Cartes postales : discussion - Page 2

Mababe 19/08/2013 à 08h47

Je suis bien d'accord aussi Urga, pour moi écrire à la main (on ne sait plus faire ça !!) une carte postale à un ou une amie fait presque partie des vacances !
Pour ma part dernièrement de la station des Saisies, vue sur le Mont Blanc, jolie station savoyarde, et envie de partager cette belle vue avec quelques amis !

• Équipe Justacoté

Cjp95 15/05/2014 à 18h57

Je viens de recevoir une carte postale qui m'annonce une naissance.
image

J'dois avouer que ça faisait un bail que j'en avais plus reçue !
Et vous, vous en recevez encore ou plus du tout ?

Julie93 15/05/2014 à 20h11

Oui j'en reçois encore pas mal, mais j'en envoie aussi
Pas pour annoncer des naissances, ça se faisait avant à l'aide de faire-part mais aujourd'hui tout change.
Moi j'envoie et je reçois des cartes de vacances, c'est vrai que c'est parfois dur de les écrire quand on est en vacances, mais ça fait plaisir de les recevoir

Lutin64
Lutin64 15/05/2014 à 22h45

Quand je suis en voyage j'envoie toujours pas mal de cartes , mes amis et connaissances semblent bien les apprécier .
Je suis toujours contente d'en recevoir également . Je les garde assez longtemps , prends plaisir de les relire . Cette année , je les affiche même sur une porte du couloir , ainsi j'en profite encore davantage !
Je viens de recevoir une jolie carte de Barcelone et une d'un château en Bavière ...

Mababe 16/05/2014 à 09h51

Oui, moi aussi j'adore envoyer... Et recevoir !

D'ailleurs j'en reçois encore aussi, c'est toujours un plaisir

• Équipe Justacoté