Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2638

Lutin64
Lutin64

le 09/03/2025 à 00h24

J’ai tout juste le temps de vous faire un petit coucou , de vous souhaiter une douce nuit et un bon dimanche .
Vous êtes trop bavards , je vous lirai plus tard dans la semaine !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/03/2025 à 07h14

Coucouuu les tontons et taties du site !
Merci pour vos bisous !
Z'avez vu comme il est beau mon Mont blanc ? Je le vois depuis ma chambre !
Comme il faisait très beau, hier on le voyait bien et avec ma mamylou nous sommes allées faire du jardinage, ensuite de la draisienne pour aller au parc, où j'ai pu faire de l'escalade, du potogan et jouer au ballon avec des copains,ensuite nous sommes rentrées pour le goûter, il restait des bugnes, miam,miam, c'était trop bon !
Et puis, j'ai joué avec ma mamylou à la fée et je l'ai transformé en Stella de Pat patrouille et en lion et en chien et en chat et....j'm'en rappelle plus mais c'était trop rigolo !
Dis tatie Lutin64 Notrelutinet, ma mamylou ne comprends pas que tu dises que tout le monde est bavard ! Ihih !
Oh my bottle arrive ! Gros bisous à tous et, tonton Oss tu feras de gros bisous à ma cousine Néva, s'il te plaît mon tonton d'amour ?
A tout bientôt !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2025 à 08h30

Bonjour à tous

Effectivement Naomi chérie, je confirme qu'il y a un air de ressemblance entre toi et ta mamylou. Je l'ai rencontrée 3 fois pour une rencontre des amis du site et oui, tu as de son allure et la forme du visage également.

Je transmets ton bisou à Néva qui se trouve à Courchevel avec ses parents. Hier, elle me disait fièrement qu'elle avait obtenu la médaille de l'Ours pour sa prestation à ski. Je n'en reviens pas !
image

Profite bien de tes vacances avec tes grands parents

Bisous jolie petite fille !

Tonton Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2025 à 08h40

Bonjour à tous

La pluie s'est installée ce matin chez nous. Invitation à rester sous la couette.

Non mais chère Lutin64, à mon avis, il me semble (tu vois, je prends des pincettes) que tu exagères un chouia tout de même ! Madame disparaît des radars, madame bronze sous le soleil radieux du 64, pour madame nous nous morfondons, nous nous inquiétons de ses silences, prêts à lancer les troupes de recherche pour la retrouver, madame apparaît enfin le soir tard et nous dit, je cite : "vous êtes trop bavards etc, etc..."

But I dream !!!! Je ne sais pas ce qu'il me retient d'aller au Pays Basque te dire ce que j'en pense, les yeux dans les yeux, de ta remarque mais je te dirais ! T'inquiète, j'aurai une rose entre les dents.
,

Allez, sur ce, bon réveil à tous, passez un bon dimanche les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2025 à 12h06

Bonjour mes amis que je kiffe, Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lutin64, Adeloupian, Mababe, Lilia4485, Wendy35, Natlyon

Naomi ! merci pour toutes ces jolies photos, que tu es jolie ma chérie et voir le Mont Blanc c'est le bonheur et tu as beaucoup de chance de pouvoir en profiter....tu as fait du jardinage, ouah et tu as semé des fleurs ? ET j'ai vu que tu te protéges bien sur ton vélo, c'est bien, et tu as changé ta Mamylou en Stella et en lion....j'aurais bien voulu voir ça ! mdr !

Oss merci pour cette jolie photo de Néva, c'est fou ce qu'elle a grandi, et bravo pour la médaille de l'Ours....

ce qui est bien c'est que nous pouvons voir l'évolution de ces belles petites filles, et sans petits enfants j'en profite un peu.....

je vous souhaite un bon dimanche, bisous...il est l'heure du café !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/03/2025 à 18h19

Bonjour

quelle chance nous avons de voir régulièrement nos adorables petites nièces justacotines.
Je te comprends Dany80, moi qui n'ai près de moi que le petit dernier ... de 13 ans quand même, quand je peux voir ma petite voisine de 7 ans ça me fait bien plaisir.
Alors merci à vous Bettyoups et Oss de nous faire profiter de vos si belles poupées

Nous bavards Lutin64? oui un peu quand même

Bonne soirée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/03/2025 à 21h12

Bien rentrée, HS ! Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/03/2025 à 21h38

Bonne nuit Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2025 à 22h10

Bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain mes amis, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/03/2025 à 22h17

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2025 à 22h40

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 09/03/2025 à 23h25

Belle nuit à vous tous et toutes !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2025 à 07h40

BONJOURRR MES JUSTA'S PRÉFÉRÉS !!! Oups,j’vous réveille peut-être ! Bon, maintenant que c'est fait, commmmmmmment allez-vous bien ? Pour ma part, j'ai décidé de ne pas me laisser envahir par le manque de ma petite chicouf d ’ ♡ ,celui de ces parents ainsi que celui de ’mon’ beau pays de Gex ♡
image

Oooooooh mais Néva, comme tu as grandi et tu es de plus en plus jolie et en plus, une première médaille à accrocher à ton tableau de souvenirs, c'est vraiment topissime !Bravo à toi!
Comme je vous le disais, je ne vais pas me laisser faire par le spleen, oups , le .....le....enfin vous savez quoi, m’enfin ! Donc,je vous propose une semaine sur les mensonges dans l’histoire et franchement, ils/elles ont vraiment été forts autant que leur mensonges étaient saugrenus pour certains, commençons par :
image

image

C'est avec grand plaisir, Julie93 et Dany80 Danynounette et tous ceux qui passent régulièrement par ici de vous faire partager nos activités de grands-parents,ils sont d'autant plus précieux car ils ne sont pas à côté de nous et le temps passe très vite, mes grands chicoufs ,Evan et Lisa que vous avez connu petits et bien qu'ils nous disent souvent qu'ils nous aiment, ont leur propre activité et il est tout à fait normal à leur âge qu'il en profite, nous nous voyons régulièrement car eux habitent à 15mns en voiture de chez moi .
Bavards, nous ??? Quiiiiii a osé ? .....ihihih Lutin64 Notrelutinet !
Sur ce je vous fais les bisous mouillés du lundi matin !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/03/2025 à 09h28

Bonjour bonjour les Justa's !!

Quelle jolie petite fille cette Néra Elle a effectivement bien grandi, et Oss elle a vraiment un air de famille elle aussi, tout comme Naomie la tornade blonde et sa mamie

Sinon, bien triste nouvelle pour notre chère Alina qui vient de perdre son frère d'un cancer. Elle prend l'avion pour Madagascar demain
Saleté de cancer tiens !

Ici ça va, sauf que j'ai très mal à l'épaule, depuis bien trop longtemps je dois bosser le bras droit posé sur un coussin. Dans l'attente d'un IRM le 24, car il n'y a quasi rien à la radio et à l'éco. A suivre donc !

Belle journée à tous

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2025 à 10h20

Toutes mes pensées vont vers toi Alina ainsi que vers tes proches.
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2025 à 10h25

Comme tu dis Mababe Notrebab’s, saleté de maladie
Avec ton métier de créatrice en couture, ton épaule et bras sont obligatoirement mis à l'épreuve et si c'est une tendinite,bienvenue au club, il n'y a que du repos, à moins que les anti-inflammatoires fassent leurs effets, ce que je te souhaite.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2025 à 10h29

Bonjour mes amis !

Toutes mes pensées vont vers Alina, beaucoup de courage à la famille.

j'espère que ton épaule va te faire moins souffrir Mababe, tu as essayé des patchs pour te soulager ?

Merci Bettyoups pour "les mensonges" dans l'histoire.... intéressant !

il fait gris, il pleut, et le beau BBA , n'est plus là.....il était pourtant resté avec nous la semaine dernière.....

prenez bien soin de vous et ne forcez pas .....prenez votre temps...
je vous dit ça car mon beau frére qui va avoir 85 ans, s'est cassé "le tibia et perronet".... en tombant de sa chaise où il était assis..... urgence...opération ...broche, vis...etc...rentré à l'hôpital vendredi soir, opéré samedi, et déjà sortant aujourd'hui.... ouah ! c'est un peu du rapide...car ma soeur qui vient d'avoir 81 ans...est un peu dépassée par ce qui arrive....
tout ça pour vous dire qu'il faut être trés vigilant quand on fait quelque chose, car la vie peut basculer trés vite....

je viens vous souhaiter un bon lundi, ma fille est en télétravail, et il est bientôt l'heure du café !

bisous, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2025 à 10h48

Vraiment désolé pour notre très chère amie Aline à qui j'adresse mes sincères condoléances.

Bonjour à tous

Chère Mababe, un ostéopathe pourrait sans doute te soulager, non ? Il me semble t'avoir écrit en début d'année que pour 2025, tu pourrais avoir des soucis avec ta nuque... Je n'étais pas loin dans mes prédictions... Prends bien soin de toi chère amie !

De retour au bercail chère Bettyoups, poulette, c'est ça ? Très beau weekend avec tes enfants et ta petite Naomi, c'est ce qui compte. Et puis tu as tes deux autres chimouloufs pour te cajoler et ils savent très bien te confier leur affection et leur tendresse.

Chère Dany80, comment vas-tu en ce magnifique lundi ensoleillé ? As-tu abandonner définitivement tes recherches de logement ?

Chère Julie93 tu as besoin de coucouner un petit enfant. Comme je te comprends !
Ma petite Néva chérie lorsque je l'ai en visio au téléphone, ses premières phrases sont :
- Papito quand est-ce que tu viens me voir ?
- Papito mi corason, je t'aime très fort !

A nos âges, nos petits enfants nous donnent l'envie de "revenir... après..... "

Coucou chère Lutin64 !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2025 à 10h50

Bonjour,

bien tristes les nouvelles ce matin Mababe
Pas facile pour travailler avec une épaule douloureuse, j'ai eu il y a longtemps une douleur à l'épaule, c'était une concrétion qui s'était formée, une sorte de petit os, c'était très douloureux, il est parti comme il était venu je faisais de la kiné, une sorte de "rayons" chauffants me soulageaient un peu.

Pensées à toi Alina avec des bisous

Dany80, tibia et péroné, il s'est pas raté ton beau-frère J'espère qu'il va vite se remettre....je me suis cassé seulement le péroné alors que j'avais 20 ans, j'ai été plâtré plus d'un mois.

Bettyoups, tu as raison de ne pas te laisser envahir, ce n'est pas facile mais quand on veut vraiment, ça aide
Bisous d'encouragement

Oss encore au dodo ?

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2025 à 11h23

hello Oss, nous continuons toujours nos recherches de maison........!
mais comme en ce moment ma fille passe un examen professionnel, elle a eu son écrit et est admissible pour passé l'oral, qu'elle passe le 19...elle préfére se concentrer pour réviser....
aprés nous reprendrons de plus belle....en espérant trouver rapidement ....

sinon je vais bien, avec la pluie qui est bien présente.

Bisous Oss !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre