Itu Espace Design

5 rue aubert dubayet
Grenoble

Perpendiculaire à la rue Lakanal
Service à domicile

ITU Espace Design est une boutique de design artisanale proposant à la vente des objets d'Afrique du Sud et d'Afrique australe: arts de la table, objets de décoration, tissus créateur ameublement, coussins, linge de maison, vaisselle, des articles de mode, bijoux, etc.

Ouverte depuis Décembre 2009, au coeur du vibrant quartier Championnet, la boutique iTU Espace Design,vous accueille, dans un cadre moderne, immaculé et lumineux, pour vous présenter une collection d'objets design et d'art contemporain.iTU met en avant les créations d'artistes, designers, et artisans d'Afrique australe, en explorant leur inspiration ethnique et leur attrait pour le design contemporain, dans le respect des principes du commerce équitable.

• Poterie
  • Boucles d'oreilles
  • Bracelets
  • Montres

Actualités

Venez découvrir la nouvelle collection des bijoux créateur "PICHULIK", venant du Cape Town. Des bijoux très originales et élégants faites avec la corde. Beaux et surprenants!

Promotions

Collection vaisselle "hand pinched" par l'artiste Zizipho Poswa à moins 50% et pleins d'autres choses encore!

6 avis sur Itu Espace Design

SAORI29

Par , le 29/01/2012

Très belle boutique, il y a de beaux objets africain, c'est original et on trouve tous les prix.

okapikipok

Par , le 03/01/2012

J'adore cet endroit, on y trouve des chose très original pour ne fois, tout est de très bonne qualité, c'est charmant, les vendeuse sont très accueillantes et souriantes, on trouve tous les prix.

ylegoc

Par , le 30/11/2011

L'artisanat africain comme vous ne l'avez jamais vu. Chic et coloré !

Saffalex

Par , le 30/11/2011

Beautifully designed - a pleasure to see a touch of African style in Grenoble.

fredetyann

Par , le 29/11/2011

De très beaux objets, très différents de ce qu'on s'attend à voir dans une boutique d'artisanat africain. Grande qualité et originalité. Super tissus qui donnent plein d'idées pour l'ameublement, design, raffinés, et chaleureux. Un très bel endroit.

ffadrien

Par , le 11/12/2010

Tres jolie boutique, surprenante et originale. Un autre regard sur l afrique. Bravo !

Vous êtes sur la page Itu Espace Design à Grenoble. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.