Mille Et Une Egypte

cours jean jaurès
Grenoble

Découvrez la terre des pharaons avec ceux qui la connaissent...
Service de conseil et d'accompagnement à l'organisation de voyages individuels et personnalisés en Egypte. Une équipe franco-égyptienne passionnée pour vous faire découvrir l'âme de l'Egypte, son histoire, son peuple...
Prenez votre billet d'avion, Marie-Laure et Attallah s'occupent de votre séjour sur place.

Sur contact par mail ou téléphone

• Billets d'avion
  • Tourisme

2 avis sur Mille Et Une Egypte

Elsarelook

Par , le 16/07/2011

Marie laure est une personne extraordinaire passionnée par la culture égyptienne atypique, je me suis adresser a elle car je voulais découvrir la face non médiatiser de l'Egypte, je voulais vivre un voyage insolite sur mesure afin de découvrir la civilisation de ce pays à travers des réels connaisseurs qui n'ont rien à voir avec les tours opérateur, j'ai vécu des moments intense lors de mon séjour en Egypte en sa compagnie avec monsieur Attalah, où j'ai cru que je remontais le temps, je la conseille vivement pour les personnes qui ont envie de vivre et partager un sejour atypique. Merci Marie laure pour ce voyage merveilleux.

Le 03/07/2011

Excellent séjour !!! Quel plaisir ce concept de voyage à la carte ! On est très loin des voyages de masse. On fait son programme au départ, selon ses envies et son budget. Voyage royal avec Marie-Laure et Attallah. Organisation et accueil irréprochables. Siwa, le paradis sur terre... Souvenir inoubliable des deux nuits en bivouac dans le désert blanc. Je pense déjà à mon prochain séjour en Egypte !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Mille Et Une Egypte à Grenoble. Découvrez d'autres Agences de voyage à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.