Saluuuut les Justa's !! Eh oui nous sommes en automne et si l'été indien continue ça n'est que du bonheur ! Par contre, qu'est-ce qu'il fait froid le matin et le soir !! Bouuuuuuh j’n’aime pô le froid moi !
Merci les Justacopines pour l'inscription sur la porte 💖
Oh Lutin64 Notrelutinet, ton mari ne va pas mieux ? Toujours fièvreux ? J'espère qu'il va vite se rétablir ! Moi, le rythme d’@Oss l’hôte de ces .....mers m’irait très bien et je crois que j'en rajouterais avec des soirées à thème.
Bon,du côté de Julie93, nous sommes rassurés, par contre pas de ceux de Dom41 de l'espace et d' Adeloupian ! 🤔
Hier après-midi, mon rituel d'avant la chorale est de retrouver ma terrasse préférée où François et Vincent riaient comme des petits fous , belle ambiance qu'il y avait là ! Eliane la parisienne pince-sans-rire est arrivée et nous avons bien discuté de sa vie d'avant, celle où à 15 ans,elle en a 87, elle posait pour la photo de la rose de Lancome....s'en est suivi une discussion très intéressante entre Vincent l'écrivain parisien qui a fréquenté Madame Bettencourt, L’oréal, avec de belles anecdotes.
Ensuite ,chorale où je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais à rien, en fait non,je n'arrivais plus à monter dans les aigus, très zarbi, comme une sorte de blocage ....bref, c'est passé !
Aujourd'hui il fait jour....euh presque et il est l'heure des bisous personnifiés : un airbus de bisous pour Dany80 Danynounette, un zeppelin pour Lutin64 Notrelutinet, un paquebot pour Julie93, un cargo pour Lilia4485, une tour de 200 étages pour Wendy35, un château pour Mababe Notrebab’s, une Starship pour Dom41 de l'espace, un Mil-mi 26 pour Adeloupian, un ....canot pour...🤭 un radeau 🤭 ....une barque 🤭....un dé à coudre 😅😅 pour Oss !! 🤣🤣
Ambassadeur
Oss
le 24/09/2026 à 08h07
Depuis le temps que je le dis, je fais me la faire celle-ci et, croyez moi, ça va faire mal ! MERCI POUR TON RECIPIENT DE BISOUS Bettyoups LA COUTURIERE ! !! ! M'en vais te piquer moi tu vas voir ! INSOLENTE ET PERVERSE A LA FOIS !
Bonjour à tous !
C'est vrai quoi ! J'en ai marre moi ! ET SI T'AS FROID TANT PIS POUR TOI !
Bon, je me prépare pour aller au marché et comme je l'ait hier, à partir de demain je ne penserai qu'à moi !
Et vous savez quoi ? Hier j'ai demandé à mes vacanciers s'ils aimaient les produits de la mer et... bingo... la dame n'aime pas et le mari en rafolle.
Donc elle aura un steak frites...
A plus les amis ! Belle journée à vous les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️