Accueil des Justacotins : discussion - Page 2611
le 23/01/2025 à 22h06
Bonne nuit et à demain.
le 23/01/2025 à 22h38
Bonne nuit à tous !
le 23/01/2025 à 23h17
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 23/01/2025 à 23h36
bonsoir mes amis,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
(je regarde le film sur 6ter...6 jours 7 nuits.....je connais mais j'ai plaisir à le regarder à nouveau....)
le 24/01/2025 à 07h37
Saluuuut et touuuuuuuuus en piste !!
Film sympa celui que tu as revu
Bref, j'aime bien les rythmes de ces vidéos
Peur,
Temps extrêmement zarbi, nous sommes passés de -5 il y a quelques jours dans une purée de poix, à 13° avec un BBA radieux et maintenant voilà que la température redescend, comment voulez-vous que notre corps suivent!
Pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien !
Bon, ma bibliothèque faite, je vais pouvoir ranger mes livres et là......ouh lalalala, qui vient m'aider ? Je fournis le gîte et le couvert,les soirées de jeux, danses,cinémas etc !
Bisous frais vendredi matin du 24ème jour de 2025 !
le 24/01/2025 à 09h52
Et plus si affinités chère
Bonjour à tous !
Oui, le temps est ainsi. Et le mois de mars et ses giboulées se profile à l'horizon... et le rituel du jardin reprendra ; je vais bientôt semer mes tomates et sortir les appareils de binage.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/01/2025 à 14h43
Bonjour
oui ça dépend des enfants et de nous aussi
Ranger ta bibliothèque ? avec grand plaisir, j'aime beaucoup l'univers des livres et en plus des soirées jeux, youpi !
Je viens de lire qu'
En attendant bonne journée à vous
le 24/01/2025 à 15h52
bonjour mes amis,
je pensais que j'avais écrit....et non !
il fait un vent où il ne fait pas bon de sortir, pluie et vent........il fait 9°..j'en profite pour ranger....et ne sortirai pas aujourd'hui....
merci pour le Boogie Woogie....elle est dynamique...!
bon ok je prépare ma valise et je vais aller t'aider poulette pour ranger ta bibliothèque.....tu conserves tous les livres que tu as...?
ce sera chouette
oui
Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !
le 24/01/2025 à 21h25
Je m'y crois déjà
En attendant je vais vous quitter mais pas encore pour me coucher
Bisous
le 24/01/2025 à 21h32
c'est une bonne nouvelle
ça doit être bien comme jeu Mix-mots....
le vent s'est calmé un peu, la pluie aussi et il fait 7 degrés !
je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 24/01/2025 à 22h12
Bonne nuit et à demain.
le 24/01/2025 à 22h23
C'est fou, j'ai beau appuyer pour mettre un smile, ça marche pas.
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 25/01/2025 à 08h18
Zêtes prêts ?
Aaaaah quel plaisir de chanter et de danser dès potron-minet !! Maintenant que les batteries sont rechargées, voyons voir si tout le monde va bien :

Alors....
Toujours aucune nouvelle de
Kikcety que j'aurais oublié.......non personne ...enfin je l'espère, donc à tous : bisous froids de samedi matin du 25ème jour de 2025 !
PS : encore heureux que je ne garde pas tous les livres que je lis
le 25/01/2025 à 09h40
Mouais ! Tu parles d'une danse. C'est d'un autre temps tout ça ! J'aime pas les rondes moi !
Bonjour à tous !
Nous approchons de la fin de janvier. Purée, ça passe trop vite et avec ça une nouvelle tempête arrivera demain. Donc restons à la maison.
Il est envisagé de remettre un péage au pont de l'île d'Oléron... Depuis 5 années environ que c'est au goût du jour et l'affaire se précise. Le pont doit être entretenu, l'agglomération n'a plus les moyens, l'Etat ne fait rien donc les emprunteurs du pont paieront !
Pour se rendre sur l'île d'Aix, un nouveau bac entrera en service prochainement et la traversée coûtera plus cher.
AirBnb est vue d'un sale œil surtout à La Rochelle donc les vacanciers devront se tourner plutôt vers les hôtels qui, bien souvent, propose une prestations très coûteuse.
Et on, chers vacanciers qui souhaitaient nous voir, il faudra s'attendre à un coût de vacances à la hausse.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Jean Petit qui danse, Jean Petit qui daaaaaanse... purée voilà qu'elle ne me quitte plus cette chanson !
le 25/01/2025 à 10h39
Allez voir dans les blablas les effets secondaires du vaccin Pfizer décrits par lui-même
le 25/01/2025 à 10h49
Bonjour
vous 4 autour plutôt cool la ronde
Etonnant
J'avoue ne jamais avoir privilégié ces îles à cause du péage si on y réside pendant les vacances, ça augmente le budget
Les smiles ne fonctionnent pas chez toi ?
Tu as de beaux petits coeurs en tout cas
Bon samedi à tous
le 25/01/2025 à 11h59
bonjour mes amis que je kiffe...
mais oui en train de jouer à 4h46
et bien ça fait du bien de danser un peu, merci
merci
il est l'heure de la tisane...et pour moi un café...à tout à l'heure, bisous !

le 25/01/2025 à 21h05
Bonsoir mes amis,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 25/01/2025 à 21h54
Bonne nuit
le 25/01/2025 à 22h02
Bonne nuit et à demain.