Accueil des Justacotins : discussion - Page 2922
le 26/09/2026 à 11h40
hello mes supers amis !
hello
hello
belle aprés-midi hier en ville, et sommes rentrées en bus... merci pour ta chanson de l'été
je connais pas le gâteau à la carotte.....
aujourd'hui calme ...
il est l'heure du café...à tout à l'heure.....bisous
le 26/09/2026 à 20h53

Bonne nuit et à demain.
le 26/09/2026 à 22h51
c'est la pleine lune aujourd'hui......
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 26/09/2026 à 23h05
Elle dort avec un chien maintenant ! Pffffffftttttt
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins !: Dormez bien !
Cassandre, toujours aussi belle !
le 26/09/2026 à 23h06
Oui , c’est sympa de te lire
J’ai pu aller marcher , pas jusqu’au bout , mais j’ai fait quand-même 5 km en tout . Ce n’est pas beaucoup , mais pas mal pour un début , non ? 😉
Nous étions 8 et nous nous sommes retrouvés ensuite pour boire un petit coup ( un ICE tea pour moi ). Une discussion sympa , animée, cela a fait du bien aussi .😃
Pour le retour , j’ai aussitôt eu un bus , j’ai apprécié, car je commençais à fatiguer un peu .
J’espère que la pleine lune ne m’embêtera pas trop .
Je vous souhaite une douce nuit , faites de beaux rêves !

le 27/09/2026 à 05h40
Saluuuut les Justa's ! On se réveille !!
Aaah c'est pour ça que le ciel est tout blanc ce matin ! La pleine lune !
Bravo
A tester alors
Pudgy n'est pas un chien
Ah
Hier après-midi rien de spécial, si ça n'est d’aller cueillir un saladier de tomates cerises, un poivron, une aubergine, de quoi me faire un tian aujourd'hui et de nettoyer ma voiture ,résultat un mal de mon bras intense ce matin....non non siouplaît ne me grondez pas, je vis avec et malheureusement en ai l'habitude 😔
Aujourd'hui ? ....aucune idée de ce que je vais faire donc à suivre mais pour l'instant je sais qu'il est l'heure des bisous frais du dimanche matin à touuuuuus !
le 27/09/2026 à 09h14
Bonjour à tous !
Et arrête de dire que je suis mal aimable, ok ? Je suis comme le petit agneau qui vient de naître, doux, tendre, frêle même !
Ce que j'avais apprécié à Marbella (en espagnol les 2 ll se prononcent ieu), c'est la fraîcheur matinale des rues et ruelles, la beauté des maisons décorées de fleurs et de plantes grimpantes. Beaux souvenirs de l'Andalousie !
Mes vacanciers partent dans quelques instants. De belles personnes, vraiment.
Bon dimanche les petits lapins ! Que la Grâce du Seigneur soit avec vous !
Des petits ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ plus que jamais !
le 27/09/2026 à 10h39
bonjour mes amis que je kiffe !
C'est chouette
demain matin dentiste....l' aprés-midi marche nordique
et mardi matin une marche avec le ccas de 5/6 km maxi...
mercredi : garage la journée avec l'entretien et contrôle technique....donc je suis bloquée prés d'un grand centre commercial, je vais essayer de m'occuper....
et jeudi 1er j'ai un thé dansant.....
voilà vous savez tout.....et aprés mon emploi du temps est beaucoup plus calme....
un petit agneau qui vient de naître....je voudrais bien voir ça !
j'espère que la pleine lune vous a fait du bien mes amis....
il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !
.
le 27/09/2026 à 11h49
Coucou ,
à 1h 15 ne dormant toujours pas je me suis relevée , jusqu’à 3h , et même après je n’ai pas réussi tout de suite à m’endormir.
Donc , je me suis levée tard , ai fait quelques essayages de vêtements pour faire un peu de tri , et maintenant c’est l’heure de mon café accompagné de deux / trois biscuits .
Passez un excellent dimanche !

le 27/09/2026 à 12h22
superbe image
la lune a dû certainement te travailler...
le 27/09/2026 à 21h02

Que tes rêves soient doux, ton cœur léger et tes lendemains encore plus radieux, de doux rêves.
A demain.
le 27/09/2026 à 21h16
bonsoir mes amis,
poulette
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 27/09/2026 à 22h03

