Justadico avec justasmileys justajour : discussion - Page 6

Mababe 03/03/2012 à 19h10

Coucou les justacopinettes !

Ho ho, je vois qu'on se justamuse bien Corinne et Julie !

corinne pour faire les Justasmileys, en fait il faut les justataper au Justaclavier et ils se justatransforment en justaboule jaune( Justun exemple : Tu tapes : puis - puis ) (sans les "puis".. Justalol..)

Julie : T'as encore justapicollé ou tu justabigle ?

Teddy : Je justapascomprends ce que tu justaveux... Comment ça les mettre "à m'endroit plutôt que sur le côté" ?

Mababe 03/03/2012 à 19h11

Cjp : Justasympa ton Justapoème !

Mababe 03/03/2012 à 19h14

Corinne tu as Justattrapé le Justagage !

Je vais justaréfléchir à ta justapunition !

Message d'un ancien Justacotin 03/03/2012 à 19h17

justamerdoume !!! oup's' !!! mdr !

Mababe 03/03/2012 à 19h19

Ah ben si en plus tu dis des justagrosmots !

Message d'un ancien Justacotin 03/03/2012 à 19h21

je vais justafairepipi dans ma justaculotte !!

Teddy 03/03/2012 à 20h34

@ Julie et @ Corinne
Justaçà Justava ? Vous Justarigolez Justbien ?

@ Mababe
Bin, tu Justavois Justapas Justacomme Justamoi ?
Les JustaSmileys sont dans une Justabulle JustaJaune mais ils sont sur les JustaCôtés, JustaNon ?
JustaBon, JustaLaisse ! Je JustaJouais les JustaEmmerdeurs JustaLOL

mais heuuuuuuuuuuuuuu

Julie93 04/03/2012 à 20h35

Justazutalors ça y est, ça justacommence... les justamachins dont je ne
justadois pas justaécrire le mot sinon c'est justapanpan

Justapeinée Corinne, je le justacraignais, je justaespère que Mababe ne sera pas justatropdure dans son justachoix du justamachin !

Si je justapeux t'aider, justappellemoi, je tiendrai ma justapromesse

Teddy c'est justapasympa de te justamoquer !!!

Julie93 04/03/2012 à 20h35

Justazutalors ça y est, ça justacommence... les justamachins dont je ne
justadois pas justaécrire le mot sinon c'est justapanpan

Si je justapeux t'aider, justappellemoi, je tiendrai ma justapromesse

Teddy c'est justapasympa de te justamoquer !!!

Julie93 04/03/2012 à 20h37

Et voilà que ça justarepart en justadouble grrrrrrrrrrr

Teddy 05/03/2012 à 07h45

Julie

Arrête de double-cliquer sur le bouton... çà va ! On te comprend tu sais ? (((LOL))) Tout çà pour qu'on te remarque... ppppfffff... Faut toujours que tu te fasses remarquer toi ! ((((MDR))))

Lilili

Message d'un ancien Justacotin 05/03/2012 à 09h05

justamerci de ta justasollicitude Julie qui est justaplusgentille que la justamoquerie de teddy
je ne justasais justatoujours pas me justaservir de ces justa........s de Justasmyleys et ça me justanerve
pleins de justabisous aux justacotines et justacotins justamême les justapagentils justalol !

Mababe 05/03/2012 à 16h31

Ho tiens j'avais justaoublié que Justacotine Corinne avait gagné un justagage !

Bon allez je vais être justagentille pour ton premier justagage : Aller mettre 6 avis sur le site pour faire ton compte de 20 avis ! En plus ça te rapporte des points pour ton futur premier chèque cadeau, allez au boulot !!

En plus de ça tu nous ajouteras Julie93 dans tes contacts parce que je me sens un peu seule dans ta liste de contacts !

Et voilà, pas trop justadur la justapunition ?

Julie93 05/03/2012 à 17h41

Justeffectivement pas dur le justagage Mababe, mais c'est normal pour un justadébut...

Et Corinne, si je ne peux pas t'aider, je trouve que c'est une justabonneidée qui va te rapporter!...
C'est sympa quand tu reçois un p'tit justachèque de 15 €.
J'espère que tu trouveras d'autres justacotin(e)s à ajouter à ta liste, sinon Teddy va justencore dire que je fais justatout pour être justaremarquée

Justaboncourage, et j'espère que ce sera un justabondébut et que tu mettras plein d'avis... particulièrement sur ta justabelle région

Message d'un ancien Justacotin 05/03/2012 à 18h33

voui mais justafaudrait justavoir que je justasavais justamême pas qu'il justafallait que je justajoute des justacontacts je suis justaunpeu justanulle et je justacomprend justajamais justarien ! justabon je justavais justadevoir justafaire ma justapunition justasniffff !

Julie93 05/03/2012 à 20h06

Corinne, ajouter des contacts n'a rien d'obligatoire, c'est justajuste les justacotins et justacotines que tu trouves sympa que tu rajoutes afin de les "suivre"...
Alors vu qu'on justapapotait pas mal, Mababe a pensé que ...et justazou, je te rajoute aussi
Justabises

Message d'un ancien Justacotin 05/03/2012 à 20h19

justamais c'est un justaplaisir der t'avoir justarajouté et j'ai justafait ma justapunition justamababe va justaêtre justacontente de justamoi ... justaheu ... justaespère !! justalol !

Mababe 05/03/2012 à 20h27

Oh bravo Corinne ! 400 points déjà, plus que 600 pour le chèque cadeau !

Bon c'est pas trop dur j'espère ?