Cora

Vous êtes à la recherche d’un supermarché en Alsace ? Votre hypermarché Cora Dorlisheim vous permet de faire vos courses sur place ou en ligne ! Retrouvez sur place tous les services dont vous avez besoin et si vous préférez faire vos courses en ligne, rendez-vous directement sur notre application mobile ou notre site internet. Ajoutez au panier vos articles préférés et au moment de la validation de commande, choisissez votre horaire ainsi que votre mode de retrait. Vous pourrez ainsi opter pour récupérer vos courses au drive avec votre numéro de commande ou profiter du service de livraison de courses à domicile. Votre hypermarché Cora vous livre à Dorlisheim, Geispolsheim, Lingolsheim, Molsheim, Mutzig, Obernai…

• Vente au détail
  • Carte fidélité

1 avis sur Cora

gohan55

Par , le 15/04/2017

Nous fréquentons ce Cora surtout les fins d'années, lorsque nous vadrouillons en Alsace pour découvrir des marchés de Noël.

Généralement, après avoir longuement marché les journées, nous ne voulons qu'une chose : nous poser dans notre chambre d'hôtel pour nous reposer... jusqu'au lendemain ! Avant cela, nous nous rendons au Cora de Dorlisheim, qui se trouve à moins de 5 minutes de notre hôtel habituel, pour nous acheter de quoi manger le soir. Nous apprécions leur choix de pains, mais aussi de salades prêtes à consommer (entre autres choses, car l'établissement est très grand).

Ce que nous aimons tout de même le plus, en cette période de l'année, ce sont les décorations de Noël de l'hypermarché, qui sont splendides ! Tant à l'extérieur (malheureusement, mon portable n'a pas pris de photos potables) qu'à l'intérieur. D'ailleurs, il nous est déjà arrivé de nous y rendre uniquement pour les voir !

Pour ce qui est des employés, ils sont accueillants et souriants, ce qui ne gâche rien !

Commentaire de Julie93, le 16/04/2017

Chez moi aussi les employés de Cora sont sympas

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 18/04/2017

Oui...et puis les décorations de noel en Alsace sont souvent de grands moments à vivre et à ressentir... !

Vous êtes sur la page Cora à Dorlisheim. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Dorlisheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.