Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2898

Bettyoups
Bettyoups

le 04/08/2026 à 06h27

Kikooo les Justa's !! Je rectifie le tir de Mababe Notrebab’s !! Non mais ! Des tee-shirts ? Hum hum....tu les as bien caché, oui entre tes deux feuilles de menthe ! Et c'est totalement à l'insu de mon plein gré 😇 que je vous ai surpris et que le Capt’ain G en a bafouillé de surprise en me disant : bonjour madame 🤣🤣 !! Aaaah il fallait les voir devant la machine à encaisser comme une poule et un coq devant un couteau! Bon,c'est vrai que j'ai bien aimé les surprendre...surprenant de ma part, non ? 😇 et à la demande de Mababe voici pour vous :

Pour une fois, je te pardonne ton excès de mauvaise humeur Oss le choupinet car ton mal de dents doit exacerber ta mauvaise humeur habituelle à son summum ! 😝
Oui Dany80 Danynounette, il ne manque plus que toi pour faire le trium aventura...euh un truc comme ça ! Et si Notrebab’s va te voir et bien je me glisserai discrètement dans leur Titine pour venir te voir 🤭
6h28 et toujours pas d'orage, hier 42 encore mais une chaleur étouffante pas celle des derniers jours mais vraiment irrespirable 😒 pour une fois, je dis que je l'ai craint 😔 j'espère qu'aujourd'hui sera différent mais c'est mal parti ! Ça ne m'empêche pas de vous faire les bisous extrêmement lourds du....mardi matin en ayant une pensée à M.G de Julie93 🫂
PS : j'ai eu mes amis au téléphone de Gironde qui ont pu rentrer chez eux et constater que leur maison était intacte,ouf ! Ils vont l'année prochaine offrir 15 jours chez eux à une famille d'agriculteur pour les remercier de leur intervention 💝

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2026 à 09h06

Bonjour à tous

T'arrête de suite Bettyoups et suis pas ton Choupinet ! Je te l'ai déjà dit !
Arrivée départ de vacanciers aujourd'hui. Journée bien prise.
A plus les petits lapins ! Bonne journée à vous !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/08/2026 à 13h19

Voyons si je peux vous faire un petit coucou .Hier soir , impossible d’accéder à la discussion: paramètres de confidentialité et de cookies , un truc comme cela .J’autorise, j’accepte …et puis page blanche . Cela promet encore !
Par contre , je pouvais aller sur les avis .
Passez une bonne journée les amis ! image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/08/2026 à 15h49

Bonjour,
Eh bien Lutin64 comme toi hier en soirée impossible d'ouvrir LA page alors je suis passé à une autre activité !

Bon ici le temps est un peu moins chaud et il est certain que ça fait du bien

Pas de nouvelles de Julie93 (?) Tous mes vœux pour que tout se soit bien passé pour Monsieur.

Merci à vous Mababe et Bettyoups pour les récits de vos rencontres et les superbes créations vous concernant

A toutes et tous une bonne fin de journée avec du soleil mais pas trop et une bonne soirée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/08/2026 à 20h03

Bonjour, bonsoir les amis !

pas beaucoup dispo.....
temps gris et chaud à la fois....de la pluie est attendue...viendra ou viendra pas ?

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/08/2026 à 20h56

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/08/2026 à 21h20

Ici aussi il fait toujours lourd , mais je suis restée quand-même toute l’après-midi dehors , à, lire . Par moment il y avait un peu de vent agréable.
Hier , j’avais passé une superbe journée avec ma meilleure amie : à l’ombre face à la Grande Plage , puis en balade avec une bonne petite glace en passant , et un peu de lèche -vitrines .
Normalement on se reverra jeudi soir pour un petit repas avec notre groupe de marche et d’autres activités.Cela fait longtemps que je n’avais pas pu participer .
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit .
( Là , il y a le Pays Basque sur la 6.😉 )

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 04/08/2026 à 22h25

Hello

Lutin64, je regarde aussi l'émission sur le Pays Basque, c'est très intéressant... Ça me rappelle de bons souvenirs !!

Julie93, l'intervention de ton mari est-elle passée ? Si oui j'espère qu'il va pour le mieux !!

Bettyoups, belle rencontre avec Mababe, vous avez passé un bon moment, c'est top !!

Belle fin de soirée et bonne nuit à vous tous et toutes !!!

Élite
Oss
Oss

le 04/08/2026 à 22h25

Bonsoir et bonne nuit à tous

Une journée bien chargée où des vacanciers qui sont partis rejoindre leur maison à Andernos qui n'a ps été endommagée par les incendies et 3 heures plus tard un couple et leur fils de 14 ans arrivant de la Côte d'Or se sont installés pour 3 nuits;.
Donc faire vite entre le départ et l'installation afin que les traces du précédent passages soient totalement effacées. Et, autre chose, s'adapter aux nouveaux arrivants et oublier les partants que l'on a appréciés. Voilà mon histoire d'un jour
A demain les petits lapins, dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2026 à 07h32

Il y a le soleil et la musique qui nous entraîne ailleurs :

Saluuuut la CIE !! Une pensée pour vous Julie93 💝
Que c'est chouette Lutin64 Notrelutinet de pouvoir partager des moments comme celui-ci avec son amie !
Sympa ce coucou Dom41 de l'espace !
Oui Lilia4485, c'est trop cool de se revoir avec Mababe Notrebab’s!
Et ton mal de dents Oss le vigoureux ? Moi,j'y vais demain pour m'en faire arracher une 🤯😔🥺😱😭 paraît-il que je n'ai pas été assez sage, pfffftt ferais-tu !
De la pluie Dany80 Danynounette ? Juste des gouttelettes chez nous en fin de journée qui n’a fait que ressortir la chaleur du sol 🙄 alors que nous sommes encore avec des 39° 🥵
Bon,je ne vais pas me plaindre car je fais trempette dans mon lac préféré 😊 ....7h32 personne ? Rhoooooooooooo ! N'empêche que je vous fais quand même les bisous chaleureux du ....mercredi matin, jour de départ de l’équipe féminine cycliste à Mâcon.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/08/2026 à 08h49

Bonjour mes amis que je kiffe !

un petit coucou pour vous souhaiter un bon mercredi...

à tout à l'heure, bisous.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/08/2026 à 08h56

Bonjour à tous !

Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour rétablir le correcteur de texte sur mon telephone, vous en serez grandement remerciés.
Pour l'heure je vais à La Rochelle faire des courses dans la zone immense de Beaulieu.
A plus !
Bonne journee les petifs lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/08/2026 à 12h19

Un peu de pluie cette nuit et en matinée à fait du bien .👍
Maintenant le soleil se montre timidement.
Je vous souhaite une bonne journée !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre