Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2922

Dany80
Dany80

le 26/09/2026 à 11h40

hello mes supers amis !

hello Adeloupian ça fait plaisir de te lire.....!
hello Lutin64, bonne marche à toi, et cool...à ton rythme..!
belle aprés-midi hier en ville, et sommes rentrées en bus... merci pour ta chanson de l'été Bettyoups, et merci pour la bonne ambiance que vous apportez quand vous êtes ensemble...
je connais pas le gâteau à la carotte.....

aujourd'hui calme ...

il est l'heure du café...à tout à l'heure.....bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2026 à 20h53

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/09/2026 à 22h51

c'est la pleine lune aujourd'hui......

bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/09/2026 à 23h05

Elle dort avec un chien maintenant ! Pffffffftttttt

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins !: Dormez bien !

Cassandre, toujours aussi belle !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 26/09/2026 à 23h06

Oui , c’est sympa de te lire Adeloupian !
J’ai pu aller marcher , pas jusqu’au bout , mais j’ai fait quand-même 5 km en tout . Ce n’est pas beaucoup , mais pas mal pour un début , non ? 😉
Nous étions 8 et nous nous sommes retrouvés ensuite pour boire un petit coup ( un ICE tea pour moi ). Une discussion sympa , animée, cela a fait du bien aussi .😃
Pour le retour , j’ai aussitôt eu un bus , j’ai apprécié, car je commençais à fatiguer un peu .
J’espère que la pleine lune ne m’embêtera pas trop .
Je vous souhaite une douce nuit , faites de beaux rêves !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/09/2026 à 05h40

Saluuuut les Justa's ! On se réveille !!

Aaah c'est pour ça que le ciel est tout blanc ce matin ! La pleine lune !
Bravo Lutin64 Notrelutinet, 5kms est un bon début, surtout continue ! Ça fait du bien pour tout ! Je vois que Van Gogh est aussi ton ami ,c'est top !
A tester alors Dany80 Danynounette, le gâteau à la carotte,toi qui cuisine, tu en ferais un super bon et.....tu m’inviterais à 16h ,l'heure du 4h à moteur ?
Pudgy n'est pas un chien Oss le malaimaible, mais LE CHIEN de mon cœur et là s'il dort dans mon lit c'est qu'il est monté à l'insu de mon plein gré ! Et.....oh quel bon souvenir que tu as de Marbella, prononcez Marbeilla, ville que j'aime beaucoup, moi aussi j'en ai de très bons souvenirs !
Ah Adeloupian, chouette que tu aies pu nous retrouver et de nous faire un coucou ! L'équipe a pu enfin te libérer ! Ilne manque plus que Dom41 de l'espace !
Hier après-midi rien de spécial, si ça n'est d’aller cueillir un saladier de tomates cerises, un poivron, une aubergine, de quoi me faire un tian aujourd'hui et de nettoyer ma voiture ,résultat un mal de mon bras intense ce matin....non non siouplaît ne me grondez pas, je vis avec et malheureusement en ai l'habitude 😔
Aujourd'hui ? ....aucune idée de ce que je vais faire donc à suivre mais pour l'instant je sais qu'il est l'heure des bisous frais du dimanche matin à touuuuuus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/09/2026 à 09h14

Bettyoups as-tu remarqué si tu avais une boule sous le bras (aisselle) ou le long du bras (celui où tu as mal ?

Bonjour à tous !

Et arrête de dire que je suis mal aimable, ok ? Je suis comme le petit agneau qui vient de naître, doux, tendre, frêle même !
Ce que j'avais apprécié à Marbella (en espagnol les 2 ll se prononcent ieu), c'est la fraîcheur matinale des rues et ruelles, la beauté des maisons décorées de fleurs et de plantes grimpantes. Beaux souvenirs de l'Andalousie !
Mes vacanciers partent dans quelques instants. De belles personnes, vraiment.
Bon dimanche les petits lapins ! Que la Grâce du Seigneur soit avec vous !

Des petits ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ plus que jamais !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/09/2026 à 10h39

bonjour mes amis que je kiffe !

Bettyoups à tester en effet le gâteau à la carotte, tu sais que je ne cuisine pas beaucoup mais si j'étais sûre que tu viendrais à 16 h je le ferai !
C'est chouette Lutin64 ta marche, 5 km en tout, c'est bien ! moi c'est mon maximun sans aller trop vite.....mais je ne veux pas en faire plus....

demain matin dentiste....l' aprés-midi marche nordique
et mardi matin une marche avec le ccas de 5/6 km maxi...
mercredi : garage la journée avec l'entretien et contrôle technique....donc je suis bloquée prés d'un grand centre commercial, je vais essayer de m'occuper....
et jeudi 1er j'ai un thé dansant.....
voilà vous savez tout.....et aprés mon emploi du temps est beaucoup plus calme....

un petit agneau qui vient de naître....je voudrais bien voir ça ! Oss

j'espère que la pleine lune vous a fait du bien mes amis....

il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !

.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/09/2026 à 11h49

Coucou ,
à 1h 15 ne dormant toujours pas je me suis relevée , jusqu’à 3h , et même après je n’ai pas réussi tout de suite à m’endormir.
Donc , je me suis levée tard , ai fait quelques essayages de vêtements pour faire un peu de tri , et maintenant c’est l’heure de mon café accompagné de deux / trois biscuits .
Passez un excellent dimanche !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/09/2026 à 12h22

superbe image Lutin64 !

la lune a dû certainement te travailler...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/09/2026 à 21h02

image

Que tes rêves soient doux, ton cœur léger et tes lendemains encore plus radieux, de doux rêves.
A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/09/2026 à 21h16

bonsoir mes amis,
poulette Bettyoups trés jolie image, et joli texte....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 27/09/2026 à 22h03

image

Dimanche monotone pour moi, le moral dans les chaussettes, heureusement qu'il y a la lecture !!
Ta semaine semble bien occupée Dany80.

