Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2305

Oss
Oss

le 22/07/2023 à 12h14

Bonjour à tous

Continue ainsi Bettyoups à montrer ta jartelle et je ne réponds pas de moi ! Non mais !

Voilà les vacanciers reprennent la route pour rejoindre leur banlieue parisienne. Ce sont des amis qui leur avaient confié mon adresse.

Et now, une semaine de calme, jusqu'à vendredi....

Bon, les filles il faut maintenant surmonter sagement vos handicaps. Bientôt vous allez recouvrir vos capacités et votre motricité et, vous le verrez, combien la vie est belle ! Je compte sur vous n'est-ce pas ???

Quand je pense que, pratiquement, tout l'Est de notre France est sous la canicule alors que chez nous, nous sommes dans une douceur toute relative avec, tout de même, une petite laine pour le soir, pour les plus frileux, les dames notamment c'est bien connu !

Je vous quitte car je vais aller cueillir des haricots verts et les mettre dn bocaux.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/07/2023 à 12h39

hello les amis que je kiffe...! Bettyoups, Julie93, Oss,Dom41, Adeloupian, Mababe, Lutin64, Wendy35, Lilia4485, Alina, Craquotte

que ca fait du bien de vous lire...! merciii !

ici il fait soleil mais en pleine journée, pas plus que 24 degrés....c'est pas mal, on respire bien ! et en ce moment il fait 17....pluie annoncée fin d'apres midi......

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/07/2023 à 17h28

Hello, hello

Merci à toi Julie93 pour ton message et saches que je souhaite que pour toi très vite tout rendre dans l'ordre !

Merci à vous pour vos sympathiques messages

Si la température est assez fraîche pour nous ici en Sologne (24° comme chez Dany80 ) avec, la nuit une température entre13 et 15 ° le soleil est bien présent

Que ce W.E. soit pour vous aussi avec du soleil y compris dans la partie nord de NOTRE PAYS (Vous avec remarqué j'ai mis des majuscules car LA FRANCE est à NOUS !)

Un bon après-midi, de bonnes vacances à celles et ceux qui en profitent et une bonne soirée et un bon dimanche pour toutes et tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/07/2023 à 23h05

Merci Dom41, j'espère que ça va pour toi

Une petite chanson que j'ai entendu récemment, que j'avais trouvée sympa...ici peut-être

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2023 à 23h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/07/2023 à 23h12

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/07/2023 à 00h40

bonsoir et bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

merci Julie93 pour l'accordéon et la soirée dansante,
merci Oss pourGeorgia !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/07/2023 à 08h15

Bonjourrr ! Bien occupée comme vous le devinez mais ça ne m'empêche pas de venir vous faire un petit coucou !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/07/2023 à 10h21

Bonjour,

oui Bettyoups on devine bien, mieux que certains mots
merci d'ailleurs de passer quand même

journée grise mais pas grave, si la pluie pouvait s'inviter ça ferait du bien au jardin mais ce n'est pas prévu

Bon dimanche Bettyoups, Dany80, Oss, Mababe, Dom41, Adeloupian, Lutin64, Lilia4485 et Alina que j'aimerais revoir

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/07/2023 à 13h56

Bonjour mes amis que je kiffe,
nous avons eu la pluie cette nuit, le temps est gris et pluie annoncée pour toute la semaine, il fait quand même 22°,
je vous souhaite un bon dimanche, prenez soin de vous et ménagez vous......
gros bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2023 à 19h07

Bonjour ou plutôt bon après-midi à tous

Oui, je sais, je suis en retard. J'ai passé la mâtinée à ramasser des haricots blancs que j'ai ensuite cuisinés et mis en bocaux. Ça prend du temps, d'autant plus que mon téléphone n'a pas arrêté de sonner avec, à chaque fois, des conversations assez longues.

Ensuite, il faut bien se sustenter et prendre des forces au cours d'une bonne sieste et 3 carrés de chocolat suisse de qualité. Je me suis fait violence pour ne pas m'abandonner à la tentation en glissant mes doigts dans la boite afin d'en prendre un 4ème...

J’étais en train de regarder l'affaire de Bruay en Artois où l'on démontre combien la gauche de l'époque et ses maoïstes, se drappe dans la robe d'un juge afin de faire tomber à tout prix un homme riche, bourgeois, de droite et notaire de métier alors que le peuple des corons se lamente et s'embourbe dans la rudesse de la Vie, des dettes et de la fermeture des puits de charbon.

Quand je pense que ce journaliste Pierre July de la presse écrite et parlée, d'extrême gauche, trotskiste, hurlant sous les ordres de JP Sartre, jetant son fiel de gauche dans les rues des corons, parlait encore il y a 4 ou 5 ans sur RTL, cela me conforte pour dire combien ces médias actuels dirigent notre pays... Mais ceci est une autre histoire n'est-ce pas ?

