Accueil des Justacotins : discussion - Page 2636
le 05/03/2025 à 15h03
Merci chère
le 05/03/2025 à 21h24
Bonne nuit
le 05/03/2025 à 22h13
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je reçois demain. Ma tarte aux pommes et prête

Ce sera couscous demain midi.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 05/03/2025 à 22h14
Merci

Bonne nuit et à demain.
le 05/03/2025 à 22h16
Il te faut 3 chaussons
le 05/03/2025 à 22h25
bonsoir mes amis !
superbe tarte
merci pour cette belle chanson
j'adore ton pyjmoiça poulette
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 06/03/2025 à 07h57
Bonjour à tous
Chére
La pâte est faite maison.
Alors, encore sous la couette ? Eh, voulez-vous un Scoop, ? Je revois to day deux dames à déjeuner ! Deux soeurs, nées sous le signe des Gémeaux, ça je ne le sais pas. Certes, elles ont un certain âge 64 ans pour l'une et 70 pour l'autre mais pas farouches du tout !
Lorsque je dis pas farouches, je veux dire par là : agréables, spontanées, sympathiques, rigolotes bref, le plaisir convivial. Pardon ? Vous me demandez si elles sont mariées ? Non, non, cela ne me gène en rien de vous répondre. L'une est divorcée et l'autre veuve. Comment ? Si je vais pécho ? Non mais ça va pas non ? Je respecte mes invitées, moi ! Non mais !
Allez, debout et au taf, il faut que je prépare mon couscous !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 06/03/2025 à 08h07
Bien le bonjourrr les Justa's ! Comment allez-vous bien ?

Merci pour mon pyjmoiça

Adore s’enrouler dans mon pyjmoiça et il a décidé que ce chausson-là serait le sien....quand on aime ♡
La vie de senior n'est pas toujours facile à gérer
Ohhhh BBA est déjà arrivé !! Je cours lui dire bonjour alors à tous,je dis bien à touuuuuuuuus,Jaune tu as compris maintenant ou pas ? Bref, bisous frais mais ensoleillés !
PS = hier, j'ai bien pensé à toi
le 06/03/2025 à 08h27
Non
le 06/03/2025 à 08h31
Dis donc, Jaune d’
le 06/03/2025 à 10h08
bonjour mes amis !
il a gelé...moins 2 ce matin...et nous avons un soleil superbe, et température annoncée maxi 17°....
je pensais sortir hier, et je n'ai pas eu le courage.....
peut être aujourd'hui....
il est beau ton Pusgy
merci
le petit déj. est terminé, la vaisselle est faite.....et le balcon est illuminé de soleil....
je vous fais un gros bisou, à tout à l'heure !
le 06/03/2025 à 21h07
Bonsoir,
merci
J'ai vu quelques amandes sur le dessus
Si tu as du rab de couscous on est ok, et bien sûr on veut savoir comment tu as chopé, laquelle ? pas les deux quand même !
Le courage n'était pas présent hier
Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
le 06/03/2025 à 22h19
Peut-être l'ai-je déjà mise cette chanson mais quand on aime....
Bonne nuit et à demain.
le 06/03/2025 à 23h35
Bonsoir et bonne nuit à tous
Désolé pas très dispo aujourd'hui.
Oui bien vu
Pour le reste, le couscous était três bon, une viande fondante et des légumes de la ferme.
Ces dames sont arrivées à 12 h 30 et sont parties à 16 h 30.
Rangement et.... Sieste
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 07/03/2025 à 06h42
Coucouuu ! Tralala LALA !! Cet après-m direction le Pays de Gex ♡ ! J'ai hâte de prendre dans mes bras ma petite chicouf d ' ♡ !! Mais avant ça, regardez le printemps arriiiiiiiive !! Youpiiiiii !

Oh lala ! Il me faut un nouveau chapeau !! Que pensez-vous de celui-ci :

Et de celui-la ...hum un peu automnale, non ?

J'ai une petite préférence pour celui-ci :

Vous connaissez la chanson : HELP !
Que vous êtes bavards, je n’en reviens pas !! Ihih !!
Bref,
Alors
Qu'il fait bon de rêver ! En attendant votre réponse, je vais finir ma valise, ne pas oublier mon velouté de potimaron et....zut....j'oublie quelque chose, oh c'est malin, votre bavardage extraordinaire me fait oublier quelque chose....pfffftt ferait quelqu'un que je connais bien !
Bisous presque printanier du ....vendredi matin !
PS : Psstttt les copains
le 07/03/2025 à 07h38
Bonjour à tous
Chère
Pour les autres couchages, ce ne sont que des lits en 90.
Pour tes chapeaux j'opte volontiers pour le dernier. Je te conseillerais de prendre plutôt une parka bien étanche vu le temps que tu auras ce WE. Et pense surtout à faire de gros bisous de ma part à ta petite chérie d'amour et passe du bon temps après d'elle.
Pour ma part je vais continuer le jardinage. Le temps sera sans doute clément chez nous, du moins jusqu'à dimanche. J'ai arrêté mon chauffage depuis qq jours, la température est correcte.
Bon, et bien après ces banalités, je vous quitte pour aller finir la moitié de tarte qu'il me reste au frigo. Avec un bon thé n'est-ce pas ?
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 07/03/2025 à 07h44
Merci
le 07/03/2025 à 07h56
Mes bras
Allez faire un tour dans les blablas !
le 07/03/2025 à 12h07
hello mes amis !
hier soir ...au lit trés tôt et pas dit bonsoir, j'espère que vous avez bien dormi quand même.....
superbe photo printanière nettyoups,
et j'aime bien tous les chapeaux avec une préférence pour le dernier....
Help mais oui je connais bien !
c'est le bonheur d'aller dans ton beau pays et surtout de voir ta petite Naomi...je lui fais de gros bisous !
je suis bien d'accord pour aller déguster la bonne tarte aux pommes de notre amis, pour le couchage...pas de soucis et un 90 cm me va bien...mais si notre
aujourd'hui 17° annoncés....et je vais sur le balcon ranger un peu et prendre bien sûr un petit café !
à tout à l'heure, bisous !
le 07/03/2025 à 14h02

A tout bientôt les Justa's !