Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2647

Dany80
Dany80

le 24/03/2025 à 10h45

bonjour mes amis que je kiffe,

et bien quelle danse Oss ! j'en suis toute décoiffée...!

ils sont superbes nos "hommes" de Justacôté...Oss, Dom41, Adeloupian, et nous avons bien de la chance de les avoir.....

le salon du chocolat Bettyoups..? et tu as fait quelques dégustations ?

c'était mon rêve d'avoir un synthé....quand j'étais plus jeune....mais ça ne s'est pas présenté ...
tout comme jouer de l'accordéon........mais ça ne s'est pas présenté non plus !

je vous souhaite un bon lundi, prenez soin de vous... bisous......

nostalgie...nostalgie...
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/03/2025 à 10h46

Bonjour

tu joues avec l'oreille Oss ? tu es drôlement acrobate dis donc !
J'aimerais te voir et t'entendre jouer ! même avec les doigts
Un bal ? bof pour moi, mais une ambiance musicale oui oui oui !
Pour ce qui est du collant, arrête de rêver tu veux

Bettyoups, le salon du chocolat j'ai fait il y a 2 ans trop bon
Ta photo trop trop belle, merci !

Dany80, j'espère que la nuit a été meilleure pour toi

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2025 à 14h55

hello Julie93....oui la nuit a été meilleure...

ce soir nous allons visiter une maison "amiènoise"....l'endroit nous convient...à voir....!

nous venons de rentrer...la maison est bien MAIS un vis à vis...à une cinquantaine de mètres...côté cour....un immeuble avec les fenêtres donnant dans la cour....et donc un exterieur dont on ne pourra pas profiter.....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/03/2025 à 20h11

Dany80 , encore une visite de maison qui ne peut pas aboutir , quel dommage !
Bien sûr on recherche l’intimité , je te comprends .
Nous habitons près du centre-ville , notre voisin d’en face a vue sur notre petite cour dans laquelle je passe beaucoup de temps quand il fait beau …mais depuis le temps j’en fais abstraction . D’ailleurs je ne le vois pratiquement jamais à cette fenêtre…
Pas de surf ce matin Bettyoups , il a bien plu !
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2025 à 20h44

Bonsoir

Pour toi Bettyoups , prends de la graine !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/03/2025 à 21h24

Encore une désillusion Dany80, dommage effectivement de ne pas pouvoir profiter de l'extérieur, même en aménageant quelquechose, genre brise-vue, ce n'est pas possible ?
Les visites vont reprendre je pense, alors on va espérer avec vous et croiser les doigts

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2025 à 22h13

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2025 à 22h46

bonsoir Julie93....non un brise vue ne serait pas suffisant c'est un immeuble entier avec les fenêtres qui donnent dans la cour....on voyait même les gens chez eux....et ça dans l'annonce ce n'était pas signalé .....à chaque fois nous sommes dégoutées et déçues !

je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2025 à 07h22

Bonjour à tous

Je souhaite mettre cette très belle chanson à l'honneur pour la magistrale interprétation de Mireille.

Cela fait de bien d'écouter une chanson à texte. Elles sont si rares de nos jours.

Now, laissons la place à la magistrale Bettyoups qui saura nous dénicher une musique et une danse qui nous feront bouger le popotin... !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ne désespère pas chère Dany80, ta petite maison est là qq part... ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/03/2025 à 08h02

Ouiiiii Oss me voilà pour faire bouger le popotin de touuuuuuut le monde, tu as compris Jaune ?

Bon, ceci étant fait, mon oreille gauche a dit à mon oreille droite d'arrêter de tourner dans le mauvais sens car ça lui donnait le tourniquet , et donc surtout pas de jouer avec l'oreille pour faire de la musique, CQFD ...et puis j’tiens à mes oreilles, moi ! Oss ! Pas d'accord avec toi, pour les chansons à texte,bien au contraire je trouve qu'il y en a de plus en plus et des très bonnes, il faut juste s'intéresser à cette nouvelle génération d’interprètes.
Oui, Dany80 Danynounette, j'ai bien dégusté du chocolat et goûté du vin pétillant à l'arôme de chocolat, berk berk berk ! Oups, pardon,je n'ai pas du tout aimé, déjà que je n'aime pas le vin et encore moins tout ce qui est pétillant ,quelle idée, m’a prise ! Garde espoir, pour votre maison et si je peux me permettre, regardez sur Map pour situer les biens qu'on vous propose afin de ne pas être déçues.
Merci Julie93 pour ta vidéo d'hier, moi aussi j'ai ’eu’ une rue avec les copines et aussi un banc ♡
MPP ( même pas peur )Lutin64 Notrelutinet de la pluie pour surfer , ma combinaison est à tout épreuve !
Mababe Notrebab’s, as-tu fait ton infiltration pour ton bras ? J'espère que oui et que tu souffres moins.
Pour le mien, je tiens le coup mais la douleur est vive et rien n'y fait, vivement l’IRM pour confirmer la tendinite et voir ce que je peux faire. Ça tape sur le système tout ça et encore heureux que de temps en temps j'ai de la visite comme celle d'hier, ma sœur aînée Dany ( Dany80 ) avec qui j'ai passé une bonne après-midi, j'ai des sœurs très différentes les unes des autres et celle-ci est très cultivée ,ancienne professeur de français, un réel plaisir de discuter avec elle,de lectures, peintures et histoires, ça fait du bien car ça change les idées.
Bref, mon bras me dit STOP pour cesser d'écrire mais ma tête me dit oui.....est-ce bien raisonnable....that is the question...
Bisous frais du mardi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2025 à 09h23

Le curcuma est un puissant anti-inflammatoire. Pourquoi ne pas faire un cataplasme de cette épice et l'appliquer sur la douleur ?

Curcuma

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/03/2025 à 09h33

Merci Doc M....euh Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/03/2025 à 10h28

Bonjour mes amis que je kiffe !

Merci pour vos encouragements ..et vos conseils....ce n'est pas facile et nous sommes déçues à chaque fois,

oui Lutin64...mais là c'est un immeuble avec les portes fenêtres qui laissaient entrevoir les gens à leur fenêtre et trés proches de la cour.....

oui tu as raison Bettyoups c'est ce que je fais mais nous avons le quartier et pas l'adresse et c'est compliqué...)
sinon quand j'ai l'adresse je vais sur [Lien]et je tape l'adresse et je peux voir la maison et le quartier....
je crois que je n'aurais pas aimé non plus du vin à l'arôme chocolat...heureusement que tu as pu déguster de bonnes choses....
vivement ton IRM poulette...et voir ce que tu pourras faire pour être soulagée...
merci pour Africa, il y a longtemps que je ne l'avais pas entendu...
merci Oss pour Mireille Mathieu, ça fait du bien de l'écouter aussi....

il fait bien frais ce matin (7°) et nous avons un temps tout gris...maxi annoncé 14°....et pas de BBA.....

il est temps d'aller à la salle de bain....je vous fais un bisou , à tout à l'heure....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/03/2025 à 10h59

Bonjour bonjour les Justa's !

Dany80 vous avez trouvé une maison ? Je ne la vois pas sur ton lien.
Bettyoups comment fais tu pour te trouver d'aussi belles tenues tous les jours ?

Merci pour l'info curcuma Oss je vais essayer
Non Julie93 pas encore l'infiltration, c'est jeudi normalement (si la chirurgienne estime que c'est le bon traitement)
Hier IRM, je suis rentrée dans la machine infernale lol
Quel raffut là dedans, heureusement qu'ils mettent un casque anti bruit !
Résultat :
"Enthésopathie/tendinopathie du subscapulaire concernant les fibres profondes et supérieures
du tendon. Avec un oedème sous-chondral de l'enthèse
sous-jacente.
Pas de rupture de la coiffe des rotateurs."
Donc en langage moins médical, j'ai bien une tendinite, mais aussi une enthésopathie qui est une inflammation de l'enthèse (ce sont les zones où s'insèrent sur les os les capsules articulaires, tendons et ligaments). Au moins je comprends pourquoi j'ai un mal de chien !

Je vais essayer de creuser l'utilisation du curcuma en cataplasmes, si l'infiltration ne se fait pas ou ne suffit pas... Le pire c'est qu'ici il n'y a pas de kinés qui prennent les nouveaux patients, et que début mai on reprend les canaux, donc les écluses... Pas sûre que je puisse tenir les amarres !

Sur ce, belle journée les amis

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 25/03/2025 à 11h06

non pas trouvé et nous avons encore été déçues hier, Mababe, je mets le lien qui me sert quelquefois quand j'ai une adresse et où je peux l'inscrire et aller voir sur l'ordi quel quartier....

courage à toi Mababe et j'espère que tu auras le bon traitement....qui va t'aider à moins souffrir...

bisous ma belle

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/03/2025 à 11h35

Bonjour,

pas d'accord non plus Oss pour les chansons à texte, je trouve justement qu'il y en a beaucoup en ce moment, différentes de celles de notre temps bien sûr mais très intéressantes aussi

Mababe tout a la totale a ton épaule, j'espère qu'on va vite te guérir, c'est pénible de souffrir
Pareil pour toi Bettyoups
En ce moment je prends de l'harpagophytum ( griffes du diable ) pour mes douleurs aux genoux et bas de la colonne vertébrale, ça me calme un peu. C'est aussi un anti inflammatoire
Dany80 le ciel est gris c'est vrai mais la t° est correcte
Lutin64 Wendy35@Lilia4485...et vous Oss Dom41 et même Adeloupian, tu ne te plains pas mais je pense que tu as ta charge toi auss , Il semble que la chance ne soit pas trop de notre côté

image

Bon mardi

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 25/03/2025 à 12h44

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/03/2025 à 21h40

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/03/2025 à 22h01

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2025 à 00h31

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre