pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Bientôt la fête des Mères : discussion - Page 3

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/05/2012 à 20h21

LOL ... J'adore le "des fois ça met les boules"...
Je m'attendais à une parole de sage comme transition de la vie courte , pleine d'embûches...
Tu m'as bien fait rire Corinne ! lol

Mababe
Mababe 21/05/2012 à 20h21

Oui c'est bien triste, chaque famille doit "porter sa croix", chacun a des problèmes plus ou moins graves, lorsqu'il n'y a pas en plus la maladie au milieu..
Perso j'ai toujours adoré ma maman et je m'occupe d'elle comme mon enfant (elle est malade malheureusement)... J'ai aussi la chance d'avoir de très forts rapports d'amour avec mes enfants.

Je ne me plaints pas, et je compatis de tout coeur pour celles et ceux qui en ont des souffrances à surmonter ♥ ♥ ♥

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 21/05/2012 à 20h24

Katycat : Corinne a été soft, elle a pas dit "ça fout les boules"...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/05/2012 à 20h26

C'est vrai ... J'avais noté !
lol

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/05/2012 à 20h27

vi j'aime bien commencer des phrases profondes et les finir en juron mais j'ai pas dit " fout " ..... c'est pas l'envie qui m'a manqué mais j'ai pas dit !! lol

mababe ♥

Julie93
Julie93 21/05/2012 à 20h34

Oui, la souffrance causée par la maladie est très dure à vivre, je comprends quand tu dis Mababe que ta maman est ton enfant...
Je pense beaucoup à toi, et à Corinne et suis avec vous de tout mon coeur ♥♥♥
Une pensée aussi pour toi Chakee ♥

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/05/2012 à 20h52

Ah mon copier/coller a marché, donc voici pleins de ??? pour tous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/05/2012 à 21h33

♥♥♥ ... Du coup j'ai voulu essayer aussi !
C'est Magique ! lol

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/05/2012 à 22h05

Merci les copines pour vos encouragements ...

Espee05
Espee05 21/05/2012 à 23h53

♥♥♥ Merci ♥♥♥

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 02/06/2012 à 10h36

Et un bouquet de fleurs au chocolat ? [Lien]

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 02/06/2012 à 13h14

Moi aussi , j ai tout garde et je les regarde avec une nostalgie positive !

  • Ambassadeur
  • Smile

Sweetginger
Sweetginger 11/05/2013 à 16h24


perso je suis en froid aussi avec ma mère (apparemment c'est un mal répandu) mais bienséance oblige, le cadeau pour ce 26 mai sera un bouquet de fleurs livré à domicile.

adorant plus que tout faire des cadeaux, je me rattrape avec ma belle mère, pour qui j'ai choisi un soin en institut de beauté.

Reste que j'ai une autre maman, très chère à mon cœur, elle aussi recevra un bouquet de fleurs, un bouquet d'exception! le livreur quand à lui risque de se trouver bien mal à l'aise en portant ce bouquet dans un lieu de sépulture...

  • Recrue
  • Smile

Alina
Alina 11/05/2013 à 18h49

Toujours émouvantes les histoires qui vont mal entre mère (ou père aussi d'ailleurs) et enfant, mais la vie est ainsi faite... Dans l'espoir que les choses s'arrangent, mais hélas ce n'est pas toujours le cas...

Moi comme je le disais plus en avant, je ne célèbre plus la fête des mères puisque j'ai perdu la mienne très jeune.
Mais je le souhaite à mes très proches qui elles sont des mamans, c'est un peu ainsi comme rendre hommage à la mienne.

Une maman, quelle que soit l'histoire qui nous lie à elle, c'est pour la vie.

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 12/05/2013 à 06h33

C'est aujourd'hui fête des mères en Allemagne ...
Moi qui croyait que c'était unifié au niveau de l'Europe [Lien]
Eh bien que nenni ! Reste donc des progrès à faire, d'ce côté-là aussi (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 12/05/2013 à 08h49

Perso, pour moi, la fête des mères, ca me rappelle à quel point j'ai de la chance que ma maman soit toujours là pour moi quand j'en ai besoin.
J'aime lui offrir un beau cadeau chaque année pour la remercier de ce qu'elle fait pour moi les 364 autres jours de l'année!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 13/05/2013 à 08h44

Malheureusement pour moi la dernière fête des mamans était l'année dernière, quelque jours avant son grand départ...
Une bonne fête à toutes les mamans

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cyndel
Cyndel 16/05/2013 à 20h51

Je n'ai plus de mere.... Mais j'irai quand même fleurir l'endroit ou elle repose en paix...

  • Elite
  • Smile

Dan44
Dan44 17/05/2013 à 11h10

je n'ai jamais eu l'occasion de souhaiter une bonne fête des mères à la mienne...je ne l'ai pas connue.
Mais pas de tristesse sur le passé, je suis maman depuis 25 ans maintenant et cette journée est devenue ma journée !

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/05/2013 à 13h22

Tu as bien raison DAN il faut voir le côté positif en chaque chose !! (enfin, pour ceux qui le peuvent !!) moi, plus de mère et je ne suis pas mère alors !! J'aurai tout de même une pensée pour ma maman nounou qui est partie il y a déjà 1 an !!
Ce jour là, (puisque c'est un jour "ordinaire" pour moi à présent) je fais une sortie théâtre !!

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre