Accueil des Justacotins : discussion - Page 2642
le 16/03/2025 à 14h02
et bien
le 16/03/2025 à 18h44
Tant mieux
Quelle chance
Dany80 une journée cool, ça fait du bien
Pour toi
Un petit chien qui s'ajoute à la famille ? j'espère que tout le monde va bien s'entendre
Belle soirée à tous
le 16/03/2025 à 20h04
Petit coucou,
Oui Bettyoups, j'aime beaucoup les jeux de société, même si j'en connais moins que Julie93, demain je vais voir une personne de mon entourage en Marpa, je vais emmener mon Rummikub et mon skyjo, çà fait passer un bon moment. J'ai joué pendant des années au Trivial Poursuit junior avec mon fils, c'était sympa !!! Bettyoups, les conscrits cà existe toujours dans ta région ?
Julie93, je suis allée voir une notice du mix-mot çà me plairait aussi, il y a vraiment du choix dans tous ces jeux ... chiffres, lettres, cartes !!!
Dany80, tu es une pro du ménage et de la couture apparemment. Je ne suis pas trop conservatrice, je ferais un peu de tri dans les prochains jours, début Avril il y a une collecte dans ma commune.
Oss, quel courage !!! Tu ne dois jamais t'ennuyer ... entre la cuisine, le jardin et tes locations.
Oui, il faut essayer de trouver des dérivatifs pour moins penser à nos petits maux du quotidien, même si malheureusement la souffrance est là.
Pour moi c'est plutôt le moral qui ne va pas actuellement avec les gros soucis de santé de ma belle-fille. Heureusement mes deux meilleures amies sont là pour moi, leur écoute est très importante.
Sinon je suis bien occupée par notre assoc, je viens de terminer notre bulletin trimestriel et l'invitation à la galette de Pâques.
Ce matin, nous avons eu un peu de neige, qui ne tenait pas.
Belle fin de we à tous et toutes ..... Dom41, j'espère que tu vas bien !!!
le 16/03/2025 à 21h08
oui mais tu sais
je viens vous souhaiter mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 16/03/2025 à 21h46
Encore un nouveau jeu que j'ai découvert récemment, sympa aussi
Blokus

Hier j'ai apporté un sac de linge pour les animaux d'un refuge, ça fait plaisir d'aider ceux qui s'occupent de nos amies les bêtes et en plus ça débarrasse
Bonne nuit
le 16/03/2025 à 22h16
Bonne nuit avec Louane qui nous représentera à l’eurovision cette année avec sa belle chanson.
le 16/03/2025 à 23h49
Bonsoir à tous
Ouf, mon dimanche se termine. Ce fut une belle journée, fraîche mais tranquille. Vitus est arrivé pour passer la semaine.
L'appartement est près, les personnes arriveront dans l'apm.
Je ne sais pas comment sera la nuit avec ces 2 toutous qui se suivent, jouent, courent et.... se chevauchent. Affaire à suivre...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 17/03/2025 à 08h54
Bonjour, dimanche comme je les déteste, les rues désertes, le temps maussade une tendinite au bras droit, qui m’oblige de devoir porter une attele et bien sûr je suis droitière, bref
Tant mieux pour toi
Je suis allée voir les règles de Blokus,
Comme tu es ma grande sœur de ♡
Que pensez-vous de la chanson de Louane pour l’eurovision ?
BBA brille, je vais aller le voir pour le remercier d'être présent, bisous frais du lundi matin.
PS = j'adore la glace Banana Split, mais je cherche toujours quelqu'un pour la partager car beaucoup trop grosse pour moi, qui est partant ?
le 17/03/2025 à 08h56
Un petit bonjour à vous tous, avant de partir à ma réunion...
Les matinaux Bettyoups et Oss où êtes vous ?'
Belle journée, il fait très frais en Vendée Bettyoups, je viens de te voir, on s'est presque croisées ....
le 17/03/2025 à 08h58
Ici pour moi
le 17/03/2025 à 09h32
Bonjour à tous, bonjour
Réveillé très tôt ce matin après une nuit parfaite. Tout est prêt. Et now, je vais prendre mon p'tit déj.
Chère
Bonne journée les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤ ❤
le 17/03/2025 à 10h53
Bonjour mes amis que je kiffe,
pour l'Eurovision...ce n'est pas le but de "pleurer un être cher" et ce n'est pas en mettant de la tristesse dans la tête des gens, ni en faisant pleurer les gens, qu'elle va me faire aimer cette chanson...elle a voulu "sensibiliser" les gens mais pour moi ça me fait l'effet inverse...je n'aime pas du tout, .....
il fait du soleil, nous aurons 10° maxi,
j'espère ma petite poulette
suis partante pour partager ta banana split avec toi...
courage à toi
il est l'heure du café, à tout à l'heure.....bisous bisous !
le 17/03/2025 à 19h25
Bonjour
retour de l'anglais, très sympa
Un petit coucou rapide avant de revenir ce soir.
C'est vrai que le dimanche tout est plus calme et si on n'a pas de famille avec qui partager, c'est souvent très calme... parfois trop calme
La chanson de Louane, j'aime bien mais pas pour l'Eurovision, on va encore être ridicule, dommage.
Bien sûr
le 17/03/2025 à 21h18
Je suis allé chercher la locataire à la gare ce soir. Elle devait faire le voyage gare/ma maison à pied avec ses bagages accompagnée d'un vent frais. Elle a dit Non, j'ai dit Oui, elle a dit c'est gentil à vous, vraiment, j'ai dit c'est normal de rendre service. Le reste de sa famille arrivera mercredi.
Voilà. Et c'est la 1ère fois que cette famille utilise Airbnb. J'ai dit : c'est ça Airbnb, enfin, pour moi. Ces personnes payent une prestation et je trouve normal d'être aux petits soins.
Et moi ça me plaît.
le 17/03/2025 à 21h38
Une prestation
Bonne nuit à tous
le 17/03/2025 à 22h18
Bonne nuit et à demain.
le 17/03/2025 à 22h21
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 17/03/2025 à 22h52
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 18/03/2025 à 07h01

Mon forsythia et moi, vous saluons ! Un vrai BBA dans le jardin encore tout tristounet fait du bien, non ? Je suis sûre que le jardin de
Les notes que tu obtiens
Tout à fait d'accord avec vous pour la belle chanson de Louane, oui,elle est belle mais comme tu dis
Oh BBA m'appelle, j'arrive ! Je cours! Je vole !
Bisous frais du mardi matin !
Mais non !! Rhoooo, j'ai oublié de vous mettre la chanson de ce matin qui fait ’clic clic pan pan’ ! Alors attention à vous :
le 18/03/2025 à 07h43
Non mais tu peux pas le laisser tranquille ce BBA de malheur ? Il est déjà dehors chez toi ? Et bien pas encore chez moi ! Alors je reste sous la couette.
Bonjour à tous
Merci
Les journées se passent avec la marmaille. Rocky montre à Vitus les consignes comme ne pas monter sur les lits... Felicia il me semble qu'elle en a marre des 2 compères qui essayent de l'attraper ! Et je devine sa joie lorsqu'elle les admire du haut du cerisier.
Ça me change vraiment mon quotidien !
Les températures remontent dans l'apm. Le printemps c'est 2 jours... !
Pour Louane, je n'ai pas encore entendu sa chanson. Par contre j'ai lu qq commentaires négatifs.
Je suis plutôt plongé dans le politique avec un président qui, après nous avoir fait peur avec la Covid, veut nous faire peur avec les Russes ! Qu'il commence a fermer les robinets de l'argent gaspillé à tout va et l'utiliser pour l'armement nécessaire et qui nous fait défaut !
Sur ce, bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️