Dimanche monotone pour moi, le moral dans les chaussettes, heureusement qu'il y a la lecture !!
Ta semaine semble bien occupée
J'aurais aussi une marche d'environ 5 kms mercredi, j'apprécie beaucoup cette assoc affiliée à la FFR où tout le monde est sympa, nous terminons par un pot commun avec boissons et gâteau.
Jeudi, c'est un buffet animé, je me suis inscrite avec une amie .... à voir !!!
Belle fin de soirée et bonne nuit !!!
le 27/09/2026 à 22h07
Je suis d’accord avec
Je vous souhaite une douce nuit !

le 27/09/2026 à 23h06
Un chien et maintenant un ours ! La ménagerie de justacoté s'intensifie ! Vous verrez que nous alors avoir bientôt le chat, le coq, la poule et pourquoi pas un T-Rex !!! Allez, dormez bien
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins !
le 28/09/2026 à 07h09
Et oui ,il faut se lever !! J'ai toujours trouvé cette femme très belle, alliée à une voix qui l'est tout autant :
Coucouuu mes colocs !! Comme vous êtes adorables, toujours des mots doux qui font du bien et pour cela : 💝❤️💕😍😘😘😘 .....en tout cas pour certaines d'entre vous car pour certain
la malaimablimité est chronique quoiqu'il en dise !
Rhoooo
Non, je n'ai pas de boule sous le bras.
Hier après-midi, petit tour au bord de Saône de Mâcon mais à l'autre extrémité où je ne vais que très rarement car désertée, ce que je ne comprends pas car il y règne un calme agréable au fil de l'eau..tiens d'ailleurs, j'hésite lequel prendre :

Ou celui-ci :

Ensuite, sur le retour j'ai été attiré par de la musique et sur la place de la belle église Saint Pierre, un spectacle de clown nous était offert, que de la bonne humeur que j'ai partagé sans l'avoir prévu avec François et Gérard le journaliste ! J'étais ravie de pouvoir partager ce moment avec eux car ces joyeux drilles ont participé grandement à me faire finir cette après-midi dans l'allégresse !

Ensuite , nous avons visité une exposition de maquettes sur le cirque :

Encore des passionnés...passionnants !
Voilà pour mon dimanche intéressant cette fois-ci !
Lundi matin 7h19 , heure des bisous chaleureux !
le 28/09/2026 à 10h13
Bonjour à tous
Tout à l'heure, dans mon jardin, en allant cueillir une poire pour la déguster au moment de mon petit déjeuner, je suis passé devant lui.

Il est tout seul. Seul mais fier, pas timide. Je me suis arrêté devant lui pour le prendre en photo et je me suis dit que cette rose naissante, était un symbole. Un signe enthousiaste, très positif, réconfortant. Aussi, permettez moi de le partager avec vous et de vous l'offrir.
Je le dépose sur votre coeur afin qu'il soulage vos maux, vous donne le sourire, vous fasse passer les portes de l'espoir et que brille le mot "Amour" sur vos lèvres.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Maintenant, à vais à la gare réserver mes billets de train pour mon départ prochain pour Avignon. Tros cher le voyage en voiture...
Bonne journée les petits lapins !
le 28/09/2026 à 10h17
Merci
le 28/09/2026 à 11h49
Superbe journée
Et merci
Depuis que
Pour moi , la semaine va être un peu chargée, il y a des connaissances de Leipzig qui arrivent demain pour 10 jours - une dame de 86/87 ans avec son fils . Ils logent à l’hôtel, mais viendront chez nous pour le petit-déjeuner…et ensuite…? J’ai bien sûr prévu un petit programme , mais tout dépend du temps et aussi de la possibilité de la marche .
Bon , en attendant je vous souhaite de bien débuter cette nouvelle semaine !

le 28/09/2026 à 15h02
hello mes amis que je kiffe.....
oui semaine chargée....
bien que cette aprés-midi il n'y aura pas de marche nordique.....la pluie n'arrête pas de tomber depuis ce matin.....
je me rattraperai demain avec la marche du ccas....
superbes photos
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure....bisous !