Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2635

Oss
Oss

le 03/03/2025 à 15h39

Un message reçu à l'instant d'Alina pour me dire que tout va bien pour elle et sa famille. Léger dégât matériel (3 fois rien). Voilà pour notre chère amie.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/03/2025 à 20h49

Merci Oss pour ces bonnes nouvelles.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/03/2025 à 21h03

Bonsoir,

oui merci Oss, ouf pour Alina à qui je fais d'ailleurs des bisous si tu nous lis

Lilia4485, ce jardin dont je ne me souvenais pas du nom, qu'est-ce c'est beau ! j'admire les idées et la réalisation ! Penser que tous ces citrons et oranges tiennent à l'aide d'élastiques c'est bluffant.

Lutin64, le tri est terminé, tu dois te sentir mieux j'aime beaucoup faire du vide, j'en fais beaucoup en ce moment, je ne sais pas ce que ça veut dire ? je crois pas que ce soit bon signe mais je continue !

Elle a pas froid la danseuse Mababe, même quand j'étais jeune, j'aurais été incapable de défiler à moitié nue en plein hiver !

Dany80 comme toi je me passerais bien de lave vaisselle, j'en ai un dont je me sers quand même ça évite à mon mari d'essuyer la vaisselle mais franchement quand on est 2 on peut s'en passer.

J'ai des problèmes aussi avec internet mais pas avec le site, j'espère que ça va durer.

Oss t'es encore là ? bien sûr tu ne peux pas te passer de nous !
C'est un peu réciproque d'ailleurs

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/03/2025 à 21h22

merci Oss pour les bonnes nouvelles d' Alina ....ouf ! tant mieux !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/03/2025 à 21h39

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/03/2025 à 21h41

Oh que oui que je peux me passer de vous !
D'ailleurs je vais au lit.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/03/2025 à 22h12

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/03/2025 à 00h42

Merci Oss de nous transmettre des bonnes nouvelles d’Alina !
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/03/2025 à 08h45

Coucouuuu avec ces dingos de la mouette !! XPTDR !! J'adore cette folie joyeuse collective :

Alors,qui se lance ? En attendant vos performances, comment allez-vous bien ? BBA est-il au rendez-vous ? Ici,oui malgré tout, il faut faire attention à ne pas trop se découvrir car le fil d'avril n'est pas loin et mai....bah....euh l’ai un peu trop donc attention, j’vous dis rhoooo !
Attendez je fais un copié collé au cas ou il y ai un coup de calfagar....pas sûre du mot...
Oss ,toi te passer de nous, ok à voir alors !
Tout comme toi Julie93 pour le lave-vaisselle, de toute façon, il faut s'en servir de temps à autre pour que les joints ne sèchent pas, une fois par semaine c'est suffisant pour ça. Dany80 Danynounette ,pourquoi en avoir un si on en a pas l'utilité, se sont des dépenses en moins.
Ah Lutin64 Notrelutinet ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que pour notre ami Dom41 de l'espace à l'oreille réparée va bien;notre ami Adeloupian est au top avec ses avis donc il doit bien aller, Wendy35 apparait dans Scrabble,tant mieux mais manque Natlyon ,bien dommage qu'on ne la lise plus , et Lilia4485 ,profite bien de ton séjour et n'oublie pas notre mimosa !
Il est l'heure des bisous ensoleillés du mardi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/03/2025 à 10h21

Bonjour à tous

Oui ton BBA, Bettyoups , est bien joyeux ce matin chez nous. Profitons de ses bienfaits.

Journée calme aujourd'hui pour moi. Je reçois des amis jeudi prochain. Je m'interroge encore sur le choix de mon menu. Je n'ai rien décidé. Les légumes nouveaux commencent à arriver sur les étals. Il y a des choses intéressantes à faire en les cuisinant.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/03/2025 à 10h39

bonjour mes amis que je kiffe !

aujourd'hui...ce matin gel avec moins 1...et voiture gelée....et cette aprés-midi...13 degrés annoncés.... avec BBA.

hier soir...je suis allée au lit à 20 Heures.....j'étais super fatiguée ...et plus le courage de rien faire, heureusement j'ai bien dormi et récupéré.....

c'est vraiment une sacré ambiance au carnaval de Dunkerque ! c'est génial ! mdr !

merci pour ta jolie musique Julie93 que j'ai écouté ce matin, c'est une "cithare" ?

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/03/2025 à 21h07

Bonsoir

oui Dany80 il parait que c'est une cithare.... je ne l'imaginais pas ainsi
Un coup de fatigue hier ? bon c'est bien si ça va mieux aujourd'hui.

Moi aussi un peu fatiguée aujourd'hui mais la journée a été bien chargée en activités sympas et d'autres moins j'espère que comme toi Dany80 ça ira demain car la journée est encore occupée... pas spécialement drôle, à voir.

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/03/2025 à 21h20

oui Julie93, c'était beaucoup mieux aujourd'hui...
bon courage à toi pour demain...

je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/03/2025 à 22h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/03/2025 à 23h12

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2025 à 06h56

Bien le bonjourrr les Justa's ! Sympathoche ce sketch,non?
Julie93 ,j'ai l'impression que tu ne passes pas de bons moments ces derniers temps,j'espère que ça ne touche pas à votre santé ni à celle de vos proches.
Dany80 Danynounette,c'est top si tu vas mieux
Oss ,ton absence était bruyante hier,pfffftt ferais-tu !
Mababe Notrebab’s, t'ai-je déjà dit que tes photos mériteraient que tu les exposent ?Pfffftt ferait quelqu'un que je connais bien !
Pas de news....oups de nouvelles de Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, j'espère que tout va bien !
Moi,tant qu'il y a BBA pour ensoleillé le quotidien ça ira car quand on entend, voit ce qu'il se passe, c'est catastrophique, bref,je vous en parle dans les blablas.
Bisous frais du...mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2025 à 08h16

Bonjour à tous

Je suis là chère Bettyoups et même en chantant !

Je sais, c'est de l'ancien mais tout de même d'actualité., non ? Par contre ton humoriste... pas ma tasse de thé ce personnage...

Bettyoups , veux-tu bien me préparer un bon p'tit déj stp ? Avec des tartines de pain légèrement, très légèrement grillées : beurre et confiture. Au moins 4 de chaque. Merci. Fais toi aider par Dany80, n'hésite pas. Julie93 ira m'acheter le Figaro. Merci à vous trois !

Aaaahhhh, ça fait un bien immense cette coopération volontaire ! Merci les filles. Et pas trop chaud le thé !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/03/2025 à 09h43

Bonjour,

oui Bettyoups, j'ai connu des jours meilleurs, des problèmes pour G. avec des rv médicaux presque chaque jour cette semaine
De plus les amis ayant entre 10 et 15 ans de plus que moi laissent la place petit à petit
Du coup je ne suis même plus disponible pour venir discuter avec vous.
Oss ok pour ton journal, je le prendrai à 16 h tu l'auras vers 18 h, ça va ?
Bon je vous laisse je vais essayer, sur le conseil de mon médecin, d'avoir un rv avec un rhumatologue, pour un problème sans doute de canal carpien (pas possible d'avoir un neurologue)

Bon mercredi

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/03/2025 à 10h26

Bettyoups la dernière photo que j'ai posté sur le carnaval n'est pas de moi, je n'y suis pas allé, il faisait trop froid Seulement au premier !
En tout cas merci pour le compliment c'est gentil

Je suis sur mon dernier mois de travail, ça fait quand même bizarre... Toute une vie à travailler tout juste sortie de l'enfance, à élever des enfants en même temps (le 1er à 18 ans, la 3eme à 21 ans)... Finalement la vie passe très très vite
Mais c'est ainsi, on ne changera pas le temps qui passe, on ne changera pas non plus le cours des choses. Résilience !
image

Julie93 courage pour tous ces soucis médicaux...
Et belle journée les Justa's !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 05/03/2025 à 11h15

Bonjour mes amis que je kiffe,et il ne faut pas hésiter à se le dire......avec tout ce que nous voyons, subissons, entendons....et bien moi je vous le dis, je vous aime et serrons nous les coudes...

courage Julie93 pour l'organisation des rdv médicaux, et j'envoie plein de bonnes ondes à ceux, et celles qui ont des problèmes de santé.
ça m'a fait du bien d'écouter Jack Lantier....c'est ancien, il avait une jolie voix et c'était le bon temps......
merci pour ta vidéo Bettyoups....

il a gelé ce matin, et dans la journée on nous annonce 17° et le beau BBA est déjà là..... j'irai me faire une petite ballade cette aprés-midi....

le balcon est tout ensoleillé et je vais prendre mon petit café "au soleil"...
je pense Oss que ton petit déjeuner est pris....je t'invite donc sur mon balcon pour un thé ou café.....

oui à qui le dis tu Mababe, la vie passe très très vite....

à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre