Domaine Du Lac - Hôtel Les Rives

• Plateau de courtoisie

2 avis sur Domaine Du Lac - Hôtel Les Rives

hepha

Par , le 30/08/2012

Le domaine est composé d'un hotel 3* (Les Rives) et d'un hotel 2* (du Lac). La présence du lac avec ses cygnes et canards offre un environnement apaisant et calme en dehors du village.
L'hôtel Les Rives vous séduira si vous appréciez les décors très contemporains où dominent les tons ficelle, taupe et chocolat. Les chambres sont confortables, celles qui donnent sur le lac ont indéniablement un plus grâce à une vue romantique à souhait.
Le petit déjeuner buffet est agréable avec charcuteries et salade de fruits frais entre autres mais il existe une curieuse particularité... En effet, on peut se réjouir de la présence d'oeufs brouillés en libre service... Mais on déchante vite en découvrant qu'ils sont surcuits puisque chauffés et réchauffés 2 heures durant... A éviter donc.
Côté restaurant, celui des "terrasses" offre également une vue sympathique sur le lac bien que le mobilier d'extérieur soit peu esthétique et manque de classe.
La cuisine est par contre parfaitement exécutée, mais il est dommage que le service manque à ce point de sourire...
L'ensemble du domaine a des atouts certains, hélas certaines choses comme les couloirs de l'hôtel où les sols du restaurant, ont besoin d'une réfection urgente !

Alina

Commentaire de Alina, le 31/08/2012

Très agréable cadre en effet, et rien de mieux que résider au milieu de la nature !
Un peu dommage ces aspects négatifs mais c'est bon de les connaitre, et l'avis des clients permet (on l'espère en tout cas) aux propriétaires des lieux de corriger le tir !
Merci pour cet avis Hepha !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 31/08/2012

De bonnes et belles choses, d'autres un peu plus à éviter visiblement. Je te remercie pour tes conseils et ton avis éclairé !

christea

Par , le 21/04/2011

Le domaine du lac comprend entre autre une pizzeria avec de bonnes pizzas et des bon prix. Un conseil il y a une terrasse au bord de l'eau qui est pas mal pendant la belle saison.

Vous êtes sur la page Domaine Du Lac - Hôtel Les Rives à Guebwiller. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Guebwiller, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.