ça, le commente sur le trajet, vous borde avant le coucher pour laisser place aux rêves ... car j'me sens bien capable d'y retourner à la moindre sollicitation.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Cirque De Salazie à Hell Bourg. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Hell Bourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.