Accueil des Justacotins : discussion - Page 2917
le 15/09/2026 à 21h52
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 15/09/2026 à 21h55
Ce soir , un petit moment sympa avec un jeune ami venu nous rendre visite .
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit .

le 15/09/2026 à 22h18
bonsoir mes chers amis !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
Le Zenith offre quelques places au CCAS et j'ai eu un mail du ccas qui m'offre une place au Zénith samedi soir, j'ai bien sûr accepté, c'est pour aller voir "La Dame de Pierre"...je ne connais pas du tout...
le 15/09/2026 à 22h38
Je ne connais pas non plus
Est-ce que vous serez nombreux du CCAS ? Vous devez vous y rendre par vos propres moyens ou y a-t-il un transport organisé ?
le 15/09/2026 à 22h46
Oups , je n’ai pas validé mon dernier message …
Je viens de voir que ce spectacle est sur la Cathédrale de Notre-Dame , et cela m’a l’air super , tu vas te régaler je pense
le 16/09/2026 à 08h07
Bonjourrr les Justa's !! Hommage à la chanteuse emblématique des Rita Mitsouko qui avait l'art de chanter des choses tristes sur des rythmes entraînants :
Oh mais mais maiiiiiis...,voilà t'y pas que vous me rendez chèvre 😅 avec vos compliments ! 🤣 Merci mes colocs d’💝
Sympa cette marche d'hier
Et la suite de tes prochaines sorties font envie !!
J'avoue
Comme tu es mignonne
Et voilà qu’@Oss parle en pointillé ! Sûrement une grosse bise oui ! 😅
Hier après-midi, 35° ! Que j'aurais aimé aller à la plage ! Mais sans regrets car la chorale en fin d'après-midi m'a ravie ! Que l'on a rit ! Une des nouvelles m'a dit : moi qui cherchait de la joie ,j'en ai trouvé, je suis ravie !! C'est topissime !! Par contre, dur dur de chanter Paris en colère, waouuuu surtout à trois voix !! On verra bien ! Ce soir changement de registre avec Soul man d’Oncle Ben ,je vous la posterai demain matin.
En attendant mon laveur de vitres, je vous fais les bisous chaleureux grâce à 'mon' BBA d'amour qui joue les prolongations pour mon plus grand bonheur !
le 16/09/2026 à 09h51
Bonjour
Les vacanciers sont installés. Hier soir, vers 22 h je me suis couché et endormi car j'étais fatigué et j'avais besoin de repos. A 23h30, un appel téléphonique ne réveillait en sursaut. C'était eux. De retour d'une sortie, Ils n'arrivaient pas à ouvrir leur porte. Je me suis levé et je l'ai ouverte : il fallait simplement relever la poignée et tourner la clef. Je me suis rendormi ... vers 4 h... ce matin.
Belle journée à vous les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 16/09/2026 à 09h51
non pas de courbature
pour la chorale, ce sont des chansons difficiles que vous chantez....
il fait soleil avec 15°...22° maxi annoncés....
il est l'heure du café...balcon..(bien couverte).....à tout à l'heure.... bisous !
le 16/09/2026 à 11h20
Allez , j’offre ma tournée de café !
Bonne journée !
le 16/09/2026 à 20h31
merci pour la tournée de café ! ça fait du bien et jolie image
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !
le 16/09/2026 à 20h41
Âme sensible s'abstenir :
Bonne nuit et à demain.
le 16/09/2026 à 21h22
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'ai du sommeil à rattraper.
A demain les petits lapins. Dormez lapins !
le 16/09/2026 à 23h08
Bonne nuit !
le 17/09/2026 à 07h19
Saluuuut la CIE !! Chose promise ,chose due :
Cooooooomment tout le monde va bien ?
Rhoooooooo j'ai loupé la tournée de café
Difficiles les chansons
Oooh pôvre choupinet tout fatigué
Pour ma part, hier après-midi avant la chorale, petit tour sur ma terrasse préférée où je pensais retrouver Kalou,mais elle avait un contretemps et j'allais passer mon chemin quand François, le tapissier décorateur m'a interpellé et invité à les rejoindre, Vincent l'écrivain ainsi qu'une dame ; celle-ci m'a été présentée et nous avons sympathisé, qu'elle est intéressante ! Cette parisienne, pure souche, a travaillé chez Lancome en posant pour la fameuse rose, elle avait 15 ans ! Elle y a travaillé pendant longtemps jusqu’au moment où elle a rencontré son futur mari qui avait un commerce de vin avec qui elle a découvert les nombreux aspects intéressants de cette boisson qui a fait qu'elle a beaucoup voyager pour faire prospérer cette entreprise tenue maintenant par son fils dont elle tient toujours des parts. A côté de ça, elle a un humour 'pince-sans-rire' que j'adore !! Qu'est-ce que l'on a rit, tant est si bien que Vincent jaloux de notre entente boudait ,enfin il faisait semblant, bien sûr, que nous étions MDR de voir sa tête de bouledogue ! François ' buvait du petit lait' en nous disant qu'il était au spectacle ! Quelle belle rencontre encore que celle-ci !
Ensuite chorale où je me suis éclatée sur la chanson si dessus avec les autres membres dont une nouvelle qui nous a dit qu'elle adorait cette ambiance joyeuse ! Topissime !
Bon,7h19 l’heure des bisous joyeux du jeudi matin !
le 17/09/2026 à 09h23
lutin64i tu comprends vraiment le français ! Je t'ai déjà dit que je n'étais pas un choupinet, as-tu compris oui ou non ?
Et puis ton tonton qui chante ce matin, j'aime pas du tout !
Bonjour à tous
Mouais, pas trop la forme to day. Quand je vois notre chère
Chère
Chère
Quant à nos compères
Et pour nos deux amies que sont @,lilia4489 et
Et pour notre chère

Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 17/09/2026 à 09h53
bonjour mes amis !
mais pourquoi tu dis
suis sûre que tu ne veux pas te faire rembarrer par
ça devait être génial la répétition de cette chanson poulette !
il fait un peu frais..15° et 20° maxi annoncés tout à l'heure...
je vais faire un peu de rangement et ce midi je ne partirai pas tard pour le karaoké...afin de trouver à me garer...
je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !
le 17/09/2026 à 13h24
Oui , notre cher
Pas aujourd’hui : mon mari est cloué au lit , avec de la fièvre depuis hier soir .
Il fait très beau , je vais lire dehors pour profiter du soleil et garder mon léger bronzage .
Passez une belle journée !

le 17/09/2026 à 20h33
oui
j'espère que ton mari va vite se sentir mieux...
Un aprés-midi bien sympathique où j'ai participé à un Karaoké animé par Guillaume Pruvost, un bon moment de détente et de belles chansons d'hier et d'aujourd'hui et certaines chansons auraient bien plu aussi à
à tout à l'heure pour le bisou du soir....
le 17/09/2026 à 20h55
Oh misère ! Pardon
Tu ne m'en veux pas j'espère.
Tenez, je viens mettre un peu de baume dans votre coeur...
Tu viens danser avec moi
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 17/09/2026 à 21h40
merci pour cette belle chanson
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !