Moré

22 route millau

Centre Commercial Piquerouge

Le choix des marques et des prix !
Nous vous proposons une large gamme de produits électroménagers, multimédias et de téléphonie ainsi que de climatisation ou encore de literie.
Une équipe d'experts est à votre disposition pour vous aider à bien choisir vos équipements.
Venez découvrir nos marques de référence !

Autres avis sur les Centres Commerciaux Et Grands Magasins à Albi

• Bonobo Albi

Albi

Ce magasin a de superbes vêtements pour femmes mais les prix pratiqués sont très élevés je trouve. Mais ce qui est vendu est de très bonne qualité. La vendeuse nous accueille de façon très agréable et nous conseille sans aucun problème.

• Nicolas Tourrel Joaillier Albi

Albi

C'est une boutique que j'aime beaucoup autant pour le décorque pour les trésors que l'on y trouve dedans sauf que les bijoux en vente ne sont pas à ma portée car ils sont très chers.
    Mais en même temps, je me dis que c'est normal car Monsieur Tourerel est le...

• Darty Albi

Albi

Très beau magasin où ony trouve de tout et pas pour cher forcéménet quand on fait jouer la conurence.
    Ce que j'aime bien moi, quand je ais là bas, c'est la clareté du magasin, on trouve de suite ce que l'on cherche.
    Le personnel est souriant et accueillant en...

• Camara Albi

Albi

Simplement le meilleur dans la region Choix enorme du plus simple au modeles pros. .Le tout au meme prix que sur internet Service passionné alimenté par une experience enorme en photo Que le meilleur !

• F. Bec Albi

Albi

Prestations décevantes concernant les bijoux confiés pour les réparations car ceux-ci m'ont été rendus détériorés et qu'aucune solution pour réparer ces dégâts n'ont été proposées.

Vous êtes sur la page Moré à Albi. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Albi, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.