Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2254

Lutin64
Lutin64

le 24/04/2023 à 01h50

Oh , il est vraiment super ton présentoir Dany80 , et tu as de superbes boucles d'oreilles !
Je suis comme toi , sans boucles , je me sens toute nue .

Aujourd'hui , journée tranquille à la maison , et cela fait du bien !
D'habitude , le dimanche , c'est visite en EHPAD à la campagne .

On recommence à faire des petits projets de voyage .
Pour commencer , nous irons en Alsace , en juin , youpie !!!

Je vous souhaite une bonne nuit , une bonne
semaine .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2023 à 08h14

Ah bah merci, Oss ,oui merci d'avoir mis cette vidéo à chocottes !! IM-PO-SSI-BLE de m'endormir !! Non mais quelle idée
Tout comme toi, Julie93 pour les boucles d'oreilles, discrètes et en or que je ne quitte jamais .
Chouette Lilia4485 ,profites en bien !
Ah l’Alsace Lutin64 Notrelutinet ! Quelle belle région de France ! Et ça n'est pas Wendy35 qui nous dira le contraire, n'est-ce pas ?
Hier, dimanche pluvieux tranquille, jeux de société etc.
Aujourd'hui, mes 2 chicoufs d ❤ sont invités avec leurs tantes et cousins au Mc Do , ils sont ravis et nous....ravis de ne pas aller au fast-food

Comme le rire est un hon remède, alors rions :

Bisous du lundi matin à Dany80 Danynounette, Mababe Notrebab’s, Alina , Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 24/04/2023 à 09h49

Dany80. Julie93, Lutin64, Oss, Wendy35, Lilia4485 , Bettyoups , Dom41, Mababe, Alina, Isaphi vôtre scribe occasionnel vous souhaite une excellente journée pour vous détendre et vous aider à surmonter les douleurs par le bonheur qui est en vous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2023 à 10h09

T'inquiète Bettyoups, j'ai désormais l'habitude. Tu sélectionnes tes bisous, c'est ton droit. Fais ce que tu veux.

Bonjour à tous.

Lorsque j'ouvre les volets de ma chambre, je reçois les effluves du seringat qui commencent à fleurir. Tout à côté de lui, un bel arbuste de lilas mauve souhaite melanger son parfum à celui de son voisin. La communion de ces deux senteurs est subtile et me donne l'incommensurable désir de vouloir croquer dans le bonheur que m'offre dame nature.

Les rayons du soleil de ce matin envahissent lentement le jardin. Les fleurs de l'arbre de Judé aux differents tons du rose, sont autant de tâches de couleurs qui suscitent le laisser-aller, le relachement de soi devant le réveil et le spectacle de la nature bienveillante..

Fenêtre grande ouverte, rideaux et fouble-rideaux largement tirés, je laisse la fraîcheur du matin s'installer dans ma chambre.

Un lundi commence.

Et je fais des bises A TOUT LE MONDE, moi !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Merci chère Lilas4485 pour ton clin d'oeil !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/04/2023 à 11h46

Bonjour,

excellente cette vidéo sur les bébés Bettyoups !
et merci aussi pour la vidéo de NPLP, je l'avais entendu , je regarde tous les soirs il y a parfois des voix merveilleuses !
Un lundi assez calme s'annonce: quelques achats pour confectionner une autre charlotte, je suis invitée demain et ensuite après-midi scrabble

Bon lundi Dany Oss Bettyoups Mababe Adeloupian Dom41 Lilia4485 et tous ceux qui passeront ici

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/04/2023 à 12h24

Bonjour les amis Justa !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end
Pour ma part je profite encore un peu du Sud et son temps clément, bien que l'eau fasse encore et toujours défaut...

Alors, prêts pour une nouvelle semaine pleine de défis et de réussites ?
Adoptons la positive attitude, même si c'est difficile avec le monde qui tourne mal et nous effraie... Soyons gratifiants envers nous-même !
image

Bonne journée les amis

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 24/04/2023 à 13h46

Ah ça tombe parfaitement bien ce que tu nous écris ce matin, chère Mababe .

Figurez vous que je viens de me rendre dans un magasin pour m'acheter un pantalon, Celio pour ne pas le nommer.

Comme vous le savez parfaitement, j'ai la chance d'avoir une ceinture abdominale parfaite, bien musclée, tablette de chocolat de rêve ainsi que des hanches musclées, très belles poignées pour s'accrocher. Le résultat de soins de mon corps !

Donc, je fais une taille 50 : il faut bien loger mes muscles, non ? Et vous savez quoi ? Les tailles s'arrêtent au 48 dans ce magasin ! Je ne vous dis pas mon propos que j'ai tenu à la préposée. Un parfait scan-da-le ! Et dans les autres magasins, le rayon homme est réduit à une peau de chagrin !

Voilà !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/04/2023 à 22h22

Eh oui Oss tu découvres seulement le problème mais il existe depuis longtemps !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/04/2023 à 23h09

un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
je vous lirai demain.....

