Promenade payante : discussion - Page 3

Cyndel 22/07/2013 à 11h37

Hihihihihi moi je veux bien faire le petit mechant des dalton ! Je suis la plus petite avec mon 1m60 !!! Je me vois bien en mechante toute rouge !!! Hihihihi

Cyndel 22/07/2013 à 11h39

@ Julie : tu as eu raison de faire pipi derrière les arbres ! C'est bien plus ecolo que de tirer des chasses d'eau toute la journée !!!

Mababe 22/07/2013 à 11h53

Hé bien voilà une recrue de plus, bienvenue chez les Daltons Cyndel !

Julie93 22/07/2013 à 13h01

Je constate que les justacotins ne se laissent pas faire, bravo !
Ce n'est malheureusement pas souvent le cas, si on acceptait moins il y aurait moins d'abus de toutes sortes...

Cyndel, sympa de rejoindre la bande !-)

Isa2109 22/07/2013 à 13h03

j'adore l'idée de la petite bande rebelle... avec mon 1m55, je crois savoir où me mettre lol

Julie93 22/07/2013 à 17h11

Et de 6 avec Isa , tu seras peinarde avec ton 1,55m
Qui d'autre veut se joindre à la bande pour manifester ?

Là on est limite hors sujet, non ? (lol)

Isa2109 22/07/2013 à 21h52

Je vais renommer le sujet en "mensurations des justacotins"...mdr

Mababe 23/07/2013 à 08h46

Hi hi, oui hors sujet sur toute la ligne, mais c'est pas grave !
Niveau mensurations, on se contentera de la hauteur Isa, c'est juste pour pouvoir classer la troupe !
Pour l'instant Isa je suis désolée mais c'est toi la petite mémé ! lol

Cyndel 23/07/2013 à 11h52

Hihihihihi j'ai eclate de rire en te lisant Mababe !!! Isa en petite mamie dalton !!! Hihihihi morte de rire !!!

Dan44
Dan44 23/07/2013 à 11h55

je constate que le sujet que j'ai lancé fait son petit bonhomme de chemin ! les plages payantes ont du souci à se faire !

Isa2109 23/07/2013 à 13h45

Mababe, je sais que je prends un coup de vieux cette année avec mon changement de dizaine, mais c'est de 2 vers 3....

Mababe 23/07/2013 à 14h20

Bon alors non tu es bien trop jeune !! Inversons les rôles, je veux bien prendre le rôle de la grand mère, je me mettrais accroupie ! lol

Sofysofy 24/07/2013 à 06h18

Et ben, personnellement avec mon age moyen et ma taille moyenne, je vais garder une place du milieu !!!

Mababe 24/07/2013 à 10h02

En fait la place de la mémé me va plutôt bien, vu que je suis petite (1,62) et que je suis bientôt mamie pour de vrai !

Cjp95 10/08/2013 à 08h09

Tu pouvais pas mieux dire Dan, le sujet fait son petit bonhomme de chemin ...
Les ressources étant maintenant épuisées, les mensurations de chacun(e) bien cataloguées, si nous poursuivions avec cette fois-ci, avec les promenades gratuites ?
image

Une sortie en auto-stop, ça vous dirait pas des fois ?

Mababe 10/08/2013 à 09h06

Ah heu... Non, pas pour moi, trop peur de tomber sur un malade !

PAr contre, un truc qui se développe bien c'est le co-voiturage, je trouve ça très bien, économique et bon pour la planète !