Accueil des Justacotins : discussion - Page 2271
le 21/05/2023 à 18h11
Toutes mes condoléances
le 21/05/2023 à 18h18
Voila une matinée pour moi bien remplie avec mise en place des fleurs et fin du nettoyage du potager le tout en 2 heures (de 90 minutes ) !
Le soleil est bien présent et la température est belle pour nous en Sologne : 23 °
Le repas de ce dimanche s'est fait sur la terrasse un bien beau moment de plaisir. Je vous souhaite le même plaisir dans vos région
Passez une bonne fin de journée les amies et amis
le 21/05/2023 à 19h38
Petit coucou du dimanche,
Dany80 plein de pensées pour toi et ta soeur, des moments difficiles à vivre, mais ton beau-frère ne souffre plus.
Adeloupian, je vois que toi aussi tu fais face à des moments douloureux, pensées à toi et ta famille.
Oss, tes locataires ont bénéficié de tes talents de cuisinier, que de temps tu dois passer en cuisine !!
Dom41, tu as bien bossé au jardin, les fleurs redonnent le moral !!!
Pour moi retour après une semaine en Alsace, le temps a été relativement clément sauf pour la matinée au Mont Saint Odile sous la pluie, dommage pour la vue sur la plaine d'Alsace ... mais je connaissais déjà, la dernière fois c'était sous le soleil !!
Aujourd'hui temps variable, plus de nuages que de soleil et température assez fraîche.
Bonne fin de we à tous et toutes !!!
le 21/05/2023 à 19h44
Merci
le 21/05/2023 à 20h47
merci
le 21/05/2023 à 22h39
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 21/05/2023 à 23h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
Effectivement,
Bon, je vous quitte car j'ai un film avec Bebel qui commence.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Bonne nuit
le 21/05/2023 à 23h10
Tant mieux pour l'Alsace
Bonne nuit en particulier à toi
Bises à tous
le 21/05/2023 à 23h14
Bonne nuit et à demain.
le 22/05/2023 à 08h22
La question étant posée, bonjourrr !
90 minutes ....en 1h ? ....n'ont pô la même façon qu'ici de compter les heures dans ton espace
Contente que ton séjour se soit bien passé,
Ah ton repas,
Bien d'accord avec toi
Ma
Idem pour toi
Bisous du lundi matin à touuuuuus !
le 22/05/2023 à 09h57
Bonjour à tous
T'es-tu reconnue
Maussade ce lundi matin. Mouais, maussade. Bon, il est vrai que cette petite pluie va arroser le jardin, c'est vrai et les trèfles et le lierre itou !
Depuis le temps que je vous invite à partager un repas chez moi ! Et en plus, je vous laisserai le choix du menu. C'est vrai que le dos de merlu sauce beurre blanc, c'est un régal et c'est facile à faire. Je vous mets la recette dans la rubrique idoine (et chotque
Une petite astuce. C'est gratuit, c'est poyr vous. Lorsque l'on cuit à la poêle un poisson avec sa peau, quel qu'il soit, généralement, la peau colle à la poêle et le retourner debient une gageure. Alors, soit on rajoute de l'huile, soit on racle et le poisson s'emiette et n'est plus présentable.
Donc, je découpe dans du papier sulfurisé un rond de la largeur du fond de la poêle que je dépose avant de faire chauffer. Puis je rajoute un filet d'huile et lorsqu'elle est à température, je dépose mon poisson. Il ne colle pas, il cuit parfaitement, on le retourne sans crainte, la cuisson est rapide et le morceau est présentable. Et la poêle ne norcit pas !
Un conseil : il faut monter un peu plus en température. Mais attention, ça cuit vite.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 22/05/2023 à 10h43
Merci pour le conseil
Merci à vous toutes et à vous tous pour vos avis et commentaires qui rendent les journées plus belles ...
Bisous du lundi à
le 22/05/2023 à 10h46
Hooo
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille

Que son âme repose en paix, je ne sais pas ce qui s'est passé mais s'il a été malade, c'est une délivrance pour lui
Et bien sûr, un bonjour à vous tous
/image%2F0980383%2F20210404%2Fob_e4156e_bonjour-enfant-fille-balancoire.gif)
Et un bon lundi, nous allons nous préparer à "mettre les voiles" même si le temps est plutôt maussade. Merci la pluie !
le 22/05/2023 à 13h27
Bonjour,
bonne astuce
Bon lundi à tous
le 22/05/2023 à 15h35
bonjour mes amis que je kiffe.....
oui il était malade
je vous souhaite un bon lundi, pour nous 17° ...et sec...pas de soleil,
à tout à l'heure,
bisous
le 22/05/2023 à 18h19
Hello
Vous allez bien ?
En Sologne un beau soleil avec des nuages blancs et… 23 degrés à l’ombre bien sûr
La nature est en fête !
Et je vous souhaite le même temps.
Passez une bonne fin de journée et profitez bien
le 22/05/2023 à 22h26
Hello
Donc tout va bien
Est-ce un effet de causalité ?
En tous cas je te remercie ainsi que les justacotins techniciens
le 22/05/2023 à 22h48
Bonsoir et bonne nuit
bonsoir aussi aux fidèles
le 22/05/2023 à 23h06
Bonne nuit et à demain.
le 22/05/2023 à 23h54
de jolies chansons qui font grand plaisir à écouter, merci
Je vous souhaite mes amis que je kiffe, une bonne nuit avec de jolis rêves.....
à demain, bisous !