pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Justadico avec justasmileys justajour : discussion - Page 10

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/04/2012 à 21h21

Nous suivre jusqu'à la réclamation/pétition pour le compteur !

On est dépensières avec Corinne -

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/04/2012 à 21h22

Toujours pas de nouvelles de Teddy ??
Curieux cela fait deux semaines d'absence maintenant non ?

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/04/2012 à 22h05

oui je m'interroge aussi pour Teddy au début on rigolait mais là ??????????
1 par jour ??? mais c'est mission impossible, torture assurée etc etc

Julie93
Julie93 18/04/2012 à 08h42

@ Corinne et Isabelle, m'enfin j'insiste, c'est pas compliqué 1 baton /jour !
Pour ce qui est du compteur, l'idée semblerait bonne mais en fait il vous suffit de vous limiter aux avis vraiment très utiles, valables, intéressants...
Je vous répète que moi aussi je suis constamment en manque, je voudrais en donner plus, mais il faut un frein... Ca nous semble peu je vous l'accorde, mais n'oubliez pas qu'il rapporte des points et vous allez mettre le site sur la paille si vous gaspillez !...lol

Quand à Teddy...C'est qui ? J'me rappelle plus !...LOL
Ca fait des lustres qu'on ne le voit plus, il boude peut-être?

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 18/04/2012 à 12h41

On ne le voit plus Julie vraiment ?
Ca doit être la vue qui baisse ♫♥♫♥♫
Car il est bien justacoté !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 18/04/2012 à 18h49

@ Cjp ..."Car il est bien justacoté !"...
Ah oui, bah où alors parce que personne ne le voit
La vue baisse peut-être, mais tout le monde en serait victime...sauf toi ?
N'est-ce pas toi qui aurais des visions?...LOL

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 18/04/2012 à 20h20

Isabelle et Corinne, un vrai dilemme cette histoire de points, mais je suis pour l'astuce de Julie, 1 baton par jour !
Il est vrai qu'on a envie d'être généreux mais on peut juste l'exprimer par un petit commentaire aussi (chuuttt !! Ne lui dites pas mais c'est Julie qui me l'a appris, je venais d'arriver sur Justacoté ... ), un petit clin d'oeil, ça fait toujours plaisir !!

Bon, pour Teddy, il faut lancer un avis de recherche peut-être ? LOL

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/04/2012 à 20h28

Cjp je comprend rien du tout explique nous ne nous laisse pas dans le marasme lol

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/04/2012 à 21h46

J'ai vraiment du mal avec le message :
"Vous avez atteint la limite de 30 votes sur les 30 derniers jours"

bon pas de bol j'attend mais zuuuuuut de chez zuuttttttt !!!

Espee05
Espee05 18/04/2012 à 21h57

Un vote par jour, c'est une idée. Parfois je me dis que le mieux est de le réserver à l'avis du jour, mais il se trouve que parfois l'avis du jour, même bien écrit, ne me "parle" pas....
Il doit me rester quelques votes dans ma besace, vais les réserver aux avis sur Brest où je dois aller la semaine prochaine !! Si je trouve des avis qui me donnent envie de découvrir, tester un endroit en particulier !!

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 19/04/2012 à 09h20

Pour ma part, je ne choisis pas forcément l'avis du jour. C'est vrai que c'est toujours un bon avis, puisqu'élu !...
Parfois j'en trouve qui sont intéressants mais auxquels par exemple il n'y a pas de photo ou de prix ..., alors je le signale et essaie de les encourager à améliorer avec ce p'tit vote utile

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 19/04/2012 à 18h02

@ Isabelle à propos de ton commentaire "Vous avez atteint la limite de 30 votes sur les 30 derniers jours", fais comme avec ton porte monnaie... car je suppose que d'une manière ou une autre tu le gères précautionneusement ?
@ Corinne , tu m'étonnes... quand tu dis "je comprend rien du tout"
@ Julie N'est-ce pas toi qui aurais des visions ? tu crois pas si bien dire, révision visuelle en Juin

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/04/2012 à 19h50

Cpj Pour vous répondre très Cher Oui en ces temps difficiles je gère mon porte monnaie...mais les avis utile c'est beaucoup beaucoup plus difficile -(

Julie93
Julie93 19/04/2012 à 20h29

@ Isabelle, je t'envie si tu gères plus facilement ton porte-monnaie que tes avis utiles...Même en ces temps difficiles, tu n'as pas de problèmes !
A moins qu'au contraire il n'y en ait encore moins dans le porte-monnaie
Mais je ne pense pas que ce soit le cas, tu sembles fréquenter du beau linge, à voir ta causure avec Cjp !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/04/2012 à 21h27

@ Julie :
♠ pour mon porte monnaie : je connais les données du problème à 95% ce qui m'a permis de retenir la meilleure règle de calcul et de la mettre en pratique depuis de nombreuses années - Je te rassure il n'est pas vide mais peut mieux faire -

♦ pour les "avis utiles" c'est différent parfois j'ai d'autres fois j'ai pas Conclusion : Je n'en donne plus pendant 30jrs et à moi le jackpot in fine - - les rudiments de l'économie non ?

♣ Pour les causeries avec le beau linge il va falloir que je tienne mon rang et c'est pas gagné ça M'dame !!

Mababe
Mababe 20/04/2012 à 10h34

Coucou les Justacotins !

Me voilà de retour de quelque jours de vacances, et j'avoue avoir du mal à vous suivre ! Je sens qu'il s'agit de crédits de votes "utile" mais il y a aussi une histoire de bâtons ? M'en vais relire tous vos commentaires pour me rafraichir les idées !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 20/04/2012 à 10h39

Ah... Voilà qu'on parle du vendredi 13 et des jeux de la FDJ ?
Quelqu'un aurait-il gagné ?

Il y a aussi un fil de discussion sur une ménagerie d'animaux de la ferme, et une histoire de bâtons, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Espee05
Espee05 20/04/2012 à 11h30

Il y a de grand(e)s bavard(e)s ici Mababe !! Moi qui regarde un peu tous les jours, je n'arrive pas à tout suivre !!
Pour les votes utiles, en fait, on se demandait s'il serait possible d'avoir un compteur ou au moins la date de remise à zéro, parce que moi la première, je ne coche rien nulle part sur mon bureau (là ça rejoint l'histoire des bâtons je crois) pour les comptabiliser, et parfois, je me retrouve en rade de vote utile sans savoir quand mon compteur se remettra à zéro et puis quand je m'aperçois qu'il est de nouveau crédité, les avis que je voulais juger utile, ben je ne sais plus desquels il s'agit...bon, il suffirait que je le note quelque part certes....

Enfin voilà, nous nous sommes rendus compte qu'on ne savait pas gérer notre compte de vote utile, parce qu'on y va à l'aveugle !

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 20/04/2012 à 13h18

@ Mababe, effectivement si tu veux comprendre pour les bâtons, il va falloir remonter en arrière, où je suggérais de mettre un bâton /jour pour gérer notre stock d'avis utiles !
Pour les animaux de la ferme, je crois que tu fais allusion à un cochon rose qu'on trouve sur face de bouc...
Tu vas avoir du boulot pour tout rattraper...
Bon courage ! ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 20/04/2012 à 13h58

qui veut un de mes cochons roses ????

et alors mababe ce compteur ??? allezzzzzzzz un tit compteur steuplait steuplait steuplait !!!

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre