Accueil des Justacotins : discussion - Page 2624
le 13/02/2025 à 08h31
Bonjour les Justa's, toujours pas au top mais comme le dit la chanson :
Merci pour vos belles chansons d’hier soir.
le 13/02/2025 à 09h38
Bonjour
alors
les copains semblent occupés ailleurs, peut-être pour des activités sympas...ou alors trainent gentiment dans la maison
Le temps ce matin n'est pas encore des plus sympas: grisaille et t° d'automne et pas le ciel bleu avec grand froid qu'on pourrait attendre en février.
Hier nous sommes allés au cinéma pour se changer un peu les idées et casser la routine mais le film avec Vincent Lindon m'a laissée pleine de tristesse, c'était pourtant un très bon film, je ne vous en parlerai pas plus
sinon pour vous donner son titre: Jouer avec le feu
Bon jeudi les ami(e)s
le 13/02/2025 à 09h50
Bonjour bonjour !
Concernant le kéfir de fruits, j'avais rédigé cet article sur mon ancien site : le kéfir de fruit quésaco
Je vous mets cet extrait : "La boisson est excellente pour la santé de la flore et du transit intestinal. La consommation du kéfir permet d’améliorer la santé digestive ainsi que la tolérance au lactose. Classé probiotique, il fournit également les bactéries et levures pour la bonne digestion et la bonne santé de l’organisme en général. Mais la boisson contient aussi une grande quantité des protéines complètes, des minéraux et des vitamines. Elle renforce le système immunitaire, ce qui permet à l’organisme de combattre efficacement de nombreuses formes et sortes de maladies, notamment certaines tumeurs."
J'en fais tous les jours, d'ailleurs j'ai des graines à donner.
Courage chère
Belle journée à tous
le 13/02/2025 à 10h44
Petit coucou du jeudi
Bettyoups, j'espère que tu vas récupérer ta forme habituelle très vite.
Julie93, pas été au ciné depuis qq semaines, j'aime bien Vincent Lindon, je vais chercher des infos sur ce film et voir s'il passe dans mon secteur... L'histoire semble bien triste.. pas trop ce qu'il faut actuellement.
Cet aprem c'est la dictée mensuelle de notre assoc, un moment que j'apprécie beaucoup.
Belle journée Oss, Dany80, Bettyoups, Julie93, Mababe, Dom41, Adeloupian, Wendy35 et tous ceux qui passeront par ici ... On ne voit plus Nathlyon sur les jeux.....
le 13/02/2025 à 11h16
Bonjour à tous
La grisaille du matin à l'air de vouloir laisser la place au BBA si précieux pour notre petite
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 13/02/2025 à 11h52
Bonjour les amis !
Vivement demain...poulette...j'espère que tu vas aller bien de chez bien....
demain St Valentin, donc tout devrait aller bien .....dire que l'on aime à la famille et aux amis, vous me direz on peut le dire tous les jours de l'année, mais là on peut le dire une fois de plus....et pas besoin de dépenser une fortune, dire je t'aime, je vous aime, avec un bisou... ça n'a pas de prix...
nous, comme tous les ans notre Zouzoupette a son petit bouquet, un rituel....elle va sur 19 ans....et ça nous fait plaisir...de la prendre en photo avec son petit bouquet....
vous me direz....n'importe quoi ? non ! du moment que ça nous fait plaisir on le fait....et Zouzoupette est un peu follette du moment qu'on est attentionnée avec elle....
bon, je suis vraiment bavarde, et j'arrête de parler....je vous souhaite un bon jeuidi et j'espère que le soleil brillera pour tout le monde !
merci
je ne t'aurais pas accompagné au cinéma
je vous embrasse
le 13/02/2025 à 14h09
Justement
Par contre la st Valentin, pour moi c'est pour les couples, mais chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait ♪♫♪
le 13/02/2025 à 17h02
Bonjour
-Dis donc un peu débordé non ?
-Heu j'fais au mieux mais... les journées sont bien courtes et le soir trop fatigué !
-C'est prévu encore pour longtemps ?
-Aujourd'hui c'est coooooooool alors la vie est belle ! Et demain devrait-être aussi assez léger avec quelques moments de douceur . Samedi ce sera de nouveau la course !
Comment allez-vous les fidèles ? Bien semble t'il avec encore quelques soucis pour
Bonne fin de journée et bonne fête de Saint Valentin avec celles et ceux que l'on aime, n'est-ce pas
le 13/02/2025 à 22h08
mais oui
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves.....
à demain,
bisous !
le 13/02/2025 à 22h09
Bonne nuit et à demain.
le 13/02/2025 à 22h28
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/02/2025 à 06h54
Bonjour et bonne Saint Valentin à tous :

Bisous du vendredi matin.
le 14/02/2025 à 08h31
Bonjour à tous
Donc, si je comprends bien, il faut être agréable aujourd'hui avec celui ou celle que je l'on aime. Pas de mauvaises paroles et gestes, de l'affection plus que les autres jours. C'est bien çà ? Bon, d'accord. Alors j'attends.
Bonne journée les petits lapins !
le 14/02/2025 à 11h08
bonjour mes chers amis que j'aime...... et qui m'apportent beaucoup de bons moments de bonheur.....
aujourd'hui il a gelé tout blanc,
et bonne nouvelle ! notre beau soleil arrive...et pour le week end !
je vous souhaite une bonne fête de St-Valentin,
à tout à l'heure, bisous !
le 14/02/2025 à 14h27
Bonne journée à tous et bonne fête de Saint Valentin !
le 14/02/2025 à 21h19
Bonsoir,
désolée pour mon absence, j'aurais bien aimé venir papoter avec vous comme d'habitude
Hier au moment de rentrer la voiture, elle se rebelle et ne veux pas redémarrer j'appelle l'assurance qui m'envoie une dépanneuse et le verdict tombe: panne de batterie ok on tente de la recharger pour aller en chercher une autre le lendemain, c'est à dire ce matin. Petit coup de charge hier soir, elle démarre ce matin mais le froid ne lui convient pas, elle se remet en panne, il faut donc la recharger et se rendre au garage .... ouf de ce côté tout se passe bien. Mais hier G. est tombé d'une chaise et la main est très enflée ! j'ai tenté d'avoir un rv avec un médecin mais rien avant mardi si demain ça ne va pas on va tenter la téléconsultation. Voilà je vous a raconté ma journée et pourquoi je n'ai pas eu le temps de venir vous voir.
La journée se termine alors vite à vous mes amis
Bonne soirée et bonne nuit
le 14/02/2025 à 21h57
Pour ma part, ma petite chicouf d ' ♡ est arrivée.
Bonne nuit et à demain.
PS = j'espère que ça ira pour M.G
le 14/02/2025 à 22h57
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ah, ces accidents domestiques qui peuvent toucher n'importe qui ! Espérons que pour la main de G ce ne soit pas très grave. C'est ma hantise quotidienne !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/02/2025 à 22h59
Merci poulette
je fais un gros bisou à ta petite chicouf,
et bien
oui
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !