Hôtel Restaurant Relais Des Cîmes

L'hôtel-restaurant Le Relais des Cîmes vous accueille à Salazie, un petit village atypique d'Hell-Bourg à La Réunion, dans un cadre convivial et un décor purement créole.
L'hôtel vous promet un séjour authentique et convivial dans la tradition créole, avec ses 29 chambres spacieuses et confortables, comprenant une télévision par satellite, un téléphone et une salle de bain privative.
Le restaurant de l'hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et vous propose une cuisine de qualité issue des produits du terroir, avec des saveurs locales. Parmi les spécialités, vous pourrez savourer les carris mijotés et la crème brûlée à la vanille.
Une salle de détente, une salle de télévision et vidéo ainsi qu'une connexion internet gratuite sont également disponibles dans l'établissement.

• Climatisation
  • Multilingue

2 avis sur Hôtel Restaurant Relais Des Cîmes

isa2109

Par , le 10/06/2014

Très joli hôtel restaurant. Un accueil très chaleureux, et découverte des spécialités locales avec les explications (ex: les chouchous)!
Hotel très calme et reposant.

Commentaire de Cjp95, le 12/02/2016

Quelques p'tits clichés en supplément Isa, rien que pour remonter quelques souvenirs exotiques d'altitude à la surface, ça te dirait pas des fois ?

cjp95

Par , le 12/02/2016

Si cette fois-ci, j'ai emménagé en dépendances dans l' authentique demeure créole très XIXème, amirablement rehabilitée, qui jouxte le corps principal, j'ai retrouvé l'accueil & le service, table généreuse & convivialité qui font à juste titre la réputation de l'établissement sur la durée.
Idéalement situé dans la rue principale, si c'est bien le tremplin parfait pour toutes promenades & excursions, c'est aussi le cadre rêvé pour se laisser tranquillement berçer dans cet art de vivre à la créole, si souvent exalté, et qui accompagne efficacement tout pélerin des cîmes dans son repos.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Relais Des Cîmes à Hell Bourg. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Hell Bourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.