Jardin Des Plantes

1 rue dolomieu
Grenoble

Avec une superficie de 20 000m2, le Jardin des Plantes vous séduit avec ses serres botaniques recouvrant de jolies plantes exotiques, ses majestueux arbres rares, son cours d’eau et ses magnifiques pelouses. Il met également à votre disposition une aire de jeux avec laquelle vos enfants pourront s’amuser. Venez-y pour passer un agréable moment en famille ou entre amis.

2 avis sur Jardin Des Plantes

pearl38

Par , le 15/08/2014

Après la visite du Muséum d'histoire naturelle, nous avons fait un tour dans le jardin des plantes. C'est un grand parc magnifique très fleuri où beaucoup de Grenoblois amènent leurs enfants ou viennent se détendre sur les pelouses. Dommage que les serres botaniques étaient fermées sinon je serais bien allée en faire la visite (photo .
Nous n'avons pas eu le temps de tester l'allée aux chatouilles où l'on peut marcher pieds nus et les yeux bandés sur différents sols (photo 4): cela doit être marrant pour les petits et les grands... Pour cela il faut demander la clef à l'accueil du muséum
A proximité de la Mairie, ce parc est le lieu tout trouvé pour les photos de mariage. Il y a 2 entrées : par le muséum ou côté mairie de Grenoble.

Bidouille

Par , le 05/06/2014

Un parc magnifique remplie de superbes allées de fleurs, un grand nombre de variétés et des parfums sublimes qui s'en dégagent ! C'est superbe pour se poser sur un coin d'herbe d'autant plus que les chiens sont interdits donc pas de crottes à l'horizon. Il y a aussi des jeux pour les enfants et c'est a proximité du musé d'histoire naturelle ! De quoi passer une agréable après-midi !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Jardin Des Plantes à Grenoble. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.