Picard Surgeles

• Mono-légumes crus surgelés

1 avis sur Picard Surgeles

Quilaztli

Par , le 26/07/2014

Très bon accueil par cette dame fort sympathique qui fait tout, toute seule.
Rayons bien aménagés, et l'on trouve de tout. Il y en a pour tous les goûts.
Je préfère ce magasin plutôt que celui d'Obernai où je me suis sentie un peu oppressée par la personne qui le tient et qui pose beaucoup de questions.

A Molsheim, parfait, elle est souriante et professionnelle.

J'ai pris quelques sachets de légumes cuisinés afin de voir ce que cela donne et franchement, c'est très bon.

Côté prix ça va, on s'en sort bien et comme dit, moi qui suis accro à la cuisine chinoise j'ai trouvé mon rayon favori!

Vous êtes sur la page Picard Surgeles à Dorlisheim. Découvrez d'autres Produits surgelés à Dorlisheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.