Bref, au détour d'un commentaire, je me suis aperçu que je ne vous avais pas encore présenté mes civilités matinales, ce que je m'empresse d'honorer.

J'espère que ce dimanche vous aura apporté une belle sérénité et que la soirée qui arrive saura conclure votre journée par une satisfaction bien méritée.

A plus les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/07/2023 à 22h06

Bonne nuit

et celle-là pour faire de beaux rêves

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/07/2023 à 22h19

Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain....bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/07/2023 à 22h57

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2023 à 23h39

Mouais Luis machin un blanc bec. Pfftttttttt

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà terminée la semaine et maintenant, dodo doudou dit donc

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/07/2023 à 00h29

Bonne nuit les Justà’s’
Bien pensé à toi ami Oss nous venons de regarder le « Cent lieux qu’il …. » de ce soir sur : le fleuve Charente avec en dernière partie une belle séquence sur Rochefort !

Encore une bonne nuit à vous les fidèles avec des Bises amicales du soir

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2023 à 08h14

Waouuuu !! Quels beaux rêves j'ai fait Julie93 ! Merci pour ce bel hidalgo que je ne connaissais pas !
Saluuuut à tous ! Voilà, ma chicouf d’ ❤ est partie nous avons passé de très bons moments ensemble et j'ai hâte d'être au 06 août pour la revoir !
Même pas un bonjour, Oss ,avant de commencer la journée d’hier, pfffftt ferais-tu !
De la pluie Dany80 Danynounette ? Alors que nous, nous croûlons sous les températures excessives, bon moi ça ne me dérange pas mais les orages annoncés oui !
Dom41 de l'espace, oui la France est à nous !
Julie93 , je viens de remonter les discussions où il me semblait avoir lu que ton revolvers avait été posé, alors garde à ton cœur s'il fait des siennes
Dany80 Danynounette, les nouvelles sont bonnes pour ton bras, c'est le principal et comme moi, il faut prendre patience.
Adeloupian ,connaît pô moi, la façon ' montessorienne ’ ,ça fait mal, boudiou ?
A tous, et je dis bien à TOUS , bisous du lundi matin et à plus à la plage !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2023 à 08h35

Coucou les tontons et taties du site ! Mon séjour chez ma mamylou s'est terminé, j'en suis bien triste mais elle m'a dit qu'elle viendrait bientôt me voir, alors ça va aller ; j'ai passé de très bons moments avec ma famille ; je suis allée à la plage, c'est chouette la plage, j'ai pu mettre de l'eau de partout et du sable aussi, ma mamylou me donnait des cailloux qui faisaient plouf dans l'eau de mon seau, c'était rigolo et elle m' aspergeait aussi, la coquinette !

En rentrant, j'ai goûté de la pastèque que j'ai pu manger avec mes doigts, trop rigolo et la fraise aussi miam que c'était bon !

J'ai bien aimé la glace aussi mais chuttttt , ma mamylou m'a fait goûter la sienne, fô pô l'dire à mes parents
Maintenant , je vais vous faire des bisous et je vous dis à tout bientôt !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/07/2023 à 10h02

Bonjour à tous

En voilà une belle personnalité ! Que tu es belle petite Naomi, vraiment et ta mamilou, la savoir ravie d'être auprès de toi, c'est un régal.... de complicité. Gros bisous la puce et grandis bien !

Bettyoups, encore une énième fois bonjour à tous, c'est bien mais bonjour Oss puis bonjour à tous, c'est mieux ! Allez, fait un effort petit chenapan !

Merci Dom41 pour ta pensée. Je connais (presque) par coeur l'histoire de Rochefort, ma ville d'adoption, cette ville qui fut qualifiée dans les années 60 de ville de retraités, a su émerger et se diversifier grâce à son histoire dont toute sa région en fut l'héritière.

La maison de Pierre Loti, un remarquable lieu chargé d'histoires, va rouvrir ses portes au public. Cette maison exceptionnelle fut sauvée à temps car ses planchers allaient s'écrouler à force de visites... Et puis l'arsenal, la Marine, la santé ont donné tant de personnages illustres dont la ville s'enorgueillit.

Désormais, la ville s'ouvre au tourisme et les derniers concerts jouent en guichets fermés. Avec La Rochelle, Brouage, les îles, Royan, Saintes et d'autres encore, ces fleurons de l'Histoire ouvrent leur coeur aux touristes avides de savoirs...

Et la Charente, dame paresseuse qui s'étire en méandres langoureux, offre ses rivages où la quiétude, le repos, le laisser-aller, la rêverie sont les gages d'un apaisement pour l'âme...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/07/2023 à 10h06

Message pour Bettyoups :

Bettyoups, arrête de te pavaner avec ta jartelle en avant ! Arrête de te montrer ainsi ! Mais bon sang, il y a des messieurs sur le site petite insensée ! Tu veux une émeute, c'est ça ???

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre