Jardin De Ville

Jardin de ville
Grenoble

Le Jardin de Ville est un petit coin tranquille qui permet d’offrir un agréable moment de détente et de tranquillité. A l’écart de l’animation du centre-ville et des bruits de la circulation, cet endroit vaut le détour pour un merveilleux pique-nique en famille ou entre amis et pour lire tranquillement sous un arbre ombragé. Vous y trouverez un aire de jeux pour les enfants

3 avis sur Jardin De Ville

pearl38

Par , le 27/10/2013

Jardin très agréable en plein grenoble, isolé des bruits de la circulation. J'y emmenais mes enfants faire du "Sulky" (cheval à pédale) ou jouer dans l'espace jeux pour enfants il y a 10 ans de cela. Et en 2013 tout est encore là, peu de changements... C'est rassurant.
En ce mois d'octobre chaud et ensoleillé, les bancs et les terrasses de bar était pris d'assaut par les jeunes, les amoureux, les moins jeunes...

Bidouille

Par , le 02/10/2012

Un lieu agréable situé derrière la place grenette à Grenoble, où l'on peut s'installer sur un banc pour grignoter un bout par exemple. Quand j'étais petite je me souviens qu'on y aller pour faire du cheval à pédales et ils y sont toujours en été c'est sympa... Il y a aussi une aire de jeux pour les petits et un jardin avec pleins de fleurs. En passant par là, on peut aussi accéder aux bulles qui permettent de monter à la Bastille.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 14/06/2012

Un petit jardin tranquille en plein centre ville de Grenoble qui donne sur la place de Gordes, la place Grenette à quelques pas, et le départ du téléphérique et des berges de l'Isère. Une petite aire de jeux pour enfants, un ancien kiosque à musique où les jeunes se retrouvent le soir, des bancs pour papoter, lire ou déjeuner à l'ombre des arbres. On peut également s'arrêter pour boire un verre dans un des bars dont la terrasse donne sur le parc. Sympa pour un petit break !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 14/06/2012

Ca donne envie de visiter cette ville que je ne connais absolument pas !

Alina

Commentaire de Alina, le 15/06/2012

Sympathique lieu pour se détendre en effet ! Un petit moment de plaisir simple pour petits et grands...

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Jardin De Ville à Grenoble. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.