Au Fil Du Dédale

2 cours jean jaurès
Grenoble

Au fil du dédale est une Escape Game made in Grenoble.
Nous vous accueillons en famille, entre amis ou entre collègues. Vous aurez une heure pour arriver à remplir votre objectif et sortir à temps de nos salles. Pour cela vos capacités d'observation, de réflexion, de communication et bien d'autres seront mises à rude épreuve afin résoudre toutes les énigmes.
Immersion garantie.dans nos univers.
Vous perdrez vous au fil du dédale ?

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Au Fil Du Dédale à Grenoble. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.