à demain, suis un peu HS...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2023 à 23h23

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2023 à 00h02

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 25/04/2023 à 02h17

Je vous souhaite de beaux rêves, dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2023 à 08h52

Et voilà ! Bonjourrr à tous !
Qu'est ce que vous êtes des couches-tard ! Moi, je n’y arrive pas à moinssss d'aller en soirée mais autrement je tombe comme une feuille d'automne
Eh voilà, Oss , ce que c'est d'abuser du chocolat, etc, tu rouspètes après les magasins mais à toi de faire attention et juste une taille en dessous ne devrait pas être difficile à perdre ! Après, il existe bien des magasins grandes tailles donc ....
J'aime bien la positive attitude que j'essaie de garder au max, Mababe Notrebab’s notre banana girl ! n'est-ce pas Dany80 Danynounette ?
Il est arrivé le dernier jour de garde de mes chicoufs d ' ❤ , normal l'école reprend et pour moi le travail mais bon, ça va aller car aujourd'hui est un jour normal de travail mais jeudi et vendredi ,nous avons une formatrice qui arrive donc ça va être cool !
Bref, comme dirait mon copain Pépin, bisous du mardi à vous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 25/04/2023 à 09h59

Hey Dany80 tu vas mieux ?
Ce n'est pas ton genre d'être fatiguée.
Je reconnais Bettyoups l'ambianceuse qui est contente de reprendre son poste.
Je suis content de relire quotidiennement les écrits de Julie93 et de Lutin64 en fait j'aime que mes amis aient la banane.
Alors Oss , Mababe, Dom41 , Wendy35 , Lilia4485 passez une chouette journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2023 à 11h45

Bonjour à tous !

Chouette Marie Thérèse ! Merci !

Oui Adeloupian, malgré la journée naissante, je pense qu'elle sera satisfaisante, du moins pour moi. La prochaine nouvelle lune (5 mai) me laisse présager des jours meilleurs. Je vais donc me tourner vers Artémis pour implorer la Lune et lui demander de m'accorder sa clémence.... (à suivre).

Allez, au taf !!! Le jardin m'attend !

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/04/2023 à 11h55

Bonjour,

comment vont les copains ce matin ?
Dany80, t'as récupéré ?

Comme toi Bettyoups, je ne suis pas du soir, je veux croire en l'avenir, donc je me lève tôt, enfin pas tard et je suis opérationnelle rapidement, alors que le soir j'aime bien être tranquille

Merci Adeloupian, j'aime aussi quand je lis que les amis vont bien

Mababe, je n'attend pas de miracle de la vie, elle m'a prouvé que je dois la gagner alors je fais ce que je peux pour qu'elle se rapproche de mes espérances, et tout va à peu près bien

Tu t'en prends aux employés Oss mais ils n'y sont pour rien, au mieux ils peuvent faire remonter l'info mais c'est tout, suis les conseils de Bettyoups, soit le régime, soit changement d'enseigne

Bon mardi à tous, bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2023 à 12h48

bonjour mes amis que je kiffe....!

j'ai bien récupéré Adeloupian, et oui Julie93 je n'ai plus 20 ans, et je suis plus vite fatiguée....mdr ! mais une bonne nuit, et debout à 9 h, donc ça va...!
ma fille a quelques jours alors on profite pour "rayonner" un peu malgré le temps "pluvieux", avec petit resto, goûter, etc....
aujourd'hui il fait un peu de soleil mais 9° c'est peu, mais pas de pluie annoncée pour la journée,
oui notre "banana girl" Mababe est géniale Bettyoups !

Oss ...mange moins de chocolat pour revenir au 48.....il y a des 48 qui taillent grand...faut essayer !

il est l'heure du café....à tout à l'heure les amis !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/04/2023 à 12h49

Ah ben ça y est, voici mon nouveau pseudo : la BananaGirl !
C'est rigolo, j'aime bien
Vous avez vu ma nouvelle tête ?

Julie93 c'est vrai qu'il n'est pas facile d'attendre "des miracles" de la vie dans ce monde fait de violence et d'excès... Je suis un peu comme toi

Oss la nouvelle lune a t-elle de l'influence sur ton moral et ta santé ?

Que se passe t-il Dany80, vas tu mieux ?

Je vous souhaite une toute belle journée les amis On garde le moral...
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 25/04/2023 à 12h55

mais oui ça va bien Mababe, c'est que ces derniers temps je bouge beaucoup et comme dit cette citation......"On ne peut pas être et avoir été, on ne peut être vieux et jeune tout ensemble..."

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2023 à 15h10

Bon mais ça suffit comme ça ok ? Et arrêtez de me dire que je mange trop et que je me gave de chocolats !!! Et que je suis gros aussi ! Ça-suf-fit ok ?

Je prends un p'tit déj, copieux certes. Un repas à midi qui comporte presque toujours des légumes cuits à la vapeur : une entrée, un plat (de la viande 2 voire 3 fois par semaine - poulet ou viande rouge)
Du poisson 2/3 fois par semaine. Rarement un dessert. Huîtres une fois par semaine. Je ne me sers qu'une fois.

Je ne mange pas le soir

Pour ceux qui me connaissent, je mesure 1 m 83 pour 75 kg. Alors, hum ? Je suis gros moi ? Je suis un ogre moi ? Je m'habille en 50 et XL/L.

Et puis, je ne m'en suis pas pris à la vendeuse, je lui ai expliqué que ce n'était pas normal, avec ma diplomatie. Ce qu'elle a convenu.

J'aime être bien habillé, recherchant le chic. Je n'ai pas de vêtements plein les placards, pas de jean etc... le strict nécessaire mais chic.

Non mais ! Vous m'avez énervé pour la semaine. Voilà !

La lune, Mababe, est la planète de mon signe astral. Il est vrai que, parfois, elle influence mon moral. Mais je suis optimiste surtout. La nuit de pleine lune, en général, je sors et me promène dans les rues sombres, vêtu d'une cape noire. Je guette mes proies.... Fais gaffe à toi le 5 mai prochain !!!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre