pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Justadico avec justasmileys justajour : discussion - Page 2

Julie93
Julie93 22/02/2012 à 10h56

Isabelle, faut pas justavoir honte (mais honte tout cours ! ...lol)
Mababe, je crois que les justacotin(e)s seront d'accord pour justasimplifier un peu la justaliste...
Comme par exemple: Justabise..proposé par Mababe
Justabises.. Proposé par Julie93,
soyons justamodestes et ne faisons pas de justasurenchère, le justasingulier peut justasuffire !
Oh justapardon, je justacrois justavoir justajouter quelques justamots...
Justadésolée Mababe, justaplein de justabises pour me faire justapardonner !

Cjp ce n'était donc pas la justaivresse mais la justaimpatience de justavoir ton justavis qui ne voulait pas se justaenregistrer ...Serais-tu donc toi aussi justapressé ? En tout cas, justamerci pour la justaprévention, on fera donc justagaffe

Corinne, justadésolée pour ton justamalaucrâne, si ça ne justapasse pas, fais un justabreak...

Bonne justajournée à tous


  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/02/2012 à 11h44

ben le justamalaucrâne est du à cette justafichuegrippe qui actuellement justasévit en rhône alpes de justamanière justaviolente c'est justapénible à justasupporter !

Mababe
Mababe 23/02/2012 à 09h30

Oh Corinne, Je justacompatis à ton justamaldetête !

Justaheureusement que je n'habite plus la région Rhône Alpes, au moins je passerai peut être au travers de cette Justasaleté de Justafichuegrippe car j'ai Justapasbesoin de ça en ce moment !

Bon Justarétablissement !

Julie, Justamerci pour ta justabonne idée pour justasimplifier le Justadico !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Espee05
Espee05 23/02/2012 à 14h51

Eh bien ça justaturbine ici !!!!! (^!^)

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 23/02/2012 à 16h31

Hé oui Espee, on Justattendait ta Justavenue pour nous justinventer des nouveaux Justamots !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Espee05
Espee05 23/02/2012 à 16h52

Ah ben j'en ai mis dans un commentaire sur mon avis "justathérapeutique" !!!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/02/2012 à 17h08

justamerci mababe moi non plus j'en avais justapasbesoin car j'ai été justainterdite de justavisite du justaucoup et donc je suis justafurax et justastressée

Julie93
Julie93 23/02/2012 à 17h15

Moi aussi Corinne j'ai été justainterdite jusqu'à complète justaguérison : pas pu justavoir mon petit-fils qui venait de justanaître...justagrrrr !
Je me suis justarattrapée depuis, mais je justacompatis et je te justasouhaite de très vite te justarétablir !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/02/2012 à 17h18

justamerci du justafonducoeur julie je justacomprend moi aussi ♥ ♥ ♥ justafélicitations pour cette justamerveilleuse justanouvelle ♥ ♥ ♥

Mababe
Mababe 23/02/2012 à 17h27

Julie/Corinne : Je Justacrois que nous sommes toutes trois Justastressées par des Justallées et venues Justincessantes dans des Justacliniques pour nos justaproches !

@ Espee : Merci pour les nouveaux Justamots !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Espee05
Espee05 23/02/2012 à 17h31

Des futurs justavis donc en justaperspective !! Justabon courage à vous 3

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 23/02/2012 à 17h37

@ Mababe, pour moi le justahôpital est fini, mais c'est presque justapire car c'est justadomicile maintenant...avec tout ce qu'on sait.
Sinon, pour le justapetitbonhomme, les quelques justasoucis ne sont rien justacoté (yess, je l'ai placé tel que !)des justabonheurs qu'il justaprocure.
@ Corinne, tu justasembles avoir aussi des justasoucis avec tes justaproches...Bon justacourage

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 23/02/2012 à 17h56

@ Espee, merci beaucoup, on est Justedanslapanade oui !

Pour les justavis il vaudrait mieux Justéviter car Justagoogle va nous prendre pour des Justacinglés et comme il ne connait pas le Justalangage, il va nous Justadéclasser ! Justalol....

@ Julie, ça va venir pour moi aussi, pour l'instant je préfère justapasypenser... Justafélicitations pour le Justapetitbouchon !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 23/02/2012 à 17h57

@ Et Bravo Julie pour le "Justacoté" ! Yes !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/02/2012 à 18h02

merci Julie oui souci de ... fin de vie ...

Julie93
Julie93 23/02/2012 à 18h11

@ Corinne, pareil pour moi
Le justadélire en est d'autant plus justapprécier, il est justasalutaire.

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 23/02/2012 à 18h15

@ Corinne, Julie, plein de courage pour affronter tout ça... Pour ma part je pense qu'elle est tirée d'affaire, je l'espère du moins.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 23/02/2012 à 18h17

Merci Mababe et je le souhaite de tout coeur pour toi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/02/2012 à 20h45

Merci à toutes les deux!! pour moi c'est un jour oui un jour non ,un vrai cauchemar allez gardons justamoral !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/02/2012 à 21h01

Nous avons tous à un moment de notre vie un évènement difficile à surmonter. J'ai appris il y a deux semaines qu'une amie (et collègue de bureau)a attrapé une vilaine maladie...
j'ai aussi connue la perte d'un parent il y a deux ans!!
J'ai écris que rigoler sur nos justadélires m'a fait du bien il y a quelques jours... Oui il faut profiter de chaque instant de chaque moment.
Bon courage à vous
Très justasincèrement avec vous !

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre