Accueil des Justacotins : discussion - Page 2635
le 03/03/2025 à 15h39
Un message reçu à l'instant d'Alina pour me dire que tout va bien pour elle et sa famille. Léger dégât matériel (3 fois rien). Voilà pour notre chère amie.
le 03/03/2025 à 20h49
Merci
le 03/03/2025 à 21h03
Bonsoir,
oui merci
Elle a pas froid la danseuse
J'ai des problèmes aussi avec internet mais pas avec le site, j'espère que ça va durer.
C'est un peu réciproque d'ailleurs
Bonne soirée et bonne nuit
le 03/03/2025 à 21h22
merci
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 03/03/2025 à 21h39
le 03/03/2025 à 21h41
Oh que oui que je peux me passer de vous !
D'ailleurs je vais au lit.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 03/03/2025 à 22h12

Bonne nuit et à demain.
le 04/03/2025 à 00h42
Merci
Bonne nuit à tous !
le 04/03/2025 à 08h45
Coucouuuu avec ces dingos de la mouette !! XPTDR !! J'adore cette folie joyeuse collective :
Alors,qui se lance ? En attendant vos performances, comment allez-vous bien ? BBA est-il au rendez-vous ? Ici,oui malgré tout, il faut faire attention à ne pas trop se découvrir car le fil d'avril n'est pas loin et mai....bah....euh l’ai un peu trop donc attention, j’vous dis rhoooo !
Attendez je fais un copié collé au cas ou il y ai un coup de calfagar....pas sûre du mot...
Tout comme toi
Ah
Il est l'heure des bisous ensoleillés du mardi matin !
le 04/03/2025 à 10h21
Bonjour à tous
Oui ton BBA,
Journée calme aujourd'hui pour moi. Je reçois des amis jeudi prochain. Je m'interroge encore sur le choix de mon menu. Je n'ai rien décidé. Les légumes nouveaux commencent à arriver sur les étals. Il y a des choses intéressantes à faire en les cuisinant.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 04/03/2025 à 10h39
bonjour mes amis que je kiffe !
aujourd'hui...ce matin gel avec moins 1...et voiture gelée....et cette aprés-midi...13 degrés annoncés.... avec BBA.
hier soir...je suis allée au lit à 20 Heures.....j'étais super fatiguée ...et plus le courage de rien faire, heureusement j'ai bien dormi et récupéré.....
c'est vraiment une sacré ambiance au carnaval de Dunkerque ! c'est génial ! mdr !
merci pour ta jolie musique
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !
le 04/03/2025 à 21h07
Bonsoir
oui
Un coup de fatigue hier ? bon c'est bien si ça va mieux aujourd'hui.
Moi aussi un peu fatiguée aujourd'hui mais la journée a été bien chargée en activités sympas et d'autres moins j'espère que comme toi
Bonne soirée et bonne nuit
le 04/03/2025 à 21h20
oui
bon courage à toi pour demain...
je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 04/03/2025 à 22h04
Bonne nuit et à demain.
le 04/03/2025 à 23h12
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 05/03/2025 à 06h56
Bien le bonjourrr les Justa's ! Sympathoche ce sketch,non?
Pas de news....oups de nouvelles de
Moi,tant qu'il y a BBA pour ensoleillé le quotidien ça ira car quand on entend, voit ce qu'il se passe, c'est catastrophique, bref,je vous en parle dans les blablas.
Bisous frais du...mercredi matin !
le 05/03/2025 à 08h16
Bonjour à tous
Je suis là chère
Je sais, c'est de l'ancien mais tout de même d'actualité., non ? Par contre ton humoriste... pas ma tasse de thé ce personnage...
Aaaahhhh, ça fait un bien immense cette coopération volontaire ! Merci les filles. Et pas trop chaud le thé !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 05/03/2025 à 09h43
Bonjour,
oui
De plus les amis ayant entre 10 et 15 ans de plus que moi laissent la place petit à petit
Du coup je ne suis même plus disponible pour venir discuter avec vous.
Bon je vous laisse je vais essayer, sur le conseil de mon médecin, d'avoir un rv avec un rhumatologue, pour un problème sans doute de canal carpien (pas possible d'avoir un neurologue)
Bon mercredi
le 05/03/2025 à 10h26
En tout cas merci pour le compliment c'est gentil
Je suis sur mon dernier mois de travail, ça fait quand même bizarre... Toute une vie à travailler tout juste sortie de l'enfance, à élever des enfants en même temps (le 1er à 18 ans, la 3eme à 21 ans)... Finalement la vie passe très très vite
Mais c'est ainsi, on ne changera pas le temps qui passe, on ne changera pas non plus le cours des choses. Résilience !

Et belle journée les Justa's !
le 05/03/2025 à 11h15
Bonjour mes amis que je kiffe,et il ne faut pas hésiter à se le dire......avec tout ce que nous voyons, subissons, entendons....et bien moi je vous le dis, je vous aime et serrons nous les coudes...
courage
ça m'a fait du bien d'écouter Jack Lantier....c'est ancien, il avait une jolie voix et c'était le bon temps......
merci pour ta vidéo
il a gelé ce matin, et dans la journée on nous annonce 17° et le beau BBA est déjà là..... j'irai me faire une petite ballade cette aprés-midi....
le balcon est tout ensoleillé et je vais prendre mon petit café "au soleil"...
je pense
oui à qui le dis tu
à tout à l'heure, bisous !