Accueil des Justacotins : discussion - Page 2640
le 12/03/2025 à 22h17
Bonne nuit et à demain.
le 12/03/2025 à 23h06
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 13/03/2025 à 08h07

Bonjour avec les giboulées du copain Mars.
Adorables, vous êtes, le savez-vous ? Si avec la poudre magique de
Comme tu as raison
Parlons d’activités plus gaies, hier après-midi, avec ma sœur, nous sommes allées à une rétrospective de Mâcon; les photos, témoignages, livres et publicités ont fait ressurgir des souvenirs, gais pour certains et émouvants pour d'autres car apparaissent des personnes disparues chères à notre cœur ; j'ai soutenu ma sœur qui très émue, me racontait le ’Mâcon ’ d'autrefois que je n'ai pas connu; elle est bien plus âgée que moi et ses souvenirs m’ont enrichit. Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette exposition :

Construction de mon quartier :

Foire des vins à Mâcon, incontournable manifestation de la région :

Voilà pour mon après-midi d'hier.
Pour continuer dans les supercheries, voyez celle-ci :

Malgré ces arnaques, il faut reconnaître que ces personnes ont un sens inouï de simulation !
Bref,Pépin me signale que Dame grenouille est de sortie, je vais aller voir ça.
Bisous de giboulées du jeudi matin.
le 13/03/2025 à 11h56
Bonjour mes amis !
ce matin il a bien gelé.....! pour l'instant le soleil est là avec 8° attendus...!
beaucoup au téléphone ce matin, et j'arrive seulement pour vous dire bonjour.
super l'exposition "Macon" et ça fait toujours du bien de se "replonger" un peu en arrière...
et merci pour les arnaques
Je vous souhaite un bon jeudi, je continue de ranger un peu...
à tout à l'heure, bisous !
le 13/03/2025 à 14h09
Bonjour avant de partir au scrabble.
Je n'ai plus beaucoup de temps libre entre les Rv médicaux et les Rv plaisir, il reste peu de temps pour le quotidien, mais c'est très bien ainsi. Dommage par contre de ne pas avoir beaucoup de temps pour papoter avec vous j'ai le temps de vous lire entre 2 mais pour répondre c'est moins facile.
Mais des bisous je peux en faire en vous souhaitant que tout aille bien pour tous
le 13/03/2025 à 15h08
Nous voilà déjà jeudi , et on ne voit pas le temps passer !
Malgré mes occupations domestiques nombreuses en ce moment , j’ai pris quand-même le temps d’aller au cinéma voir « Maria « , le biopic sur la grande Callas . Une vie mouvementée, une fin de vie tragique .
Superbement interprétée par Angelina Jolie .
En ce moment , il y a un beau soleil , il fait plus frais . J’espère pouvoir reprendre bientôt mes petites balades le long de la côte. Pour l’instant , mes douleurs au genou m’en empêchent un peu . Je sais bien qu’il faut rester dans le mouvement…
Bonne journée à tous !
le 13/03/2025 à 18h19
Salut !
En retard, mais j'arrive. J'ai profité de cette belle matinée pour faire quelques plantations. J'ai acheté un olivier que je planterai demain. Comme nous avons désormais des hivers plus doux, je vais tenter sa culture. Ensuite suivra un bananier.
L'inattendu au coin d'une table d'un restaurant, le nez dans son assiette et soudain un piano qui offre ses notes de musique, un éclat de voix qui s'élève et voilà comment une salle de restaurant permet l'évasion...
Bonne fin de journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 13/03/2025 à 21h36
Belle évasion
Bonne nuit à tous
le 13/03/2025 à 22h13
Bonne nuit et à demain.
le 13/03/2025 à 22h16
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 13/03/2025 à 23h04
Belle nuit
A demain
le 13/03/2025 à 23h52
A mon tour de vous souhaiter une douce nuit ! Dormez bien et faites de beaux rêves !
le 14/03/2025 à 00h52
je viens vous souhaiter mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 14/03/2025 à 07h35

Bonjour à tous et je n'ai pas compris
Bien occupée
J’espère que tes rdvs plaisirs soient plus nombreux que les autres
Juste un petit coucou
J'ai mis une recette de choux dans la discussion ’à des couettes ’, mais avant la nourriture du bidon,en voila pour les neurones :

Bisous froids du vendredi matin.
le 14/03/2025 à 08h18
Bonjour à tous !
Salut l'ami
En fait
Nous de la gelée ce matin. J'attendrai qq jours pour planter l'olivier.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 14/03/2025 à 08h31
Bien compris MC

le 14/03/2025 à 09h47
Repos soldat !
le 14/03/2025 à 10h33
Bonjour mes amis,
Il a gelé...il fait 2°, le soleil est là et nous annonce 8° maxi aujourd'hui....!
je continue de ranger, trier et nettoyer tout les placards et éléments de cuisine...
je vous fais de gros gros bisous,
à tout à l'heure
le 14/03/2025 à 10h38
Houla, si
Bonjour la compagnie, j'évite d'écrire beaucoup à cause de mon bras qui me fait mal. Là je l'ai posé sur un gros coussin pour le soulager le temps d'un peu de travail. Vivement l'infiltration !
Tiens

le 14/03/2025 à 14h10
???? Hello ! ????
Oui, je sais, vous souffrez du mauvais temps. Ah ça alors ! Quelle poisse ! Vraiment ! Je compatis pour vous.
Je vais vous laissez car je vais planter de l'ail ; lunettes de soleil et casquette obligatoires...
Que voulez-vous, c'est cela la Charente-Maritime : un havre de paix, une douceur de vivre, des îles accueillantes, des forêts, la mer et ses plages, l'Histoire, des musées... J'abandonne, je ne n'aurais pas assez de place pour tout décrire...