Patinoire Polesud

Avenue innsbruck
Grenoble

Face C.C. Grand Place

Situé en plein cœur de Grenoble, Patinoire Polesud vous fait profiter de son espace dédié au patinage. Diverses formules y sont proposées pour les plus petits aux plus grands.
Rendez-vous chez Patinoire Polesud pour devenir un professionnel des sports de glace. Vous pourrez accéder à la piste pour faire une partie de glisse ou de glace en toute tranquillité.

Patinoire Polesud est aussi un lieu incontournable pour célébrer la fête d’anniversaire de votre enfant. Cette adresse se chargera de l’organisation de la fête de votre enfant tout en vous offrant une formule complète. Voulez-vous initier à vos enfants le patinage dès leurs plus jeunes âges ? Venez-y dès maintenant pour leur faire profiter des séances du jardin de glace. Des équipements seront mis à votre disposition pour garantir leurs sécurités telles que les luges, les casques, etc.

Samedi Fermé
  • Espaces verts

4 avis sur Patinoire Polesud

antonin38

Par , le 25/01/2012

Pôle sud pour amateur comme confirmé tous le monde peut patiner, il y a même des soirée avec musique et projecteur ambiance un peu boite parfois.

SALI9

Par , le 11/11/2011

C'est super la patinoire c'est un moment de rigolade. Elle est bien faite et le prix reste correcte. Très sympa. Essayer vous verrez.

Audrey38

Par , le 27/03/2012

Super sympa comme patinoire, 1 côté pour voir les match de hockey et un 2ème pour s'amuser ! ! Prix correct, et si vous venez en tram, vous avez une réduction on montrant votre ticket encore valable.

NATHALITALIE

Par , le 25/12/2011

Trés belle patinoire composé de 2 salles - spacieuse - prix correct.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Patinoire Polesud à Grenoble. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.