Au Raisin D'or

Heiligenstein

2 avis sur Au Raisin D'or

linieres

Par , le 27/11/2015

La maison est digne des contes de notre enfance : un joli rouge brique et en ces périodes fêtes de très belles décorations à base de sapin. L'intérieur n'a rien à envier à la façade : des roses de Noël égaient les tables et de jolies décorations sobres mais joyeuses sont disposées un peu partout. Le service est efficace et très agréable (en français ou en dialecte). La carte est principalement locale et c'est très bien; car tout est parfaitement cuisiné. Je vous conseille une merveilleuse bouchée à la reine digne de la cuisine de nos grand-mères ou alors un sandre moelleux à souhait., En bref : une belle carte à des prix très corrects. Il vaut mieux réserver car la salle est toujours pleine. Difficile de se garer devant le restaurant mais un parking un peu "confidentiel" est situé à l'arrière.

Commentaire de Bettyoups, le 05/12/2015

Voici un avis qui donne envie d'aller voir de plus près ce restaurant, même si l'on me parle en dialecte,je saurai quoi choisir grâce à tes conseils !

martial

Par , le 29/04/2007

Quel bon moment de table !!! : ) ce restaurant gastronomique tenu par un couple de jeunes est délicieux, copieux et très bien présenté ! A 15 euros la plat, il ne faut pas se priver de manger chez eux en salle ou sur la terrasse de la cour intérieure. Je vous conseille d'essayer le klevener, c'est un vin blanc alsacien que j'ai découvert chez eux et qui est divin. A ne pas rater sur la route des vins ! : ).

Vous êtes sur la page Au Raisin D'or à Heiligenstein. Découvrez d'autres Restaurants à Heiligenstein, mais aussi les meilleures adresses Sorties.