Accueil des Justacotins : discussion - Page 2254
le 24/04/2023 à 01h50
Oh , il est vraiment super ton présentoir
Je suis comme toi , sans boucles , je me sens toute nue .
Aujourd'hui , journée tranquille à la maison , et cela fait du bien !
D'habitude , le dimanche , c'est visite en EHPAD à la campagne .
On recommence à faire des petits projets de voyage .
Pour commencer , nous irons en Alsace , en juin , youpie !!!
Je vous souhaite une bonne nuit , une bonne
semaine .
le 24/04/2023 à 08h14
Ah bah merci,
Tout comme toi,
Chouette
Ah l’Alsace
Hier, dimanche pluvieux tranquille, jeux de société etc.
Aujourd'hui, mes 2 chicoufs d ❤ sont invités avec leurs tantes et cousins au Mc Do , ils sont ravis et nous....ravis de ne pas aller au fast-food
Comme le rire est un hon remède, alors rions :
Bisous du lundi matin à
le 24/04/2023 à 09h49
le 24/04/2023 à 10h09
T'inquiète
Bonjour à tous.
Lorsque j'ouvre les volets de ma chambre, je reçois les effluves du seringat qui commencent à fleurir. Tout à côté de lui, un bel arbuste de lilas mauve souhaite melanger son parfum à celui de son voisin. La communion de ces deux senteurs est subtile et me donne l'incommensurable désir de vouloir croquer dans le bonheur que m'offre dame nature.
Les rayons du soleil de ce matin envahissent lentement le jardin. Les fleurs de l'arbre de Judé aux differents tons du rose, sont autant de tâches de couleurs qui suscitent le laisser-aller, le relachement de soi devant le réveil et le spectacle de la nature bienveillante..
Fenêtre grande ouverte, rideaux et fouble-rideaux largement tirés, je laisse la fraîcheur du matin s'installer dans ma chambre.
Un lundi commence.
Et je fais des bises A TOUT LE MONDE, moi !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Merci chère Lilas4485 pour ton clin d'oeil !
le 24/04/2023 à 11h46
Bonjour,
excellente cette vidéo sur les bébés
et merci aussi pour la vidéo de NPLP, je l'avais entendu , je regarde tous les soirs il y a parfois des voix merveilleuses !
Un lundi assez calme s'annonce: quelques achats pour confectionner une autre charlotte, je suis invitée demain et ensuite après-midi scrabble
Bon lundi
le 24/04/2023 à 12h24
Bonjour les amis Justa !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end
Pour ma part je profite encore un peu du Sud et son temps clément, bien que l'eau fasse encore et toujours défaut...
Alors, prêts pour une nouvelle semaine pleine de défis et de réussites ?
Adoptons la positive attitude, même si c'est difficile avec le monde qui tourne mal et nous effraie... Soyons gratifiants envers nous-même !

Bonne journée les amis
le 24/04/2023 à 13h46
Ah ça tombe parfaitement bien ce que tu nous écris ce matin, chère
Figurez vous que je viens de me rendre dans un magasin pour m'acheter un pantalon, Celio pour ne pas le nommer.
Comme vous le savez parfaitement, j'ai la chance d'avoir une ceinture abdominale parfaite, bien musclée, tablette de chocolat de rêve ainsi que des hanches musclées, très belles poignées pour s'accrocher. Le résultat de soins de mon corps !
Donc, je fais une taille 50 : il faut bien loger mes muscles, non ? Et vous savez quoi ? Les tailles s'arrêtent au 48 dans ce magasin ! Je ne vous dis pas mon propos que j'ai tenu à la préposée. Un parfait scan-da-le ! Et dans les autres magasins, le rayon homme est réduit à une peau de chagrin !
Voilà !
le 24/04/2023 à 22h22
Eh oui
le 24/04/2023 à 23h09
un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
je vous lirai demain.....
à demain, suis un peu HS...
le 24/04/2023 à 23h23
Bonne nuit et à demain.
le 25/04/2023 à 00h02
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 25/04/2023 à 02h17
Je vous souhaite de beaux rêves, dormez bien !
le 25/04/2023 à 08h52
Et voilà ! Bonjourrr à tous !
Qu'est ce que vous êtes des couches-tard ! Moi, je n’y arrive pas à moinssss d'aller en soirée mais autrement je tombe comme une feuille d'automne
Eh voilà,
J'aime bien la positive attitude que j'essaie de garder au max,
Il est arrivé le dernier jour de garde de mes chicoufs d ' ❤ , normal l'école reprend et pour moi le travail mais bon, ça va aller car aujourd'hui est un jour normal de travail mais jeudi et vendredi ,nous avons une formatrice qui arrive donc ça va être cool !
Bref, comme dirait mon copain Pépin, bisous du mardi à vous !
le 25/04/2023 à 09h59
Hey
Ce n'est pas ton genre d'être fatiguée.
Je reconnais
Je suis content de relire quotidiennement les écrits de
Alors
le 25/04/2023 à 11h45
Bonjour à tous !
Chouette Marie Thérèse ! Merci !
Oui
Allez, au taf !!! Le jardin m'attend !
Bonne journée les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 25/04/2023 à 11h55
Bonjour,
comment vont les copains ce matin ?
Dany80, t'as récupéré ?
Comme toi
Merci
Tu t'en prends aux employés
Bon mardi à tous, bisous
le 25/04/2023 à 12h48
bonjour mes amis que je kiffe....!
j'ai bien récupéré
ma fille a quelques jours alors on profite pour "rayonner" un peu malgré le temps "pluvieux", avec petit resto, goûter, etc....
aujourd'hui il fait un peu de soleil mais 9° c'est peu, mais pas de pluie annoncée pour la journée,
oui notre "banana girl"
il est l'heure du café....à tout à l'heure les amis !

le 25/04/2023 à 12h49
Ah ben ça y est, voici mon nouveau pseudo : la BananaGirl !
C'est rigolo, j'aime bien
Vous avez vu ma nouvelle tête ?
Que se passe t-il
Je vous souhaite une toute belle journée les amis On garde le moral...
le 25/04/2023 à 12h55
mais oui ça va bien
le 25/04/2023 à 15h10
Bon mais ça suffit comme ça ok ? Et arrêtez de me dire que je mange trop et que je me gave de chocolats !!! Et que je suis gros aussi ! Ça-suf-fit ok ?
Je prends un p'tit déj, copieux certes. Un repas à midi qui comporte presque toujours des légumes cuits à la vapeur : une entrée, un plat (de la viande 2 voire 3 fois par semaine - poulet ou viande rouge)
Du poisson 2/3 fois par semaine. Rarement un dessert. Huîtres une fois par semaine. Je ne me sers qu'une fois.
Je ne mange pas le soir
Pour ceux qui me connaissent, je mesure 1 m 83 pour 75 kg. Alors, hum ? Je suis gros moi ? Je suis un ogre moi ? Je m'habille en 50 et XL/L.
Et puis, je ne m'en suis pas pris à la vendeuse, je lui ai expliqué que ce n'était pas normal, avec ma diplomatie. Ce qu'elle a convenu.
J'aime être bien habillé, recherchant le chic. Je n'ai pas de vêtements plein les placards, pas de jean etc... le strict nécessaire mais chic.
Non mais ! Vous m'avez énervé pour la semaine. Voilà !
La lune,