Accueil des Justacotins : discussion - Page 2899
le 06/08/2026 à 09h08
hello mes amis que je kiffe !
génial ! nous avons une amie "Bettyoups the savior"....! Mdr ! au moins ça c'est une bonne nouvelle ! et le moment a été prolongé autour d'un bon repas où je vous ai entendu rire...et merci pour ta vidéo
courage ma poulette pour ton bobologue...j'espère qu'il sera trés doux....
bon petit déj.
il fait 17° et 23° maxi annoncés !
le 06/08/2026 à 13h30
Bonjour tout le monde ,
Super
J’espère que le dentiste ne te fera pas trop souffrir !
Bonne journée à tous !

le 06/08/2026 à 20h48
Je tente par un lien ,il vous suffit d’appuyer sur la photo une fois le lien ouvert :
Bonne nuit
Bonne nuit et à demain.
le 06/08/2026 à 22h05
Bonsoir et bonne nuit à tous !
C'est qui le chat ? ?? Et c'est qui la pin-up ?
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 06/08/2026 à 23h24
Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!
Ouah !!! Les yeux de la maîtresse et de Minou sont assortis !!
le 07/08/2026 à 07h25
Que ça fait du bien de rire et de rire de tout, j'apprécie que dans les commentaires sous la vidéo, il y ait celui de personnes intelligentes comme celui de ce camerounais !
Kikooo youuuuuu !!
Oui bien du plaisir à prolonger la compagnie de
Mais.....
7h25,le soleil est déjà levé depuis longtemps ! Donc : bisous déjà chauds du vendredi matin à
le 07/08/2026 à 07h45
Trop rigolotte ta video
C'est bien nous
Quelle aventure, en tout cas merci à vous deux d'avoir volé à notre secours, nous avons passé un très bon moment en votre compagnie
le 07/08/2026 à 09h49
Bonjour à tous
Que vos photos sont magnifiques ! Elles ajoutent de la bonne humeur dans vos propos du matin et du soir également !
Pour ma part ma journée va être bien chargée entre départ et arrivée. Cette année les vacanciers ne restent que trois jours ce qui fait un turn over trop rapproché. Bon, ce n'est pas grave.
Bonne journée les petits lapins ! Portez-vous bien !
💗💗💗💗💗💗💗
le 07/08/2026 à 10h04
mais oui ma poulette, je pensais que j'avais laissé un message.....j'espère que tout le monde a fait de jolis rêves....
j'adore ton "bonne nuit" et tu es magnifique avec ton minou....merci pour ton lien......
bonjour à vous tous mes chers amis,
il fait beau, ....16° et 26° maxi annoncés ! le soleil est là.....
il est l'heure du café balcon....à tout à l'heure, bisous !

le 07/08/2026 à 20h13
Après une bonne soirée hier avec ma meilleure amie et quelques copains de notre groupe d’activités diverses , nous avons aujourd’hui eu la visite -annoncée dans la matinée - d’un copain qui vit en région bordelaise . Encore un moment bien sympa !😀
Je retourne en cuisine surveiller un peu ma ratatouille .
J’en ai fait pour un régiment , qui veut se joindre à nous pour le dîner ? Quoi , c’est trop tard , vous avez déjà mangé ? Il est vrai que nous mangeons plutôt à l’heure espagnole 🤣.
Passez une belle soirée et une douce nuit !

le 07/08/2026 à 20h28
Bonsoir,
pas le temps de vous lire ce soir, j'espère demain.
Je passe juste pour vous dire que ça y est l'opération a eu lieu hier, retour maison aujourd'hui mais il reste bien fatigué !
j'essaie de vous lire demain et être un peu plus bavarde.
Bisous à tous ♥
le 07/08/2026 à 21h07
Merci de nous avoir donné des nouvelles .Bon rétablissement à ton époux
le 07/08/2026 à 21h46
le 07/08/2026 à 22h56
Bonsoir et bonne nuit à tous
Heureux pour toi et surtout pour ton époux chere
La ratatouille reste le plat incontournable de l'été. J'arrive chère
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 07/08/2026 à 23h27
merci pour les nouvelles
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 08/08/2026 à 00h46
Bonne nuit et à demain.
le 08/08/2026 à 07h47
Attention !! Chaud devant !!!
Aaaaaaaah contente d'avoir des nouvelles
Maiiiiiiiiis
Waouuuu
Carrément nous, tu veux dire
Hier après-midi, plage où j'ai fait la connaissance d'un jeune couple allemands bien sympathiques, ils viennent régulièrement en France et choisissent toujours les petits villages voisins de grandes villes car celui-là où est ce lac,il faut vraiment le connaître ! Je leur ai présenté les patrons de la paillote, le patron lui, parle un peu allemand et il était tout content de le pratiquer et vous savez quoi ? Eh bien, ils m'ont offert ma glace !! Vraiment, vraiment sympas ces deux jeunes !
Bref, de retour à la maison, ma fifille et mon gendre m'attendaient avec des pizzas, elle n'est pas belle la vie ?
7h47 et vous n'êtes toujours pas réveillés ? Rhoooooooooooo !! Quoi vous voulez un bisou sur le front ? OK ok, je commence par qui ? 🤔🤔
le 08/08/2026 à 10h31
par moi....MDR !

bonjour mes amis que je kiffe,
va faire chaud....suis dans le gaz.....
pas trés bien réveillée....
à toute à l'heure....bisous !
le 08/08/2026 à 13h53
Oui , cela commence à chauffer .
Je vais quand-même prendre un peu de soleil , question d’entretenir mon petit bronzage .
Mais d’ici peu il y aura de l’ombre dans ma petite cour …
J’ai commencé un autre roman policier , en allemand , offert par une copine habitant Leipzig .

le 08/08/2026 à 15h17
A vous toutes et vous tous je souhaite un bonne fin de samedi et puis aussi pour demain, un très bon dimanche