Omerveilles

• Vente de produits scolaires

2 avis sur Omerveilles

ELw38

Par , le 09/02/2020

Accueil : il y a les vendeurs de papier avec des mots dessus et reliés, et il y a les libraires. Ceux-là sont rares, et il faut les choyer. Celui d'Omerveilles, Frédéric Fromenty, devrait recevoir le statut de patrimoine culturel national.

Choix : les littératures de l'imaginaire, toutes et… au-delà ! . Le choix est immense, pour une si petite boutique, qu'elle cache sûrement ses stocks dans des dimensions parallèles.

Conseil : Il m'est arrivé plus d'une fois pour des cadeaux de n'avoir qu'une vague idée, un thème seyant au destinataire et c'est tout ; toujours je suis reparti heureux de ce qui m'avait été proposé, et souvent un peu jaloux de devoir le ou les offrir sans pouvoir les lire avant .

RQP : les prix des livres neufs sont fixés, et c'est ce qui sauve la Librairie et les libraires. Mais on y trouve aussi quantité de livres d'occasion à des prix si ridicules, que parfois, on est content d'avoir un sac de taille raisonnable…

Date de l'expérience : 18/01/2020

Commentaire de Oss, le 09/02/2020

Date de l'expérience 18/01/2020.???

Très bel avis clair, net et précis. Merci. Petite pointe d'humour agréable à discerner entre les lignes...

Commentaire de Bettyoups, le 09/02/2020

Ah oui ! Merci pour cet avis, comme le dit Oss , bien écrit et avec de l'humour , quel plaisir ! Bravo à ce libraire qui fait de sa boutique un lieu a découvrir.

Altair38

Par , le 17/10/2014

Un vrai paradis pour tous les fondus de littérature fantastique, heroic fantasy, S.F., horreur.
Que ce soit en neuf, en occasion ou même collector, vous ne sortirez pas de cette boutique sans avoir acheté un livre
Le responsable est très disponible et maitrise impeccablement son sujet, il connait la quasi intégralité des livres qu'il vend et les situe parfaitement dans ce labyrinthe de papier
On le retrouve également souvent sur des événements littéraires.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 18/10/2014

voilà qui est bien utile pour un lecteur d'avoir une personne comme cela devant soi quand on cherche un bon bouquin!

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 18/10/2014

C'est vrai que dans un domaine comme celui-ci on demande au vendeur une vrai connaissance du produit sinon, autant aller sur internet...

Vous êtes sur la page Omerveilles à Grenoble. Découvrez d'autres Librairies à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.