Accueil des Justacotins : discussion - Page 2424
le 04/02/2024 à 11h02
Salut !
j'ai failli oublier : bisous du dimanche matin ! Pfffftttttt
Non, désolé, je ne donne plus de conseils médicaux à partir de ce jour ! Pourquoi ? Parce que ! Voilà ! C'est ainsi !
Je vais aller faire un petit tour. J'achèterai surement des huitres, mon pain. Bref, une petite ballade de 5 km. C'est tout.
Non mais !
Bonne journée quand même les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 04/02/2024 à 13h10
Bon alors
le 04/02/2024 à 13h32
Coucou, bon dimanche à tous, bonnes crêpes.
le 04/02/2024 à 13h35
hello mes amis !
un chat qui vit en maison sans sortir a une longévité plus grande que le chat qui vit dehors....
5 km
aujourd'hui cool....repos ...et calins avec zouzoupette qui n'arrête pas de dormir....les médicaments sans doute, heureusement demain soir "véto" pour contrôler...
bon dimanche à vous toutes et tous mes amis, et gros bisous !
le 04/02/2024 à 19h16
Un brin de bonheur offert par
le 04/02/2024 à 21h27
C'est mieux pour Zouzoupette si elle dort, avec sa collerette ça doit pas être facile
Tu dis qu'un chat qui ne sort pas vit plus longtemps, tu crois que c'est pareil pour les humains ? MDR
Aujourd'hui je ne sais pas, mais je connais personne ayant choisi cette langue, peut-être la région pas loin de l'Italie est-elle plus propice
le 04/02/2024 à 21h43
Bonsoir
Succulentes mes huîtres sorties du bassin ce matin. 6 ce midi et 7 demain midi. Vous voyez, je suis raisonnable....
Quant aux chats, le mien est revenu à de bons sentiments, il est là chaque matin et repart le ventre plein et les carresses que nous avons échangées. Par contre, il y en a 3 autres qui se présentent, espérant une part. Je les chasse, un seul ça suffit ! Ils ont des maîtres donc ils ne sont pas malheureux.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 04/02/2024 à 22h07

A demain.
le 04/02/2024 à 22h10
C'est très raisonnable
Bonne nuit, bisous
le 04/02/2024 à 22h11
Bonsoir mes amis,
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
A demain, bisous !
le 05/02/2024 à 08h22
Bonjour à tous
Quel charmeur le coq de mon voisin ! L'autre matin, je l'ai entendu dire à une des 4 poules de l'enclos : " T'as de beaux oeufs tu sais !"
J'ai grand faim this morning. Mon p'tit déj sera copieux mais très peu calorique : thé vert à volonté banane, clémentine, kiwi, noix, noisette, biscottes, miel et confiture. De quoi tenir jusqu'à midi. Vous avez remarqué au passage qu'il n'y a pas de sucre ajouté ni de beurre.
Sur ce, vous qui êtes encore sous la couette, chers petits lapins, je vous souhaite de passer une excellente journée !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 05/02/2024 à 08h37
Saluuuut les Justa's ! Bien passé ce dimanche ? ...comment ça raisonnable ?
Avec elle, je me sens pousser des ailes, va où je lui demande sans rien à redire, elle est toujours d'accord d'aller par monts et par vaux !
Encore sous la couette, pfffftt ferais-tu !

Vous qui êtes une bande de gourmands, voici une petite série sur les différentes crêpes de notre belle France en commençant par l’Auvergne :
Bisous du lundi matin !
le 05/02/2024 à 08h42
J'aime beaucoup les crêpes moi !
le 05/02/2024 à 08h47
Donc, tu te balades avec ta car'sbaby. C'est bien ça, la liberté ! Donc, madame, belles promenades et fais attention, tout de mémé à ton petit pied qui appuie sur l'embrayage...
le 05/02/2024 à 10h33
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les z'amis JUSTA !
Comment allez-vous, avez-vous passé un bon WE ?
Ce samedi nous avons profité du déblocage des routes pour aller à Marseille, vieux port, Mucem... Il y avait un monde de folie ! Il faisait chaud, c'était très agréable !
Je vous mets quelques unes de mes photos :

On a remonté un peu la canebière, maintenant piétonne. Très agréable, propre, de beaux bâtiments, notamment le musée de la marine, le commissariat de police...

musée de la marine :

Aujourd'hui, nous irons à la mer du côté de Martigues
Belle journée les amis !
le 05/02/2024 à 11h25
Bonjour
le 05/02/2024 à 15h57
bonjour les amis !
il fait tout gris avec 9 degrés,
Zouzoupette a l'air d'être plus nerveuse, vivement ce soir pour que la véto l'examine et voit si on peut lui retirer sa collerette....
j'espère
super tes jolies photos
merci pour les recettes de notre belle France....et heureuse que tu te sentes bien dans ta belle auto
je crois
je vous souhaite une belle après-midi, à tout à l'heure, bisous !
le 05/02/2024 à 16h19
Bonne semaine les Justa's !
J'espère être plus disponible dès la semaine prochaine ...
le 05/02/2024 à 16h22
Bonjour
le 05/02/2024 à 16h57
Hélas non
Bisous à toi également , ainsi qu'à tous ceux qui passeront par - ici