Cuisin'affaire : discussion - Page 2

Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h09

Loulou je suis contente pour toi !!
Peut-on savoir (hé oui je suis curieuse)comment tu as réussie à faire évoluer leur comportement ?

Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 22h01

@ Loulou :
Fabuleux !
Voilà une belle angoisse qui s'envole pour toi.

(Et chapeau pour les conseils de Cjp ! Ils étaient top ... On dirait qu'il a fait sa toute sa vie !)

Cjp95 22/05/2012 à 23h54

La raison l'emporte donc sur des dérives face auxquelles chacun(e) d'entre nous peut un jour être confronté(e). Et c'est tant mieux...
Que cet exemple révélateur profite à chacun(e) avec, et après quelle angoisse, un beau soulagement pour Loulou.
Félicitations pour cet heureux dénouement !

Loulou6262
Loulou6262 23/05/2012 à 10h33

Bonjour à tous. Oui l'impression de m'être fait avoir, roulé dans la farine. Tout d'abord lundi je me suis rendu à leur magasin l'apres midi puisque j'avais téléphoné au matin mais la responsable ne voulait pas que je passe mais bon je suis quand même allé bon j'ai essayé à l'amiable mais la responsable non elle a vraiment été horrible avec moi sachant qu'elle savait que la vendeuse m'avait embobiné bref la responsable a voulu que je signe des autres papiers j'ai refusé elle m'a menacé à sa maniere en gros que si je refusais son offre donc c'est de payer les 400euro de cuisine plus les 1700euro sans la cuisine bien sûr en plusieurs fois bien sur elle me retire les 1700euro dans une semaine me dit quand je lui ai dit que je n'avais pas d'argent sur mon compte pour de telles sommes puisque elle m'avait dit que les chéques étaient non encaissables elle m'a repondu que tout le monde était dans le méme cas que les chéques passeraient quand méme et que ça serait à moi de rembourser ma banque donc valait mieux que j'accepte son offre en signant bien non je n'ai pas signé je suis parti. Le lendemain ma belle mere telephone à la mairie pour savoir ce que je pouvais faire j'ai ensuite été au commissariat à qui je remercie fortement car grace à leur appel le directeur de la maison mère de cette enseigne m'a appelé et on a pu enfin trouver une solution à l'amiable il m'a bien dit que c'était normal que si je ne faisais pas ma cuisine c'est normal que je recupère mes chéques. Voilà là j'attends je dois les recuperer dans la semaine mais je ne suis pas prête de me refaire avoir et ni de faire confiance !

• Recrue

Cjp95 31/05/2012 à 10h09

@ Loulou -> La semaine arrivant tranquillement à sa fin, l'espoir " je dois les récupérer dans la semaine " s'est-il concrétiser correctement ?
@ toutes les autres -> n'oubliez pas de proscrire la farine dans votre approvisionnement de la semaine, histoire de vous éviter d'y être roulée à votre tour ( car ça vous est déjà arrivé aussi, non ? )

Message d'un ancien Justacotin 31/05/2012 à 22h08

A ta question Cjp je réponds oui (le contraire serait mentir Cjp )

Reanonyme
Reanonyme 28/12/2012 à 02h01

allez voir sur le blog de cuisin'affaires d'autres personnes se sont fais avoir !!!

• Recrue

Cjp95 29/12/2012 à 06h59

Ce qui ne peut que nous inciter, pour tout achat important,
de fouiner consciencieusement & se renseigner auparavant.