Bijouterie Molins

3 place du vigan
Albi

Bijouterie au cœur d'Albi. Nous vendons des bijoux et des montres. Boucles d'oreilles, alliances, bagues, colliers, bracelets en Or, argent, plaqué et avec des pierres précieuses, semi-précieuses ou synthétiques.
Les services : perçage des oreilles, changement des piles et bracelets de montres, réparation des bijoux et des montres, renfilage collier de perle.
Nous sommes distributeurs des marques de montre : Seiko, Pulsar, Festina, Certus, Casio, All Blacks, GO, Guess, Bering, Calypso.
Nous sommes distributeurs des bijoux de marque : GUY LAROCHE, CHARLES JOURDAN, LES GEORGETTES, LOTUS, ORO VIVO, ROBBEZ, AUGIS, CAPLAIN, DIAMANTS PASSION.

1 avis sur Bijouterie Molins

Bebesylvie

Par , le 07/10/2012

Très belle bijouterie avec du personnel qualifié et accueillant.
Les bojoux ont des prix très accessible, pour exemple dès huit euros en argent et c'est très sympa surtout pour mes filles, changer de bijoux sans se ruiner.

Vous êtes sur la page Bijouterie Molins à Albi. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Albi, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.