Fan de ketchup ou pas ? : discussion - Page 3
le 26/03/2012 à 19h15
Coucou Charlotte
Teddy maintenant tu n'as plus que l'embarras du choix: avant ou après, c'est comme tu veux !...
le 26/03/2012 à 19h41
Coucou les Filles,
Ouh la la que de propositions....
Teddy tu en as de la chance - -
le 26/03/2012 à 19h57
on le chouchoute notre Teddy finalement ♥ )
le 27/03/2012 à 01h55
Huumm, que c'est bon toutes ces déclinaisons de mayonnaise !
Tournée avec de l'huile d'olive, c'est aussi délicieux...
le 27/03/2012 à 11h41
ouille alors là j'ai du mal j'aime bien dans les salades mais pas dans la mayonnaise
le 27/03/2012 à 12h10
Pour moi non plus l'huile d'olive, ce n'est pas "à toutes les sauces"...
J'aime l'huile d'olive quand elle est douce, c'est à dire pas verte...La grecque et la tunisienne me conviennent très bien, mais en France, elles sont souvent trop fortes...Dans ce cas, je la mélange avec une autre huile.
le 27/03/2012 à 12h55
J'aime beaucoup l'huile d'olive mais pas dans la mayonnaise...
(j'adore sur un petit bout de pain et une soupe de poissons...miam miam...)
le 27/03/2012 à 13h04
C'est vrai que ça a un goût assez prononcé ! ... Quand je reçois à la maison et que la mayonnaise s'invite pour un plat, je fais toujours deux mayonnaises dont l'une classique pour ceux qui préfèrent.
Pour ma part, dans la mayonnaise à l'huile d'olive, je mets dans ma préparation de la moutarde et du vinaigre balsamique... Elle accompagne très bien crustacés et viande froide.
Oui, Corinne, dans les salades, il n'y a rien de mieux, je suis de ton avis.
le 27/03/2012 à 14h55
salade verte +vinaigre balsamique + oignons frais + huile d'olive = un plaisir pour moi ☺
le 27/03/2012 à 16h09
@ Alina et Isabelle : j'aime bien aussi l'huile de noix dans une bonne salade.
le 27/03/2012 à 16h15
ouiiiii isabelle la rouille miam miam dans la soupe de poisson et sur les croutons !!! grossssss soupirrrrrrrr d'envieeeeee !!
l'huile de noix aussi je l'utilise dans les salades en fait une fois je prend l'huile d'olive le lendemain celle de noix
qu'est-ce qu'on est justacotinementgourmandes etgourmands
le 27/03/2012 à 16h18
Justacotinementgourmande ? Oh oui !! J'assume... Pour moi, c'est un des plaisirs de la vie.
le 27/03/2012 à 17h17
Ah oui l'huile de noix dans une salade avec quelques cerneaux et des petits bouts de gruyère miam miam ......
Moi aussi j'assume le fait d'être justagourmande ah oui ah oui !!!
le 27/03/2012 à 20h30
oui charlotte et isabelle profitons de la chance que nous avons de vivre dans un pays qui nous offre tant de si bonnes choses ! on se plaint beaucoup mais nous sommes privilégiés quoi qu'on en dise
le 27/03/2012 à 22h34
Oh les bavardes et gourmandes...Vous en avez dit pendant que j'avais le dos tourné !
Moi qui me suis contentée de quelques crêpes, d'un cannelé, d'une aumonière à la fondue de pommes et d'une verrine de fruits, le tout accompagné de cidre et d'un café pour terminer...
Le tout entourée de quelques bons copains, j'étais bien à plaindre vous savez!
Hi hi hi...Bonne soirée à tous
le 27/03/2012 à 22h43
hé bien Julie j'espère que tu as su en profiter - -
Que de bonnes choses à comparer de nos salades !!!
le 27/03/2012 à 23h04
Oui Isabelle, j'en ai bien profité PENDANT, car AVANT il a fallu que je m'y colle !...
Mais le succès était au rendez-vous alors tout va bien...En fait je ne suis pas une pro des crêpes et j'avais quelques angoisses...
Mais là je suis hors sujet...Alors demain retour à la sauce tomate à défaut de Ketchup et... Bonnes salades !
Bonne soirée ♫ ♫ ♫
le 27/03/2012 à 23h08
ho làlàlà julie je te plains de tout mon coeur mon dieu que la vie est difficile parfois !!!MDR
super ma belle c'est génial en fait ♥
le 27/03/2012 à 23h31
Ah les cannelés !! j'en ai goûté des "cuisinés-maison" et j'avais adoré. Par contre, ceux achetés : bof... Si vous avez une bonne adresse dans la région parisienne où en trouver, je suis preneuse.
le 27/03/2012 à 23h48
Eh bien Julie ! On ne s'ennuie pas à ce qu'on voit ! lol ... Mais tu as raison, il faut profiter de tout ça !
Charlott, humm, oui tu fais bien de rappeler l'huile de noix, extra aussi dans les salades !! miam miam, j'en salive ! lol
Et tu as bien raison Corinne, il faut varier les plaisirs ! ... et quelle belle expression que tu as dégoté "justacotinement gourmandes", c'est mimi !
Enfin, tous et toutes s'accordent ici que le ketchup on n'est pas vraiment fan sur Justacoté !