J'aurais aussi une marche d'environ 5 kms mercredi, j'apprécie beaucoup cette assoc affiliée à la FFR où tout le monde est sympa, nous terminons par un pot commun avec boissons et gâteau.
Jeudi, c'est un buffet animé, je me suis inscrite avec une amie .... à voir !!!

Belle fin de soirée et bonne nuit !!!

Élite
Lutin64
Lutin64

le 27/09/2026 à 22h07

Je suis d’accord avec Dany80 , ton image est très belle Bettyoups , et tes vœux sont pleins d’amour et d’amitié.
Je vous souhaite une douce nuit !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/09/2026 à 23h06

Un chien et maintenant un ours ! La ménagerie de justacoté s'intensifie ! Vous verrez que nous alors avoir bientôt le chat, le coq, la poule et pourquoi pas un T-Rex !!! Allez, dormez bien

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2026 à 07h09

Et oui ,il faut se lever !! J'ai toujours trouvé cette femme très belle, alliée à une voix qui l'est tout autant :

Coucouuu mes colocs !! Comme vous êtes adorables, toujours des mots doux qui font du bien et pour cela : 💝❤️💕😍😘😘😘 .....en tout cas pour certaines d'entre vous car pour certain
la malaimablimité est chronique quoiqu'il en dise !
Rhoooo Lilia4485, désolée que tu aies des soucis qui te démoralisent, j'espère qu'ils s'arrangeront et tu as raison de t'accrocher à des activités, elles sauvent et j'en sais quelque chose 😌 .
Lutin64 Notrelutinet, quand le sommeil ne vient pas, et j'en sais aussi quelque chose que c'est pénible ! Mon somnifère est mon livre, quelques fois, j'arrive grâce à ça de me rendormir mais ça n'est pas toujours gagné et surtout je reste loin de la tablette et ne me lève pas.
Dany80 Danynounette, ton rythme de vie à complètement changer ,que c'est chouette toutes ces activités ! Encore une fois, quelle dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre !
Oss, le malaimable reste lui-même, signe qu'il va bien....
Non, je n'ai pas de boule sous le bras.
Hier après-midi, petit tour au bord de Saône de Mâcon mais à l'autre extrémité où je ne vais que très rarement car désertée, ce que je ne comprends pas car il y règne un calme agréable au fil de l'eau..tiens d'ailleurs, j'hésite lequel prendre :
image

Ou celui-ci :
image

Ensuite, sur le retour j'ai été attiré par de la musique et sur la place de la belle église Saint Pierre, un spectacle de clown nous était offert, que de la bonne humeur que j'ai partagé sans l'avoir prévu avec François et Gérard le journaliste ! J'étais ravie de pouvoir partager ce moment avec eux car ces joyeux drilles ont participé grandement à me faire finir cette après-midi dans l'allégresse !
image

image

Ensuite , nous avons visité une exposition de maquettes sur le cirque :
image

image

image

image

image

image

image

image

Encore des passionnés...passionnants !
Voilà pour mon dimanche intéressant cette fois-ci !
Lundi matin 7h19 , heure des bisous chaleureux !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/09/2026 à 10h13

Bonjour à tous

Tout à l'heure, dans mon jardin, en allant cueillir une poire pour la déguster au moment de mon petit déjeuner, je suis passé devant lui.
image

Il est tout seul. Seul mais fier, pas timide. Je me suis arrêté devant lui pour le prendre en photo et je me suis dit que cette rose naissante, était un symbole. Un signe enthousiaste, très positif, réconfortant. Aussi, permettez moi de le partager avec vous et de vous l'offrir.
Je le dépose sur votre coeur afin qu'il soulage vos maux, vous donne le sourire, vous fasse passer les portes de l'espoir et que brille le mot "Amour" sur vos lèvres.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Maintenant, à vais à la gare réserver mes billets de train pour mon départ prochain pour Avignon. Tros cher le voyage en voiture...

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/09/2026 à 10h17

Merci Bettyoups pour tes partages.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/09/2026 à 11h49

Superbe journée Bettyoups , merci pour le partage !
Et merci Oss pour la jolie rose .
Lilia4485 , ces quelques sorties prévues vont certainement te faire du bien et remonter ton moral .
Depuis que Dany80 participe aux diverses activités on ne l’arrête plus !
Pour moi , la semaine va être un peu chargée, il y a des connaissances de Leipzig qui arrivent demain pour 10 jours - une dame de 86/87 ans avec son fils . Ils logent à l’hôtel, mais viendront chez nous pour le petit-déjeuner…et ensuite…? J’ai bien sûr prévu un petit programme , mais tout dépend du temps et aussi de la possibilité de la marche .
Bon , en attendant je vous souhaite de bien débuter cette nouvelle semaine !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/09/2026 à 15h02

hello mes amis que je kiffe.....

oui semaine chargée....

bien que cette aprés-midi il n'y aura pas de marche nordique.....la pluie n'arrête pas de tomber depuis ce matin.....
je me rattraperai demain avec la marche du ccas....
superbes photos Bettyoups, un dimanche passionnant et intéressant....merci pour Julie Pietri....
Lilia4485 ....j'espère que ton moral va aller beaucoup mieux....avec mercredi et jeudi si tu es occupée à marcher ça te fera du bien ............
Lutin64......je vois que tu vas être bien occupée aussi...
Oss...merci pour cette jolie rose.....

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre