Parrainages sur Justacoté : discussion - Page 4

Mababe 29/04/2013 à 08h07

Pour en parler autour de vous, rien de mieux que de partager la petite vidéo, soit par mail, soit sur votre profil Facebook si vous en possédez un !

Voici le lien : [Lien]

Julie c'est bien vrai que Dan44 est une perle, tout comme sa marraine...

Ne rougissez pas, non... Ne rougissez pas les filles !

• Équipe Justacoté

Mababe 29/04/2013 à 08h10

Et merci à Cjp pour les astuces pour ne plus rougir que j'ai mainte fois utilisées dans ma jeunesse!

• Équipe Justacoté

Julie93 29/04/2013 à 09h31

Ah bon t'as même pas rougi Dan ? (lol)

Oh Mababe merci, je ne sais pas si je rougis, mais comme dit Dan, ça fait plaisir

Merci Cjp pour ces astuces que, pour ma part je ne connaissais pas, mais qui aujourd'hui ne me sont plus très utiles !
Si je rougis, je rougis et puis c'est tout !

Sofysofy 30/04/2013 à 02h55

C'est vrai que la vidéo, c'est un très bon moyen de faire connaitre ce site de façon intéressante et amusante!

Narjana
Narjana 06/03/2014 à 11h38

Bonjour à tous,je suis entièrement d'accord avec vous,seulement il est parfois dur de se rappeller des noms des nombreux endroits ou l'on a été , avec l adresse exacte ect mais grâce à une annonce j'ai retrouvé un restaurant dont je ne trouvais plus le nom alors c'est vrai que pour les nouveaux comme moi , un petit coup de pouce serait le bienvenue!Je cherche des parrainages ,je vous passe mon adresse mail en mp si vous voulez , en + quand on a un parrain c'est plus facile pour suivre les activités de celui-ci et donc les bonnes adresses aussi!c'est tout benef pour tout le monde

• Recrue

Julie93 06/03/2014 à 13h18

Coucou Narjana, pas besoin de parrain pour se faire aider ici, les justacotins sont sympas et aident tout le monde , filleul ou pas filleul !
Tu as drôlement bien démarré déjà !
Au fait on se tutoie ici
Tu as raison c'est pratique de pouvoir suivre ses contacts, mais pas besoin de parrainage pour cela, d'ailleurs je vois que là aussi tu as déjà bien démarré!
Alors bonne continuation et n'hésite pas à demander si tu as besoin.

Cjp95 24/08/2014 à 20h12

En relisant le conseil de Fab glissé en son temps en ce fil de discussion ->
"J'ai une petite astuce tout de même pour faire venir vos amis : Connectez-vous à Justacoté avec votre compte Facebook ! Vos avis seront diffusés automatiquement sur votre profil et ainsi vos amis les liront et se laisseront prendre au jeu"
je constate avec effroi dans la rubrique appropriée ->
"Vous avez parrainé 0 membres"
image

C'est aussi votre cas ?

Julie93 24/08/2014 à 20h38

Euh Cjp es-tu sûr que ton conseil soit bon avec un tel score ? (lol)

Mais c'est vrai que nous recrutons parfois sans avoir droit au titre de parrain comme une certaine jullesses recrutée il y a déjà 4 ans
Je voudrais bien témoigner pour que la récompense te soit attribuée, mais ça ne fonctionne pas comme ça !
Merci à toi de m'avoir fait connaître le site

Sofysofy 24/08/2014 à 23h37

Perso, j'ai un peu de mal avec Facebook donc je préfère éviter.

Petitemiss22
Petitemiss22 28/08/2014 à 12h36

Moi aussi j'ai tenté de convaincre certains de ma famille et cercle d'amis qui sont des vrais piplettes à toujours avoir un avis sur tout, mais au vu du temps que ça peut prendre, et le contact virtuel, ils se sont découragés. C'est bien dommage, j'ai essayé de leur transmettre ma passion et ma fraicheur, mais pas encore d'adeptes chez moi ...