pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Votre viande : discussion - Page 3

Sofysofy
Sofysofy 31/05/2013 à 08h11

J'en ai mangé chez Buffalo grill : j'ai trouvé que c'était bon et plus tendre que le boeuf!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 31/05/2013 à 11h10

moi je n'aime pas la viande en général !

Un peu de viande blanche comme le poulet, la viande rouge c'est très rare....

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Alina
Alina 31/05/2013 à 21h17

Moi j'adore la viande, toutes les sortes de viande, même si je sais, la viande rouge trop souvent n'est pas très recommandée pour la santé... mais hum... la gourmandise !!
La viande bien rouge, bien saignante ! miam miam ! (oups, pardon aux non-fans)
Mais le poisson aussi bien sûr j'adore, les légumes, les fruits...
Je mange de tout... sauf ce qui n'est pas bon comme dirait l'autre !
Je gouterai bien la viande de kangourou Sberlioz, si tu dis que c'est bon !
Ah ! et qui a déjà goûté à la viande de crocodile ? Moi j'en ai déjà goûté ! ça ressemble un peu à du poulet mais la chair en est un peu plus ferme...

  • Elite
  • Smile

Dan44
Dan44 31/05/2013 à 22h09

Je mange plus souvent du poisson que de la viande (5 jours sur 7)mais j'apprécie une bonne entrecôte saignante, une côte de boeuf au barbecue aux sarments de vigne...
Je mange toutes les viandes, porc, agneau, mouton. Je n'aime pas le gibier ni l'autruche ni le bison.
Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter du crocodile !

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 01/06/2013 à 05h39

Moi, j'aime bien la viande sauf le lapin, le mouton et le gibier.
Je n'ai jamais goûté le crocodile non plus mais ca me tente pas trop!

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 01/06/2013 à 07h05

J'ai par trois fois tenté le crocodile (dans les bayous en Louisiane, en Floride coté golfe du Mexique et à St Laurent du Maroni en Guyane ).
Les parties du corps sont généralement cuisinées & épicées en ragoût car sa viande reste peu savoureuse, à l'exception de la queue parfois frite, plus tendre, faisant penser à la chair de crabe.
Mais ces expériences-là, elles ne relèvent que de la curiosité du passé, sans trop d'envie de recommencer (lol)
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Lutin64
Lutin64 23/01/2016 à 15h49

Je mange de moins en moins de viande , mais ma préférence va à un bon tourne-dos de boeuf , saignant , avec des légumes .
Le lieu de l'achat diffère:, mon mari fait de temps en temps les courses en hypermarché et y achète donc en même temps la viande , moi , je fais les achats alimentaires dans notre quartier et privilégie le boucher des halles .Bien sûr , cela revient plus cher , mais ne mangeant la viande que deux / trois fois par semaine , cela ne pèse pas lourd dans le budget .

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre