Accueil des Justacotins : discussion - Page 2618
le 04/02/2025 à 11h23
Hello !
Je viens de rencontrer un petit souci avec notre site....je n'avais plus le cadre "répondre"....
on dirait que c'est revenu "normal"...
il fait 1° et 6° annoncés maxi...le soleil est attendu cet après-midi....
merci
et oui nous apprécions le calme....j'espère que les prochains locataires seront calmes.....
Je vous souhaite mes amis un bon mardi, prenez soin de vous, et levez le pied....
bisous , à tout à l'heure....c'est l'heure du café !

le 04/02/2025 à 11h32
Bonjour,
pareil pour moi
Ouf si tes voisins sont partis, en espérant que les prochains seront calmes, heureusement il existe plus de gens bien que de c....
Pas de français certes
Bon mardi
le 04/02/2025 à 21h02
oui ...espérons
je viens vous souhaiter mes chers amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 04/02/2025 à 21h04
Bonne nuit, à demain.
Bisous
le 04/02/2025 à 22h04
Bonne nuit et à demain.
le 04/02/2025 à 23h11
Belle fin de soirée et bonne nuit à tous !!!
le 04/02/2025 à 23h26
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je n'arrive pas à m'arracher de fauteuil. Un reportage superbe sur les secrets de notre porte-avions qui me fait plonger avec un retour dans ce métier tellement passionnant. Je n'ai pas navigué sur ce type de bâtiment. Les 4 sur lesquels j'ai pu naviguer furent plus modestes.
Après avoir suivi les informations et ces nouvelles attaques individuelles au couteau perpétrées à de 5 ou 6 par jour, ce qui me fait dire que ce n'est pas un ou deux ministres et/ou le président mais toute notre constitution et notre système juridique ! Mais qu'est-ce qu'on attend pour arrêter ce fou patron de LFI pour incitation à la haine
Allez, au lit ! A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Bonsoir et bonne nuit à tous
le 04/02/2025 à 23h37
Bonsoir les amis ,
je passe d’un coup de vent et n’ai même pas le temps de vous lire !
Du grand tri dans notre garage avant de le faire repeindre , puis un voyage à organiser et les billets d’avion à réserver . On partira presque tout le mois de juin :
Biarritz -Bordeaux en train ,
Bordeaux -Strasbourg en avion
Strasbourg -Offenburg en voiture
puis en train jusqu’à Berlin .
et sur le retour idem , mais avec un arrêt de quelques jours à Francfort .
Ouf , pas mal , j’espère tenir le coup , car je fatigue très vite ….
Hier soir , nous étions avec ma meilleure amie à une comédie musicale proposée par notre caisse de retraite .C’était gratuit , et bien sympa , dynamique .
Ensuite nous avons dîné dans un restaurant face à notre salle de spectacles (= la Gare de Midi ) , il faudra que j'écrive un avis …
Je vous souhaite une excellente nuit ! À bientôt !
le 05/02/2025 à 07h01
Bonjour à tous
Belles perspectives de voyage chère
Tu vois, tu nous dis que tu vas prendre le train puis l'avion. Et bien figure-toi que je me suis réveillé en sursaut car un rêve très désagréable a perturbé mon sommeil. J'étais sur le quai d'une gare essayant de monter dans un train qui commençait à s'ébranler. Mes 2 bagages m'empêchaient de monter. Finalement le train est parti me laissant seul sur le quai et, le prochain, arrivait dans 8 h... Je ne savais pas qui appeler pour venir me chercher.
Donc, je conclue en interprétant ce rêve, comme une nécessité de me débarrasser d'un fardeau pour avancer... et pouvoir prendre un train en marche...
Je vais me rendre à la gare ce matin pour demander l'avis d'un responsable... on ne sait jamais, j'y trouverai peut-être une réponse...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 05/02/2025 à 08h12
Bonj......eh bien
Je ne raconterai pas le mien de cauchemar car horrible
Que c'est chouette tes projets
Toujours un plaisir de vous faire plaisir
Pas eu de soucis avec le site, à part dans ’mot à mot’ ,
Bisous froids du mercredi matin !
le 05/02/2025 à 08h58
Qu'est-ce que j'ai pu danser et flirter sur cette chanson....
le 05/02/2025 à 12h30
Bonjour mes amis !
ça me fait bien plaisir cette chanson...et que de bons souvenirs ! on me la chantée, j'ai dansé, et ça fait trop du bien de la réécouter ! (j'avais 15 ans).....
merci poulette soeurette
cette nuit j'ai bien dormi, et pourtant aprés le petit déjeuner....je me suis assoupie (au moins 1 h) ....il fait tout gris, pas de gel, il fait 4° et maxi annoncé 9°....
oui comme toi
il est 11h28.....et je n'ai rien fait...mais pas grave...je suis seule, pas à sortir, alors cool....ce midi endives braisées et jambon....
bon mercredi, bisous, à tout à l'heure !
le 05/02/2025 à 15h24
Bonjour,
encore speed car à cause de mon réveil tardif, la matinée a été un peu bousculée et j'ai encore à faire cette après-midi.
Comme toi
Bon mercredi à tous
le 05/02/2025 à 16h25
Bonjour,
C'est l'hiver alors nous aussi nous sommes dans les papiers accumulés depuis.....et même plus !
Ca fait du bien de faire du vide
Bon vous allez bien semble t'il le temps gris est devenu un peu plus chaud mais avec un ciel bâché
une pensée amicale pour vous toutes et vous tous les fidèles avec une bonne fin de journée
le 05/02/2025 à 18h43
Bonsoir
le 05/02/2025 à 22h55
Réveillé tôt, couché tôt
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 05/02/2025 à 23h06

Bonne nuit et à demain.
le 05/02/2025 à 23h16
bonne nuit mes chers amis avec de jolis rêves.....
à demain, bisous !
le 06/02/2025 à 00h36
Je vous souhaite également une bonne nuit ! Faites de beaux rêves !
le 06/02/2025 à 07h34
Une certaine morosité s'est installée dans la société alors on se bat contre pour mieux aller en dansant :
Bien le bonjourrr les Justa's !
Hier, un BBA timide a fait son apparition, espérons qu’aujourd'hui il soit là et rayonne plus !
Pas grand chose à dire si ça n'est que je peaufine le rangement de ma bibliothèque et que je trouve des trésors d’écrits familiaux dans des livres donnés par ma sœur qui en ignorait l'existence.
Bon, il est l'heure de....quoi ? Bah d'aller surfer, pardi !
Donc bisous très frais du jeudi matin !